19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:03:51
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174771 fois)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 21 Janvier 2015 à 10:08:11 »

Mag je comprend ton stress j'espère que tu vas avoir le temps de te préparer... Même S'ils te gardent ils attendront peut être quelques jours non ? Sinon tu as déjà un bon terme ... Mais je comprend que tu préfère attendre encore... Tiens nous au courant hein ! ! ! !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 21 Janvier 2015 à 10:15:29 »

Oui on sera obliger d'attendre au moins 48 h car je suis sous anticoagulant et donc pas possible de me faire une cesa !

Dsl je vous inonde de mes peur ! Je reconnais que je parle très peu de mes sentiments et en virtuel c plus facile et a par vous qui pourrais comprendre !

Faud que je me contrôle et que je positive un peu faud mieux surveiller de près la prise de poid de la petite ! Bref merci les filles vous asurer
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 21 Janvier 2015 à 10:17:06 »

Et Pimouss demain déjà. . . j'alterne entre "j'en peux pluuuuus impossible que ça continue comme ça pendant encore 5 semaines" (j'arrive à peine à me lever pour aller aux toilettes lol) et en même temps "c'est pas possible que ça passe si vite... Pas déjà ..." enfin ça me fait ça aujourd'hui en voyant tous ces termes qui approchent (ma dpa initiale est le 20/03 donc pour moi il reste encore un peu à tenir) mais possible que d'ici mon tour je pense plus que ce soit passé si vite
Ha ha je suis vraiment une énorme patate baleine... Pourtant je mange vraiment équilibré et à la base je suis un petit gabarit... Je vais avoir pris au moins la moitié de mon poid initial en plus... !!! :/ arg
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2943 le: 21 Janvier 2015 à 10:19:26 »

N'hésite surtout pas à venir déposer tes angoisses ici Mag, c'est fait pour !
Même si c'est normal d'appréhender une naissance, surtout provoquée, surtout gémellaire, surtout avec des risques de prématurité, etc.... on a besoin d'en parler et il vaut mieux poser ça quelque part plutôt que de se laisser ronger intérieurement.

Je pense fort à vous toutes !  Bisou

unemarie : la patate baleine 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 21 Janvier 2015 à 10:24:00 »

Mag le forum est là pour ça... Et puis c'est tellement beau ce qui nous arrive qu'on se sent un peu coupable chaque fois qu'on se plaint ou qu'on psycote un peu "en vrai" je trouve... Parce que c'est pas parce qu'on a mal, qu'on a peur ou qu'on dit qu'on en peut plus qu'on est pas heureuse où qu'on n'a pas qu'une envie c'est de garder encore nous bébés au chaud... Il faut des filles dans la même situation pour pouvoir dire que ça va pas sans que les gens traduisent par "je n'aime pas cette grossesse"... Parce qu'on l'aime, c'est ça le pire ! ! ! Souriant
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 21 Janvier 2015 à 11:02:37 »

Allez mag courage sa va bien se passer tiens nous au jus surtout. Ton zhom vient pas mais tu as quelqu'un avec toi?

Pimouse demain déjà. Ouaaaa belle rencontre. Profite s'en bien.

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2946 le: 21 Janvier 2015 à 11:02:52 »

