16-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

16 Juillet 2025 à 08:30:36
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174530 fois)
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 01 Février 2015 à 09:32:14 »

Cool Pimouss ! Belle rencontre à  toi, hâte d'avoir de tes nouvelles  !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3091 le: 01 Février 2015 à 10:02:52 »

Pimouss bon courage, la rencontre arrive.

Ici ça va , Bastien toujours à l'hôpital mais on avance doucement. Il prend de plus en plus le bib, on est passé à 6 par jour. Après un gros clash avec l'équipe mercredi, depuis on est au petit soin avec nous.
Par contre comme l'équipe reste débordée par moment il ne force pas trop sur les bib et se servent de la sonde pour le nourrir donc heureusement nous on y va et on essaye de faire avancer les choses car sinon on aurait l'impression de ne jamais avancer.

Vous allez bien sinon ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 01 Février 2015 à 10:10:53 »

Cool pimousss très belle rencontre !! Je te souhaite une journée merveilleuse !!!
Gros bisous tiens nous au courant :-) :-)
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 01 Février 2015 à 10:54:02 »

Belle rencontre pimousse 

Pas cool nath pour l'équipe. Ya bcp de bb a s'occuper?  Vive ma restrictions du personnel...

Bon ici la 2ème a la gastro. Génial
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 01 Février 2015 à 11:56:32 »

Bonjour à toutes !

Félicitations Pupuce pour la naissance de tes loulous, j'espère que vous vous portez bien.

Pimouss, je te souhaite bcp de bonheur ds les prochaines heures...

Linda, quel joli bidou ! Tu as de la chance de vivre une telle fin de grossesse, profites profites de ces derniers jours car c'est une drôle de sensation d'avoir son ventre vide après l'accouchement... Au fait c'est qui ton gygy ?

Nath, j'ai lu en diagonal ce qui vous est arrivé. J'ai du mal à comprendre comment des équipes sensées épauler et encourager des parents peuvent réagir ainsi En tous cas, vous avez raison de ne pas vous laisser faire, je vous souhaite bcp de courage. Votre petit Bastien va de mieux en mieux et c'est ce qui compte Sourire

Moi, j'ai plus qu'envie de rencontrer mes jujus. Je trouve la fin de ma grossesse longue longue longue... J'ai les jambes comme des poteaux et le dos en compote, j'arrive pas à me bouger comme je voudrais. Est-ce que les mamans qui avaient de l'oedeme ont retrouvé leur jambes "normales" après l'accouchement ? Moi ça me fait flipper de rester comme ça ! Tire la langue
Bon allez, j'arrête mes plaintes.

Bises à toutes.
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 01 Février 2015 à 11:59:02 »

Merci Pupuce pour tes petites nouvelles qui sont très complètes!!!

Nath courage, ton petit bonhomme sera bientôt près de toi 24h/24...

PImouss je te souhaite une belle et grande journée !!!!!

On a la même DPA et moi  je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux ce matin affaire à suivre.....

Linda tu l'as bien savouré ta raclette?Huh?
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 01 Février 2015 à 12:19:44 »

Pimousse belle belle belle journée ! ! ! ! Tiens nous au courant on va surveiller le fil de la conversation de près, si une d'entre vous à des nouvelles ! ! ! Oh la la comme toutes ces naissances se rapprochent ! ! ! Aujourd'hui on a acheté une table à langer sur le bon coin, chéri démonte, ponce, moi je peind un peu... C'est tout ce qui nous manquait... 34sa, je sais qu'y faut attendre encore un peu même si par moment j'ai vraiment l'impression que ça tiendra pas un jour de plus ha ha quand je me lever je suis pliée en deux au début comme si j'avais cent trente ans Sourire lol il faudrait pas qu'ils arrivent aujourd'hui, y'a des planches qui sèchent partout dans la maison... Je sens qu'on est pas rendu  avec notre meuble Souriant tout ça pour que la chambre des petits ressemble pas trop à Louis la brocante avec tous les trucs dépareillés Souriant
Allez hop plein de bisou à toutes, déjà maman, presque maman ! (Désolée pour le pavé, ça comprendre avec toutes les fois ou j'ai pas le courage de réponse (si si... On peut être fatigué au point d'avoir même pas ce courage là ! !) mais j'ai un peu dormi cette nuit alors du coup aujourd'hui c'est la fête ! !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3097 le: 01 Février 2015 à 13:31:01 »

Linda jusqu'au 3moi tu as prévu que du mixte? Je sais tjr pas comment tu fais lol

non, une de mes amies me donne toutes les fringues de ses fils... dans les petites tailles il y a pas mal de mixte. J'ai lavé jusqu'au 3 mois,  les autres tailles (pour le moment j'ai jusqu'au 18 mois) restent dans les bacs. Ça serait bien qu'on ai au moins un mec  Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 01 Février 2015 à 13:47:00 »

Nina, ayant pleins d'amis commerçants, nous recevons beaucoup le dimanche soir... donc la galette est dans le four et la raclette c'est ce soir ! Miam !

Pimouss, belle belle journée à toi ! Pleins de bonnes choses et une très belle rencontre...

De mon côté je contracte depuis hier souvent mais sans douleur. Pas de rythme précis donc je reste tranquille à la maison. J'ai plus le droit de rien faire... Quand j'ai voulu passer l'aspirateur ce matin mon homme m'a dit qu'il en était hors de question ! C'est beau sachant que le ménage ne le dérange pas, c'est un maniaque...Par contre il déteste l'aspirateur!

Comme dirait ma SF ça doit être du faux travail... mardi j'ai rdv gygy donc aujourd'hui il faut absolument que je termine émail valise...

Nina, pour la perte du bouchon muqueux, moi depuis plusieurs semaine le matin mes pertes blanches sont terribles... mais c'est pas le bouchon muqueux. Tu nous tiens au courant ?
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 01 Février 2015 à 14:22:56 »

Tous les matins la petite appuie très bas, limite à me faire mal.Ce qui m'a fait douter c'est qu'il y  avait un peu (des filaments) de sang chose qui ne  met pas arrivé depuis le début de ma grossesse.
Par ailleurs pas de contractions plus que d'habitude, ma tension est correcte donc je continu mon petit bonhomme de chemin et on verra bien...
Hier je suis allée me promener au bord de la mer avec mon père et j'ai bien senti que ça faisait bouger tout le  monde de marcher dans le sable

Linda t'es a 37SA toi?

Hâte d'avoir des nouvelles de Pimouss Souriant

Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 01 Février 2015 à 14:31:10 »

Angélique ne t'inquiète pas une fois tes bébés dehors tes jambes dégonflerons car les oedèmes sont en lien avec la compression des vaisseaux.

Pupuce alors Eléna a t'elle encore sa sonde?
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 01 Février 2015 à 15:12:55 »

37+3 aujourd'hui !
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 01 Février 2015 à 19:42:10 »

Plein de pensées pour ma trinomette Pimouss !!! Une belle rencontre avec ses bébés !  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 01 Février 2015 à 20:00:44 »

Des nouvelles de notre pimouss voici son texto

Cc !! Bon tjrs en chambre, sous perf antibio. Injection ce midi d'un produit pour accélérer la maturation des poumons des bébés + cachets pour calmer les contractions et retarder l'accouchement. Mais pour l'instant tjrs des contractions tte les 10 minutes ! Reste plus qu'à voir comment se passe la nuit !! bisousss à toutes

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 01 Février 2015 à 20:10:49 »

Elle est a combien de semaines Pimouss???

Linda 37sa+3 chapeau  ma belle, ici c'est déclenchement à 38SA !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: