30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 21:40:08
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174108 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 02 Février 2015 à 22:11:36 »

Ici la 2ème en siège mais le gygy du moment  à quand même voulu e voie basse car il se sentais de faire les manip pour ma retourner mais l'équipe médicale m'a dit que j'ai eu de la chance de l'avoir lui car d'autres  pour pas s'embêter m'aurait envoyé au bloc.
Chez nous pas de papa aussi. Bloc trop petit. Et problème de positionnement du papa vis a vis de la porte au cas ou pour sortir.
Bon allez les filles dernière ligne droite. Sa va passer vite maintenant
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3136 le: 02 Février 2015 à 22:24:21 »

Je comprend mais du coup les deux heures obligatoires dans cette fichier salle, surtout pour une anesthésie locale, ça me parait abusé... Ils disent que c'est pour surveiller les risques d'hémorragie, mais une surveillance dans ma chambre avec mes bébés j'aurai préféré... Mais bon je me doute qu'ils manquent de personnel et tout...
Pas que unemarie! Ils vont te surveiller +++ l'air de rien: ta tension, tes saignements, ta gestion de la douleur... Tu seras bien plus sereine dans cette salle avec tout ce qu'il faut d'un point de vue médical pour s'occuper de toi que toute seule dans ta chambre. Et puis ce sera un moment privilégié pour le papa et ça c'est top je pense. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 02 Février 2015 à 22:58:12 »

Moi on m'a dit que les accouchements de jumeaux, que ce soit à la clinique ou à l'hôpital, ici en tout cas, se font systématiquement au bloc (même si VB) au cas où il faudrait césariser entre le 2e et le 1er.

Mag, en fait c'est l'échographiste qui m'a dit qu'il y avait des chances que j'accouche à l'hôpital en raison des petits poids des bébés. Je n'y connais aucun gynécologue et je suis suivie à la clinique St Roch (j'ai RDV avec l'anesthésiste de la clinique jeudi). J'en saurai plus jeudi.
Peut-être qu'on s'y croisera !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Février 2015 à 08:54:52 »

Et voila 37 sa ! Ca commence a craqué les vergeture à paraissent les cernes aussi et mon visage enfle ! Sexy mdrrrrr

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 03 Février 2015 à 09:37:45 »

Holalala mag quel bidou!

J'ai tenu jusqu'à 32sa donc j'ai pas autant gonflé mais déjà a 32sa j'avais craqué sur les côté donc j'aurais atteint 37 j'aurais zébré. Après c'est les cicatrice de nos bb! On leur diras c'est de votre faute si maman met plus que des maillot  1 pièce lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 03 Février 2015 à 10:18:24 »

Quel ventre Mag ! Moi j'en suis qu'à  34+5 et j'ai déjà tout le dessous du ventre qui a pété 😟, il faut que je les garde encore 20 jours, je sais pas à quoi je ressemblerais à  ce moment là... j'ai déjà pris 18,5 kg... le pire c mes jambes et mes pieds pleins d'eau, vivement qu'elles  soient là  pour quetoutrentre dans l'ordre  😉
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3141 le: 03 Février 2015 à 10:20:29 »

Lilique, je suis suivie par docteur Talon et mon ressenti en que bof, si j'ai une prochaine grossesse je changerai de gygy...

Pour information j ai eu ce matin un SMS de Nina29! C'est parti pour elle, elle a perdu les eaux à 3h du matin, à 9h elle était dilatée à 2. Elle me dit être excitée "comme un acarien au salon de la moquette" mais à peur que le travail soit long !

Aujourd'hui c'est ma grosse journée d'examens je vous en dit plus ce soir.

Marie, pour les bébés en salle de réveil : une de mes cousines à fait une fausse couche tardive avec curetage et en salle de réveil une maman a pu accueillir son bébé. .. ma cousine n'a pas pu s'empêcher de hurler de douleur... Dis toi que comme ça quand tu va rencontrer tes bébés tu seras sûre d'être au top pour eux !

Ce matin je me suis réveillée avec le tee-shirt pleins de gouttes séchées d'un côté.  Ça n'arrive toujours que d'un côté. .. ça vous fait ça vous ? Les gouttes séchées restent dures... c'est du colostrum ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 03 Février 2015 à 10:28:34 »

Magnifique ventre Mag ! Pour les vergetures faut pas lâcher l'affaire et continuer de cremer pour qu'elles ne soient pas trop profondes...
Moi je ne crème pas, j'huile ! Quand je dis ça,  mes potes se foutent de moi (ils me parlent vinaigrette) mais en attendant avec mon mélange d'huile et huiles essentielles et malgré ma peau de rousse, pas une vergeture pour le moment... je croise les doigts pour que ça continu comme ça!

2d SMS de Nina29 : ils viennent de lui mette du synto pour accélérer le travail et que les bébés ne souffrent pas trop.
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 03 Février 2015 à 10:36:57 »

Merci les filles :-) :-)

Ca y est c partie les naissences s'enchaine ! J'adore l'idée de plein de bébé !!!