me revoici avec quelques infos depuis lundi.
L'accouchement : donc lundi depuis 12h des contractions plus fortes et l'impression plus fréquentes. A partir de 13h j'y fais vraiment plus attention et commence à noter. À 13h30 je me pose pour la sieste et là malgré tout ça me réveille, les contractions sont là toutes les 20 min. J'appelle à 14h30 ma sage femme pour lui demander conseil. Elle me dit de prendre du sasfo*, j'attend 15h15 toujours pas d'effet et ça passe à 15 min. Je la rappelle et elle me dit d'aller à la maternité. Donc je fais ma valise, forcement c'était pile le moment ou j'avais mis toutes mes affaires à la machine et pas encore repasser donc je prend ce que je peux. On préviens à droite et à gauche pour organiser la récupération des garçons qui étaient à l'école et on file. Arrivée à 16h30 à la mater pas encore en travail donc monito, contractions toutes les 5 minutes. Le monito capte moyen les contractions, on me met sous perf pour essayer le calmer tout ça. A 17h30 la perf n'a aucun effet et finalement j'en suis à 3/4 cm. Donc on arrête la perf et direction la salle de travail. n fait venir l'anesthésiste, c'était juste, à 18h30 je suis à 7 cm. 19h30 à 9cm. 20h20 début des poussées, 20h59 il arrive. Pas de soucis il pleure mais est petit. Il est mis contre moi quelques instants et part dans la pièce d'à côté avec papa. Puis il est monté en néonat, on m'avait expliqué un peu avant. Papa le suit.
De mon côté pas de déchirure et j'attend seule 2 h les suites d'accouchements dans le bloc. Heureusement papa revient avec des nouvelles vers 21h30. Bébé va bien.
Bastien respire seul et arrive à téter c'est super.
Depuis lundi, il est passé de la réa la nuit de lundi à mardi pour surveillance à un espace seul en néonat, la couveuse a été arrêté huer soir et il est habillé normalement (c'est des détails mais ça fait plaisir), il a une sonde au niveau du nez car  dans son lait est ajouté du sucre et cela rend le gout parfois écoeurant donc il mange souvent une fois sur 2 tout seul. Cet après midi ces frères vont venir le rencontrer et on va faire pouvoir lui donner son bain.
Il mange toutes les 3h et se réveille tout seul quand arrive le moment.
bref un super warrior.

De mon côté moral mitigé c'est hyper frustrant de ne pas l'avoir avec moi et surtout demain de sortir sans lui, c'est l'histoire de quelques jours (sortie envisagée peut être semaine prochaine) mais je n'avais jamais envisagée cette solution au vue des grossesses passées.
on m'a proposé de passer les nuits ici, pour le moment j'ai dit non car j'ai mes 3 premiers à gérer mais je le ferai peut être une fois ce week end je ne sais pas encore. Chaque jour a son lot d'organisation et de décision.

J'espère que pour vous tout va bien.
On serre la marguerite et on tiens bon les filles .
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 21 Janvier 2015 à 11:11:03 »

Merci pour les nouvelles dis donc il s'en sort super bien ton petit Bastien!!! Décidément ils sont épatants ces bébés ! Bon courage à toi, en effet sortir sans lui ça doit être très difficile.. . plein de pensées pour vous !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2948 le: 21 Janvier 2015 à 11:41:40 »

Salut les filles,

Vous papoter dur en ce moment, faut dire que ça avance pour beaucoup d'entre vous !

Nath, super pour Bastien, il évolue bien ! Il va rentrer à la maison assez vite si j'ai bien compris... Même si j'imagine que rentrer sans lui même pour pas longtemps doit être difficile.

Mag, on est là aussi pour entendre ce que tu n'arrive pas à confier à ton entourage. N'hésites pas !

Pupuce, tu rentre ce soir à l’hôpital... Bientôt la rencontre !

Nina, je connait pas la méthode LOXY, faut que je me renseigne...

Pour le cocoonbaby, pour nous se sera sans, nous avons déjà installé un lit au bout du notre et les 2 iront dedans pour la nuit. Le second lit est dans leur chambre pour la journée... Enfin, il y sera quand nous l'aurons monté ! La chambre avance tranquille, bientôt elle sera terminée et en attendant j'aère la chambre 2 fois par jours pour faire partir les produits toxiques !

Merci Berylune pour le lien facebook pur l'allaitement.

A toutes celles que j'oublie, désolée mais en ce moment je lis régulièrement et je répond moins souvent... Je ferai bien de venir me poser plus souvent car comme ça j'en ferai moins à la maison. Mais je me sent bien en ce moment alors je bouge... Sauf le nuit quand je me lève pour mes nombreux pipis, le plupart du temps je ne me déplie même pas entièrement, une tortue ninja !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 21 Janvier 2015 à 11:48:53 »

Nath il est trop balaise ton loulou !!! C'était quoi ton terme exactement dit la fille interresée Clin d'oeil

Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 21 Janvier 2015 à 14:34:07 »

Nat c'est super que tout se passe bien même s'il te faut patienter un peu avant son retour à la maison, et ça je peux imaginer que ce n'est pas simple à gérer .... Courage !!!!!

Mag, il est parfois plus facile de se confier ici qu'auprès de nos proches et c'est bien le but, alors vas y défoule toi et vide tes angoisses, c'est mieux pour toi et tes 2 princesses !!!! ton terme est bien en plus donc sois confiante .......

Linda, tu finalises le nid, on en est un peu au même stade toutes les 2 aussi bien pour le terme que pour les derniers préparatifs

Pupuce, J-1, comment te sens tu ? on pensera toutes bien à toi demain ...... Souriant

Ici ça va mais frayeur cette nuit car contractions de 22h à 3h toutes les 10 min puis toutes les 5 min et douloureuses en + .... la 2ème prise de sp@sfon vers 2h a terminé par calmer tout ça ! ouf ! Je suis à 35 SA aujourd’hui, j'aimerais les garder encore un peu au chaud ....
Ce qui me stresse le + c'est l'organisation ne connaissant personne au Mans, comment gérer si ça vient dans la nuit avec mon grand de 4 ans Huh???
Heureusement mon neveu qui a 18 ans vient en stage du 30/01 au 06/02 et dort à la maison donc ce serait top que ça arrive à ce moment là et ma meilleure amie vient de Bordeaux du 06/02 au 10/02, je croise les doigts donc !!!!!!!!!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2951 le: 21 Janvier 2015 à 15:34:41 »

Ce qui me stresse le + c'est l'organisation ne connaissant personne au Mans, comment gérer si ça vient dans la nuit avec mon grand de 4 ans Huh???
Oulala! Mais c'est une priorité de régler ce point Elodie! Personne pour le prendre en charge: une nounou, une voisine?
Et le problème sera le même si ça arrive sur un temps où il n'est pas à l'école.
Bon courage
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 21 Janvier 2015 à 15:37:03 »

Unemarie, Malulu, vous vous trompez... Il ne doit rien se passer pour moi demain les filles !!  Clin d'oeil
C'est pupuce qui rencontre ses bébés demain !!!  Tire la langue

D'ailleurs pupuce, si tu as le temps et l'envie de me faire une dernière photo de ton bidou avant le grand jour, ça serait super pour les montages !!!
Quoi qu'il arrive je pense bien à toi, profites bien de ce moment magique et viens nous raconter dès que tu pourras !!  Clin d'oeil Bisou

Mag, je pense très fort à toi en cette fin de journée !!! J'espère que ce rendez vous va bien se passer et que tu pourras rentrer chez toi ce soir, que tes petites puces attendront encore un peu... N'hésites pas à utiliser mon numéro de téléphone si besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Linda, super si tu as la forme !! Tu as raison d'en profiter !!  Clin d'oeil

Elodie je te souhaite de pouvoir accoucher au moment où tu auras du monde auprès de toi !!

Nathalie, génial que ton petit bonhomme progresse bien !!! Bon courage tout de même pour ta sortie sans lui mais je suis sûre qu'il vous rejoindra très vite !!  Clin d'oeil

Nina, je rêve de un bon ostéopathe qui me remette tout ça en place ... J'en peux plus !!!!! Tu me raconteras ta première séance de vendredi alors   Clin d'oeil

De mon côté, le rendez-vous avec l'anesthésiste ce matin s'est très bien passé  Sourire
Par contre, 1h aller, 1h retour + le fait d'être allé chez bebe9 faire un point sur notre liste de naissance + pharmacie.... Résultat je suis en miettes !!!  

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 21 Janvier 2015 à 16:00:08 »

Rha j'ai le rdv pour le scanner du bassin la... Mais tellement pas envie de faire de la voiture, pfffff...
Désolée pimouss je fini par me mélanger un peu, grosses pensées pour pupuce alors... Sourire
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2954 le: 21 Janvier 2015 à 18:07:49 »

Rha j'ai le rdv pour le scanner du bassin la... Mais tellement pas envie de faire de la voiture, pfffff...
Désolée pimouss je fini par me mélanger un peu, grosses pensées pour pupuce alors... Sourire

Pourquoi un scanner du bassin ? Tu accouche en siège ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: