24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 00:30:49
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173157 fois)
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 06 Février 2015 à 16:43:30 »

La sf vient de passer, elle m'a dit qu'en siège, ils cherchaient pas ... J'ai plus qu'à attendre qu'il se tourne. C'est pas mal pour un panier garni 37 + 6 !
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 06 Février 2015 à 17:34:41 »

coucou ça bouge pas mal pour nous toutes !!!

Enoura ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes petits loulous vont bien, quel chemin parcouru !!!

Linda, Wahouuuuuu ça se précise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde mon portable pour les nouvelles fraiches et transmettre si besoin ..... Clin d'oeil
Col ouvert à 3 , tu es déjà en travail alors Huh?? parle leur dis leur que tu veux éviter le déclenchement pour faire leur connaissance naturellement !!!! Ma SF pour Eliot m'avait suggéré de parler à mon bébé et de me m'imaginer me "déverrouiller" pour accoucher (menace de déclenchement aussi car ptit loup était en siège et le terme approchait ...)

sinon, me concernant, écho ce matin, mon chouchou estimé à environ 2kg300 ma pépette à 2kg500.

Mercredi je serai à 38SA, si je n'accouche pas d'ici là surveillance toutes les 48h jusqu'à 39SA max !

courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 06 Février 2015 à 19:21:55 »

Linda je sais pas, je crois que c parce qu'il était assis en tailleur dans son bassin... Pour le panier garni tu es au coude à coude avec elodiearguin si g bien compris !
Pas eu de nouvelles de unemarie, jspr qu'elle va bien !
En ce qui me concerne, il me reste 17 jours max à  attendre avant de rencontrer mes poulettes.
Je suis à 35sa+1 et g quelques contractions mais pas régulières ni vraiment douloureuses, juste gênantes du fait qu'1 des 2 appuie sur mon col, sinon elles bougent encore pas mal... Est ce que vos loulous bougent encore pas mal celles qui sont plus avancées que moi dans leur grossesse ?
Journalisée
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 06 Février 2015 à 19:36:43 »

Félicitations Angélique et bienvenue à Rosalie et Gabriel !!

Aly, comment se présente ton 2e bébé? Car moi on m'a dit que si le 1er est en siège et le 2e tête en bas = césarienne. Mais si les 2 sont en siège la voie basse est possible (enfin en général ils ne se prennent pas la tête effectivement)....

J'ai l'impression que je vais être la seule à accoucher en mars sur le fil... S'ils n'arrivent pas avant (et visiblement, il y a peu de chance - aucune contraction, col hyper tonique-long-fermé) je serai déclanchée la semaine du 9 mars à 38SA
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3214 le: 06 Février 2015 à 20:01:33 »

Et non Elodie, je ne suis toujours pas en travail... si demain c'est toujours comme ça on refusera de nouveau le déclenchement et cette fois ci mon chéri est prêt à taper du poing !

Je trouve ça dingue d'être obligé d'en arriver là !! Et après ils s'étonnent que j'ai de la tension !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 06 Février 2015 à 20:53:33 »

Le 2 eme est en transverse !!!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3216 le: 06 Février 2015 à 21:10:44 »

Félicitations Angélique et bienvenue à tes petits poussins !!!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 06 Février 2015 à 21:11:45 »

coucou les filles!!

j'ai survolé le fil et je vois que tout se precise pour beaucoup d'entre vous...
Je souhaite une très belle rencontre à toutes avec vos bébés et que tout se passe pour le mieux !!! Clin d'oeil
Pour celles à qui il reste un peu plus de temps avant LE jour J, bon courage, çà devient bon les filles  Clin d'oeil

J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages, merci à Mag d'avoir partagé mes sms avec vous...
Comme vous le savez déjà, les choses n'ont pas été simples pour moi ; toujours en repos strict aujourd'hui à causes de cette brèche qui met du temps à se rétablir ...

La semaine a donc été très dure pour moi, aussi bien physiquement que moralement  Pleurs
Mais j'espère vraiment me sortir de ces maudites migraines au plus vite pour pouvoir profiter de mes bébés comme il faut !!!

Léo et Lina sont donc nés le 02/02 à 35 SA et pesaient 2,410 kg tous les 2 pour 44,5 cm (Léo) et 44 cm (Lina).

Ils vont très bien tous les 2 mais sont toujours en couveuse en néo nat pour réguler leur température et aussi le temps qu'ils apprennent à téter...
J'ai pu profiter d'un peau à peau cet aprem qui m'a fait un bien fou au moral  Sourire Sourire

Voilà pour les dernières nouvelles me concernant...

GROSSES PENSEES POUR VOUS TOUTES !!!
ET PLEINS DE BISOUSSS

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 06 Février 2015 à 21:18:38 »

J'oubliais...

FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMAN !!!
et
BIENVENUS AUX NOUVEAUX BÉBÉS !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 06 Février 2015 à 23:10:37 »

Super nouvelle emoura. Courage à toi ma belle.

Félicitations Lilique et bienvenue à tes petits chats.

Pimouse  rétabli toi bien pour profiter de tes loulous.

Linda belle rencontre  Souriant

Mag courage bientôt ton tour

Aly prépare toi à la césar. Au mieux tu auras une super surprise.

