Unemarie, Malulu, vous vous trompez... Il ne doit rien se passer pour moi demain les filles !!

C'est pupuce qui rencontre ses bébés demain !!!

D'ailleurs pupuce, si tu as le temps et l'envie de me faire une dernière photo de ton bidou avant le grand jour, ça serait super pour les montages !!!
Quoi qu'il arrive je pense bien à toi, profites bien de ce moment magique et viens nous raconter dès que tu pourras !!

Mag, je pense très fort à toi en cette fin de journée !!! J'espère que ce rendez vous va bien se passer et que tu pourras rentrer chez toi ce soir, que tes petites puces attendront encore un peu... N'hésites pas à utiliser mon numéro de téléphone si besoin

Linda, super si tu as la forme !! Tu as raison d'en profiter !!

Elodie je te souhaite de pouvoir accoucher au moment où tu auras du monde auprès de toi !!
Nathalie, génial que ton petit bonhomme progresse bien !!! Bon courage tout de même pour ta sortie sans lui mais je suis sûre qu'il vous rejoindra très vite !!

Nina, je rêve de un bon ostéopathe qui me remette tout ça en place ... J'en peux plus !!!!! Tu me raconteras ta première séance de vendredi alors

De mon côté, le rendez-vous avec l'anesthésiste ce matin s'est très bien passé

Par contre, 1h aller, 1h retour + le fait d'être allé chez bebe9 faire un point sur notre liste de naissance + pharmacie.... Résultat je suis en miettes !!!