Clairette03
|
 |
« Répondre #3120 le: 02 Février 2015 à 13:13:44 » |
|
Pour ma 1ere elle ne l'a pas été alors jspr qu'elle ne le sera pas pour celle ci non plus... vraiment pas envie d'accoucher maintenant ! En plus mon mari a pris une semaine de vacances sans soldes pour s'occuper de la grande quand je serais à la mat à partir du 23...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nina29
|
 |
« Répondre #3121 le: 02 Février 2015 à 15:41:15 » |
|
Petite question, j'ai l'impression de perdre un peu de liquide clair depuis ce matin surtout après être allée aux toilettes. Je sais que certaines d'entre nous on déjà vécu ce genre d'expérience mais comment être sure de ne pas passer à côté d'une fissure de la poche des eaux???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unemarie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3122 le: 02 Février 2015 à 16:40:27 » |
|
Nina moi j'ai été à la mater pour qu'ils vérifient, puis comme une autre sur ce forum j'ai acheté des "amniodetect" en pharmacie pour pas y retourner pour rien (trajet un peu long)... ca se présente comme un protège slip et ca réagit si jamais il y avait des traces de liquide amniotique.
Moi je reviens de la mater je suis ko, les bébés sont toujours completement en transverse, ils me disent qu'on ne peut pas faire de version avec des jumeaux donc ils veulent programer la césarienne... comme ce sont de gros bébés ils ne veulent pas non plus attendre les 39sa et ça m'embète... Et puis mon mari peut pas être dans le bloc donc je serai seule je trouve ca triste... et après au moins 2h en salle de réveil donc sans mes bébés... pfffiou bon je couine pour rien mais petit coup de blues, moi qui rêvais d'un accouchement peu médicalisé avec du peau à peau et une mise au sein rapide, qu'ils se retrouvent sortis comme ça et loin de moi tout d'un coup... pfffiou....
Super pour pupuce si elle est déjà rentrée avec ses deux loulous, ça ça fait chaud au coeur!
|
|
|
Journalisée
|
petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
|
|
|
Clairette03
|
 |
« Répondre #3123 le: 02 Février 2015 à 16:47:55 » |
|
Tkt pas Nina, cette séparation sera vite oubliée, moi aussi je rêvait d'un accouchement naturel pour ma 1ere grossesse, au final j'ai eu une césarienne en urgence. C'est très stressant car on ne sqit pas ce quk nous attend et tout le monde cours car la petite était en souffrance... par contre où j'accouche ils autorisent les papas à être au bloc ce qui rassure quand même pas mal. Le fait que tu le saches à l'avance, tu peux t'y préparer et poser toutes les questions dont tu as besoin à ton gygy... Je sais que c décevant mais ce qu'il faut garder en tête c que c pour votre bien à tous les 3 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unemarie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3124 le: 02 Février 2015 à 16:52:12 » |
|
oui j'ai l'impression que de plus en plus de maternité autorisent les papa, je pensais que là aussi... :/ désolée j'ai conscience de chouiner pour pas grand chose (on va dire que c'est les hormones), l'essentiel c'est que les bébés aillent bien, déjà il faut qu'ils tiennent jusque là, je suis qu'a 34+3 pour le moment... désolée mais c'est juste le contrecoup là... pffiou. voilà voila.
|
|
|
Journalisée
|
petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
|
|
|
Clairette03
|
 |
« Répondre #3125 le: 02 Février 2015 à 16:52:38 » |
|
Au fait ils les estiment à combien tes loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette03
|
 |
« Répondre #3126 le: 02 Février 2015 à 16:57:34 » |
|
Mais non tu ne chouines pas pour rien ! Moi ausdi j'en ai pleuré et je m'en suis voulue pendant longtemps d'avoir fini en césa, je pensais que j'avais pas fait ce qu'il fallait mais je pouvais pas faire mieux car mon col a arrêter de dilater à 7 cm et que ma fille ne descendait pas... C normal d'être triste quand on a envie de qqch et qu'on ne peux pas l'avoir... Je comprens pas pourquoi tu dis que t à 34sa+4 si ta dpa est au 6 mars... ils t'ont déjà donné une date ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #3127 le: 02 Février 2015 à 16:57:45 » |
|
Idem ici ces programmer et papa interdie au bloc alors je fait pression c l'anesthesiste qui décide voie avec lui ! Ma gygy est de notre côté on verra le jour j et non tu ne chouine pas pour rien tu as le droit de t'inquietee :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
unemarie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3128 le: 02 Février 2015 à 17:12:34 » |
|
non le 6 mars c'était ma dpa rectifie (à 39sa en fait, quand ils étaient "censés" naitre pour des jumeaux...) que m'avait donné mon gynéco en début de grossesse (sinon c'était une dpa "de base" le 20mars (à 41sa))
merci vous êtes mignones et oui je vais surement insister auprès de l'anesthésiste selon lequel sera de garde le jour j j'aurai peut être une mini chance de garder au moins le papa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette03
|
 |
« Répondre #3129 le: 02 Février 2015 à 18:11:52 » |
|
Ah d'accord! Je comprenais pas ! Lol Donc on a seulement un jour d'écart dans nos dpa ! Oui insiste, à la rigueur pleure ! Lol, ça peut marcher on ne sait jamais, surtout s'ils ne sont pas dans l'urgence...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #3130 le: 02 Février 2015 à 20:17:06 » |
|
Nos problèmes sont différents pour toutes... et on ne chouine pas on s'en ouvre aux autres parce que ça fait du bien !
Je ne comprend pas pourquoi les pères ne sont pas autorisés. .. Ici ils le sont, ils restent du côté de la maman avec un drap entre la césarienne et le couple (en tout cas quand c'est anesthésie locale).
De mon côté je pense que je viens de prendre mon dernier bain... ça me donne des contractions ! Pas de bol et en même temps je sais comment faire pour accélérer le travail !
Nina, je ne sais pas, moi j'attends demain pour savoir où j'en suis... j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pertes et aussi que de temps en temps elles sont plus visqueuses (genre blanc d'oeuf comme dirait Malulu).
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Berylune
|
 |
« Répondre #3131 le: 02 Février 2015 à 20:44:07 » |
|
Mag, tu vas accoucher à Arnaud de Villeneuve ? Parce qu'il y a des chances que moi aussi... Et je n'y ai jamais mis les pieds. Si tu dis que le Papa n'est pas accepté, ça ne me rassure pas...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013 Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014 Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement) T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #3132 le: 02 Février 2015 à 20:52:00 » |
|
Oui berylune je vais a Arnaud de Villeneuve je suis suivie par le dr flandrin qui me soutient car nous ce que nous voudrions surtout c que le papa soit le plus tôt possible avec les filles et comme les premier soing peuvent etre donner au bloc on se bat pour ca !
Faut en faire la demande a l'anestesiste lors de ton rdv ! Et si tu as un gygy la bas voir avec lui !
On vas peu être se croisé ma belle ! :-) :-) :-) :-) :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Nina29
|
 |
« Répondre #3133 le: 02 Février 2015 à 21:13:12 » |
|
Cette fois c'est sur j'ai perdu le bouchon! Pour la fissure je ne sais pas j'ai l'impression d'être humide mais y'a rien de flagrant je verrai demain avec la sage femme.
POur la césarienne ici aussi le papa peut être là et les bébés sont ramenés à la maman en salle de réveil pour du peau à peau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unemarie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3134 le: 02 Février 2015 à 21:57:21 » |
|
Moi ils ne veulent pas les amener en salle de réveil parce-que c'est une pièce aussi froide que le bloc, et qu'il peut y avoir d'autres femmes qui ont été opérées au niveau gynéco donc ils ne veulent pas leur imposer ça... Je comprend mais du coup les deux heures obligatoires dans cette fichier salle, surtout pour une anesthésie locale, ça me parait abusé... Ils disent que c'est pour surveiller les risques d'hémorragie, mais une surveillance dans ma chambre avec mes bébés j'aurai préféré... Mais bon je me doute qu'ils manquent de personnel et tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|