Berylune courage. Le 9mars ètait mon therme lol

Elodie super les poids c'est encourageant

Claire allez sa va passer vite!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #3220 le: 06 Février 2015 à 23:49:40 »

Je viens vous faire un petit coucou les filles !

Je continue de vous lire, mais je ne suis plus assez courageuse pour répondre, j'en suis désolée  Sourire
Donc un grand bonjour général, bon courage à toutes les 3 en 1 toujours en attente, félicitation (et bon courage aussi ^^) aux nouvelles mamans. Je pense que quoi qu'il arrive dans quelques mois, on sera toutes d'accord pour se dire qu'on aura vécu une formidable expérience quand on aura un peu oublié toutes les galères  Clin d'oeil

Un petit coucou spécial quand même à Pimouss ! Bon courage, je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance avec ta mésaventure de la péridurale  Triste J'espère que du coup c'est toi a tout le monde aux petits soins pour toi en ce moment, pour changer un peu ? En tout cas je comprends que tu te languisses de pouvoir passer plus de temps avec tes petits... Courage, bientôt vous serez réellement complètement réunis ! J'espère que du coup c'est toi a tout le monde aux petits soins pour toi en ce moment, pour changer un peu ?

Et petit coucou spécial aussi à mes trinomettes de choc que je néglige malgré moi même si elles sont réellement au top ! (Aly et Nath le gentil mogwail  Clin d'oeil)

Sinon de mon côté j'en suis à 35 + 5 SA, je viens de passer mon écho et le verdict :
JA fait 2,775 kg et JB fait 2,623 kg 
C'est génial ! mais je commence à appréhender un peu l'accouchement du coup vu leurs gabarits lol ! (et accessoirement je comprends aussi mes galères pour trouver des positions pour dormir, y'a des nuits c'est carrément impossible et ça fatigue, mais c'est le jeu !)

Quoi qu'il arrive je vous fais des gros bisous à toutes : les mamans et futures mamans qui déchirent !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3221 le: 07 Février 2015 à 07:53:45 »

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien.
Désolée pour mon absence mais ce fut une période un peu difficile avec tous ces allers et retours à l'hôpital, des hautes et des bas moralement.
Mais bon on en voit enfin le bout.
Bastien aura 3 semaines lundi et normalement il sort lundi. Il prend depuis 2 jours tous ces biberons, ils ont retiré hier la sonde, il se réveille lorsque c'est l'heure, en quelques jours il a fait beaucoup de progrès.
Nous avons hâte de l'avoir et surtout de trouver notre équilibre à 6. Les grands commençaient à trouver le temps long et pas toujours évident les week end toute la journée à l'hôpital pour les garçons dans une pièce de 6 m².
Enfin là c'est quasiment derrière nous. On se prépare maintenant à son arrivée.

Je vois que ça a pas mal bouger en mon absence, j'espère que les rencontres se sont bien passées et que pour les autres vous tenez bien quand même.
Bon courage
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3222 le: 07 Février 2015 à 09:57:53 »

Ce matin, tension bonne, monitoring bon, pas de travail commencé, on attend pour une écho pour vérifier si on est encore bon au niveau du liquide... Je ne serai pas déclenchée aujourd'hui. Suite au prochain épisode !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 07 Février 2015 à 10:16:26 »

Félicitations Angélique et bienvenue à Rosalie et Gabriel !!

Aly, comment se présente ton 2e bébé? Car moi on m'a dit que si le 1er est en siège et le 2e tête en bas = césarienne. Mais si les 2 sont en siège la voie basse est possible (enfin en général ils ne se prennent pas la tête effectivement)....

J'ai l'impression que je vais être la seule à accoucher en mars sur le fil... S'ils n'arrivent pas avant (et visiblement, il y a peu de chance - aucune contraction, col hyper tonique-long-fermé) je serai déclanchée la semaine du 9 mars à 38SA

Slt, si ça  peux te rassurer, tu n'est  pas la seule a accoucher  en mars. Ma dpa est la même  que toi le 30/03 et mon gygy me "demande" de tenir jusqu'au  28/02 pour arriver au 9eme mois. Je pense qu'il  me declenchera la semaine d'après  car il y a 600g de difference  entre les bb en mono-bi et il m'a  dit que le petit grandirait mieux dehors. Je suis a 2 monitos par semaine pour surveiller si souffrance du petit... pour l'instant  ils sont très  vigoureux,  je croise les doigts. A bientôt.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 07 Février 2015 à 10:44:10 »

Pimouss, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Le plus dur est derrière toi...

Linda, on attend les nouvelles. Peut-être que ce répit te permettra un déclenchement naturel, qui sait?

Bapi, tes bébés ont de supers pouds je comprends que tu aies du mal à dormir ! Moi ils ne font que 1,700 et 1,800 et c'est déjà difficile !

Bebepoupe, à combien sont estimés tes bébés? Il y a 15 jours, on m'a dit que je serais déclenchée la même semaine que toi mais miraculeusement à l'écho de vendredi ils avaient suffisemment grossi pour permettre d'attendre une semaine de plus. En tout cas, bon courage ! Le 28 c'est dans 3 semaines !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: