19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:02:42
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174763 fois)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 20 Janvier 2015 à 17:00:41 »

Demande faite berylune merci bcp !
Pimouss impossible de joindre le pôle de l'aude des jumeaux et plus ! Je sais plus comment faire !! Si tu as une idée je suis preuneuse !!
J'aimerai avoir la carte mais ou nous adresser ?? Mystère !!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 20 Janvier 2015 à 17:34:14 »

Mag, je suis comme toi, impossible de trouver un contact de l'association de l'Aude 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 20 Janvier 2015 à 20:56:37 »

Les filles, sur facebook (toujours! Lol) il y a un groupe :
https://www.facebook.com/aude.jumeauxplus?ref=ts&fref=ts
Le problème, c'est qu'il n'y a plus de publication depuis juillet 2013 ! Le problème des fédérations départementales de jumeaux et plus, c'est qu'elles sont animées par des bénévoles... Qui ont parfois d'autres priorité, les aléas de la vie etc.
Moi je suis inscrite à la fédération de l'Hérault, est-ce que vous voulez un contact pour vous renseigner? Après tout, nous ne sommes pas loin.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2928 le: 20 Janvier 2015 à 21:03:28 »

Je vais à la pêche aux infos et vous tiens au jus...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 20 Janvier 2015 à 21:11:13 »

Oui berylune j'ai fait une demande d'à joue en début de grossesse et jamais eu de réponse moi je qui a la frontière entre Narbonne et beziers donc oui au pire je veut bien ! :-) 
Juper le groupe pour l'allaitement merci vraiment !
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 20 Janvier 2015 à 21:48:49 »

Apparemment, l'A.D. de l'Aude a eu des difficultés ces derniers temps.
On m'a dit de vous conseiller d'insister encore, ils vont vous répondre.
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 20 Janvier 2015 à 22:05:42 »

Merci marraine !!
Par contre as-tu des coordonnées fiables à nous donner ?

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 20 Janvier 2015 à 22:55:19 »

Coucou les filles !   Souriant

Pimouss merci pour le montage !! Tu fais un super boulot Sourire toi aussi tu as un beau bidou !! Souriant

Aujourd'hui 36sa ! Encore 2 dodos et je suis liiiiiiibre ! Mdr j'aurai mes 2 bébés avec moi / nous !! J'ai reçu 230 couches, ça fait bizarre ^^
Pour jeudi, ça va je crois que je vais commencer à réaliser mercredi soir... Donc à stresser en même temps biensur !

Dans tous les cas j'essayerai de passer vous voir  Clin d'oeil

Linda, je te répond avec un peu de retard mais du coup les contrax sont la par moment mais bon les sages femmes ne savent pas me dire si mes douleurs aux reins sont des contrax ou pas...
Pour le mouches bébés ma sœur m'a prêter celui de son dernier et c'est un électrique, chéri voulait pas a aspirer ^^
Pour nous pas d'humidificateur car c'est déjà humide chez nous...
Trop mignon tes minous !!

Mag joyeux anniversaire en retard !! Super ton bidou !!! J'adore Bruce Willis cetait mon amoureux quand j'étais plus jeune lol !

Nina pour ta fille tu as eu un 2ème avis ? Apres se sont des estimations... Je suis dans le même cas que toi, et moi ils ont attendu 36+2 pour les sortir cest pas mal comme terme !

Mêla, j'espère que ca va aller pour ton petit bonhomme !

Karima, contente davoir de tes nouvelles et courage pour la suite !

Les fevriettes il manque encore pas mal de bébé on est juste à la moitié aujourd'hui (50 bébés de prévu) !!

Emoura, félicitation à toi et bienvenue à Sacha et Mathis !!

Bienvenue claire !! Et félicitation pour tes bébés !!

Moi j'aurai bien aimer le cocon mais super chère... On verra si besoin mais on a deux doomoo au pire je les met dans leurs lit ^^

Nathalie, encore une fois félicitation pour ton petit Bastien et bienvenue !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 20 Janvier 2015 à 23:01:19 »

Claire, j'ai été dans la même situation que toi, difficulté pour trouver quelqu'un de vraiment qualifié poyr trouver d'oûvenait les problèmes d'allaitement pour ma fille. J'ai eu des douleurs insupportables pendant près d'un mois et demi avant un vrai diagnostic. Du coup la super-sage femme qui m'a aidée à ce moment là est à mes côtés aujourd'hui et je me sens prête à affronter l'allaitement exclusif de mes jujus. Je sais que ce sera difficile et fatiguant mais je ne lâcherai rien. La seule chose qui m'inquiète c'est le peu de temos qu'il me restera à consacrer à ma fille ainée...

Donc Claire et Mag, voici le lien du groupe :
https://www.facebook.com/groups/allaitementjumeaux/?fref=nf
C'est un groupe "privé", vous devez envoyer une demande d'adhésion. C'est mieux parce que comme ça vos contacts facebook ne voient pas les discussions qui sont plutôt "intimes".

Merci pour le lien Berylune, je suis motivée  à  fond pour l'allaitement  exclusif ! Jspr arriver à  mettre en place la tétée  double pour pouvoir consacrer du temps à  ma première princesse entre 2 tétées !
Bonne nuit à  vous les filles ! Enfin si je puis dire pour celles qui sont comme moi et ne savent pas comment se mettre pour dormir sans souffrir...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 20 Janvier 2015 à 23:04:04 »

Pour les coordonnées fiables, malheureusement rien de plus à te donner.
Essaye de joindre le secrétariat de la fédé pour voir s'ils peuvent te donner des renseigements.
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 20 Janvier 2015 à 23:06:36 »

Merci Pupuce, mais mes poupettes sont encore au chaud  Clin d'oeil
Pour les doomoo je te conseille de les mettre seulement en journée  et pas trop longtemps car j'ai  entendu  dire que comme ils sont fait avec des microbilles le bébé  est bien calé  mais ne peut plus bouger et du coup ça  favorise les plagiocephalie...
Journalisée
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 21 Janvier 2015 à 00:19:00 »

Rhoooo Pupuce, comme ça approche !!!  Sourire

Pour moi pas de cocoonababy, ce sera berceaux et couvertures miracle pour la nuit. Pour le jour, j'avais un très bon transat (le Cloudzz... red castle toujours et encore) mais j'envisage l'achat iminent d'une balancelle en plus, nécessaire je pense pour faire patienter l'un pendant que je m'occupe de l'autre...
Pour les siestes, ce sera berceaux + turbulettes.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 21 Janvier 2015 à 03:01:25 »

Comme Berylune ici ce sera berceaux (en cododo au début) et couvertures miracles... Le cocoonababy je m'étais renseignée mais hors de prix,  beaucoup critiquant les effets si il était d'occasion... J'ai beaucoup hésité et  finalement on va essayer sans...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 21 Janvier 2015 à 08:14:50 »

Cc les filles !

Ici aussi lit et emaillotage top cher mm si ca a l'aire sympas !!!

Je suis en stress total !! Rdv ce soir a Montpellier (100km) pour contrôle de prise de poid des filles ! J'ai la trouille qu'ils me garde et declancher leurs naisse ces !!
C idiot si il le font c pour leurs bien ! Mais je peut pas m'y résoudre je suis pas prête et voila tous !
En plus zhome peut pas m'accompagner  ! Comme ca au moins j'ai la total !! La gygy ma demander de prendre les valises au cas ou ! Ben c pas facile lol

Bref c'ete mon coup de déprimé du café du matin :-)

Merci marraine pour les infos  :-) :-)  Bisou
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 21 Janvier 2015 à 09:18:39 »

Pupuce plus que 1 dodo !!! 36+2 ça m'irait aussi j'espère pouvoir tenir encore Sourire

Mag ma belle, courage!!!! Je te comprends et je pense que jeudi prochain je serai dans le même état de stress. Sauf que moi j'habite à 3 min de l'hôpital, 100km dit donc c'est pas tout prêt...

PImouss je vais chez l'ostéo vendredi après midi, selon la sage femme et selon l'ostéo il n'y a aucun risuqe que cela déclenche l'accouchement...

Concernant le couchage, pour moi ce sera nacelle de landeau dans ma chambre + gigoteuse ou lit pour tous les 2 s'ils prèfèrent.
Pour la journée ils seront dans leur parc (le fond se lève), vraiment en cas de crise dans un transat  mais le plus possible en position allongée. Je compte les élever le plus dans la méthode LOXY qui consiste a ne pas mettre l'enfant dans une position qu'il n'a pas acquis pas lui même...s
L'objectif est que l'enfant passe par tous les stades de dévellopement (retournement, 4 pattes, assis....) dans le but qu'il acquière une plus grande confiance en lui, en ses capacités.Ce sont des enfants qui se mettent moins en danger, qui tombent moins...

Pour moi aussi ce sera allaitement exclusif !!! Je  ne rêve pas d'accouchement mais d'allaitement bizarre Clin d'oeil
Lors de mon hospitalisation j'en ai beaucoup parlé et mon projet à été plutôt bien accueilli. J'espère que ça se mettra en place facilement , c'est aussi pour ça que je veux es garder encore au chaud.

Aujourd'hui 33SA+ 5 !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: