Je viens vous faire un petit coucou les filles !
Je continue de vous lire, mais je ne suis plus assez courageuse pour répondre, j'en suis désolée

Donc un grand bonjour général, bon courage à toutes les 3 en 1 toujours en attente, félicitation (et bon courage aussi ^^) aux nouvelles mamans. Je pense que quoi qu'il arrive dans quelques mois, on sera toutes d'accord pour se dire qu'on aura vécu une formidable expérience quand on aura un peu oublié toutes les galères

Un petit coucou spécial quand même à Pimouss ! Bon courage, je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance avec ta mésaventure de la péridurale

J'espère que du coup c'est toi a tout le monde aux petits soins pour toi en ce moment, pour changer un peu ? En tout cas je comprends que tu te languisses de pouvoir passer plus de temps avec tes petits... Courage, bientôt vous serez réellement complètement réunis ! J'espère que du coup c'est toi a tout le monde aux petits soins pour toi en ce moment, pour changer un peu ?
Et petit coucou spécial aussi à mes trinomettes de choc que je néglige malgré moi même si elles sont réellement au top ! (Aly et Nath le gentil mogwail

)
Sinon de mon côté j'en suis à 35 + 5 SA, je viens de passer mon écho et le verdict :
JA fait 2,775 kg et JB fait 2,623 kg
C'est génial ! mais je commence à appréhender un peu l'accouchement du coup vu leurs gabarits lol ! (et accessoirement je comprends aussi mes galères pour trouver des positions pour dormir, y'a des nuits c'est carrément impossible et ça fatigue, mais c'est le jeu !)
Quoi qu'il arrive je vous fais des gros bisous à toutes : les mamans et futures mamans qui déchirent !