Coucou les filles !

Pimouss merci pour le montage !! Tu fais un super boulot

toi aussi tu as un beau bidou !!

Aujourd'hui 36sa ! Encore 2 dodos et je suis liiiiiiibre ! Mdr j'aurai mes 2 bébés avec moi / nous !! J'ai reçu 230 couches, ça fait bizarre ^^
Pour jeudi, ça va je crois que je vais commencer à réaliser mercredi soir... Donc à stresser en même temps biensur !
Dans tous les cas j'essayerai de passer vous voir

Linda, je te répond avec un peu de retard mais du coup les contrax sont la par moment mais bon les sages femmes ne savent pas me dire si mes douleurs aux reins sont des contrax ou pas...
Pour le mouches bébés ma sœur m'a prêter celui de son dernier et c'est un électrique, chéri voulait pas a aspirer ^^
Pour nous pas d'humidificateur car c'est déjà humide chez nous...
Trop mignon tes minous !!
Mag joyeux anniversaire en retard !! Super ton bidou !!! J'adore Bruce Willis cetait mon amoureux quand j'étais plus jeune lol !
Nina pour ta fille tu as eu un 2ème avis ? Apres se sont des estimations... Je suis dans le même cas que toi, et moi ils ont attendu 36+2 pour les sortir cest pas mal comme terme !
Mêla, j'espère que ca va aller pour ton petit bonhomme !
Karima, contente davoir de tes nouvelles et courage pour la suite !
Les fevriettes il manque encore pas mal de bébé on est juste à la moitié aujourd'hui (50 bébés de prévu) !!
Emoura, félicitation à toi et bienvenue à Sacha et Mathis !!
Bienvenue claire !! Et félicitation pour tes bébés !!
Moi j'aurai bien aimer le cocon mais super chère... On verra si besoin mais on a deux doomoo au pire je les met dans leurs lit ^^
Nathalie, encore une fois félicitation pour ton petit Bastien et bienvenue !!