Moi j'utilise de bpentene vergeture ca ma pas mal réussi je sais pas trop si c des anciennes qui se réveille ou des nouvelles lol après c pas grave j'ai pas un physique a faire des défiler et au pire les filles tenterons de relier les vergetures entre elle pour faire des beau dessin mdrrrr

Je suis de tous coeur avec nina ! Envoie lui a l'ocase plein de bisous !
J'adore l'image du salon de la moquettes mdrrrrr
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 03 Février 2015 à 10:39:56 »

Merci pour les nouvelles de Nina Linda, espérons que tout aille bien !
Chez nous c pareil, pas de bébé  en salle de réveil car elle n'est  pas réservée aux sorties de césa, ils font des exceptions quand ça  arrive la nuit car normalement il n'y  a personne, du coup ma fille et mon mari étaient  restés avec moi car elle est née  à 3h17.
Bon courage pour ta grosse journée  d'examens ! Et oui a mon avis c du colostrum qui commence à  couler vu ton terme ☺
Journalisée
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 03 Février 2015 à 11:23:53 »

Hello les filles,

Espérons que tout aille bien pour Nina et que le travail ne sera pas trop trop long... Et...Vive les petits acariens ! Tire la langue Clin d'oeil

Linda, je ne connais pas ce gygy. Même s'il est borné, nhesites pas a lui faire part de tes souhaits, c'est pas lui qui accouche Tire la langue !
Sinon, comme le dit Clairette, il est bien possible que ce soit du colostrum qui coule.
Pour ta journée d'examen, tu nous diras ce qu'il en est...
La mienne, c'est jeudi, j'ai hate de voir mes grenouilles à l'écran. Bisou

Pour les vergetures, il y a l'huile BiOil qui fonctionne très bien en préventif et en curatif. Moi, j'utilise l'huile Pranarom Feminaissance Stratégie Anti-Vergeture, elle est top : 3 grossesses, 0 craquage. Quand je vois l'énormité de mon bidou, je me demande comment c'est possible.
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 03 Février 2015 à 11:25:07 »

coucou rapide puisque je joue toujours les infirmières avec cette fichue grippe,
après mon mari c'est mon fils
et moi un vrai zombie de tout gérer.......

Linda, tiens nous au courant pour nina et envoie lui plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les vergetures, je fais comme toi j'huile beaucoup et pour l’instant ça marche.
j'utilise de l'huile d'argan pure en alternance avec une crème fermeté achetée chez mon esthéticienne.

bisous à toutes les autres filles que je lis mais suis trop larguée pour faire mieux ce matin, désolée ....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 03 Février 2015 à 12:29:42 »

Pour les vergetures, il y a l'huile BiOil qui fonctionne très bien en préventif et en curatif. Moi, j'utilise l'huile Pranarom Feminaissance Stratégie Anti-Vergeture, elle est top : 3 grossesses, 0 craquage. Quand je vois l'énormité de mon bidou, je me demande comment c'est possible.

j'utilise la pranarom aussi, j'en suis à ma 3 ème bouteille ! Elle est vraiment top et en plus elle gene pas pour les échos donc je n'ai pas eu de période où je ne pouvais pas en mettre....
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 03 Février 2015 à 19:15:18 »

Résumé de mes différents examens :

gygy : mon col est ouvert à 2 doigts, court, postérieur. .. bref, je suis tout comme il faut pour accoucher... j'ai rdv vendredi 8h 8h30 pour rencontrer obstétricien et SF pour savoir s'ils m'accouchent... pour le reste tout va bien !

Anesthésiste  : ma prise de sang révèle un mauvais taux d'hémoglobine donc l'hôpital m'a rappelé ce soir pour me transfuser . Quand je les ai rappelé pour savoir quand je devais y aller ils m'ont dit demain car ce soir il neige trop ! Donc demain matin, retour hôpital pour transfusion en prévision des pertes de sangs de l'accouchement.

SF : super séance shiatsu,  elle a accéléré l'ouverture du col et du coup entre la voiture, le toucher du col et la séance. .. je contracte comme une malade mais sans douleur donc pas de panique.

Sf2 : le monitoring s'est bien passé.  Contraction toutes les 3 minutes mais sans gravité,  elle me dit d'attendre de main pour réagir vu tout ce que j'ai fait aujourd'hui, sauf si perte des eaux ou contractions qui deviennent douloureuses.

Bref, si j'ai pas accouché entre temps, vendredi ils devraient me donner un coup de pousse pour déclencher.  Suivant les 2 SF vues aujourd'hui  ça ne sera pas un vrai déclenchement car c'est déjà bien mis en place.

Quelle journée !
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 03 Février 2015 à 19:55:29 »

Ha ben Linda on vas se tenir de près !
Moi je rentre jeudi en fonction des examins on fixe la cesa ! Arrêt des traitement demain au cas ou !
Cole a 1 doigt mou contraction pas tjr efficace et irrégulière !
Ils me laisse la journée de demain pour me préparer !

Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: