Et bien, chiant
Pimouss tes douleurs... Tu prend du magnésium ? Moi ça m'a bien soulagé (et en plus ça m'a résolu mon problème de constipation...

).
Coté sommeil chéri vient me prendre dans ses bras le soir avant de se coucher (souvent je dors depuis longtemps) et va dans la mezzanine pour faire sa nuit. Comme ça lui il est en forme pour bosser et me soutenir et moi je peux me tourner et retourner tranquille. Et le matin il me réveille tranquille avant que les couvreurs arrivent (ben oui, ils bossent à l'intérieur aussi pour poser un poële à bois).
Le soir vers 21h30 je tombe de sommeil et le matin vers 8h30 les couvreurs arrivent, avec en prime une sieste cet après-midi.
Pimouss, tu as eu le site pour tes couches ??
Emoura, 32SA c'est cool, sorti de la grande préma ! Du coup j'espère que tu pourras sortir un peu dimanche...
Pour moi aujourd'hui réception des 327 premières couches ! et du carrosse des loulous...dès qu'il est monté je vous met une photo. Demain normalement arrivée du premier matelas, on est presque prêt !
Elodie, bon courage, malade pendant la grossesse, tu n'avais pas besoin de ça ! Remet toi vite, on va toutes avoir besoin de toutes nos forces pour "poussez madame !"...
Les autres, comment ça va

?? Nina, ça va mieux ou tu contracte toujours ? Bébépoupée, on a plus de nouvelles... Mag, tu te prépares pas trop de stress, d'excitation ? Tatane et Wondermaman, comment allez vous, et vos petits bouts ? Méla, tu vas mieux ??
J'en oublie, je suis désolée mais comment allez-vous toutes