22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:52:49
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175173 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2730 le: 10 Janvier 2015 à 13:41:15 »

Linda : je me massais le perinée toute seule avec de l'huile spéciale... sans trop savoir si je faisais les bons gestes au bon endroit ! Par contre, ça ne me faisait pas mal.
Quand la SF vous a montré ce massage, ça te faisait mal aussi ?

Mon bidon au 2 janvier 2009, soit 2 mois avant l'accouchement !

« Dernière édition: 10 Janvier 2015 à 13:44:59 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 10 Janvier 2015 à 15:08:28 »

Voilà comme promis, mes dernières échos pour vous les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2732 le: 10 Janvier 2015 à 16:50:00 »

Trop jolies ces photos de bisous et de bébés, ça me fait toujours drôle ces photos 3D mais ça doit être émouvant... Surtout si tu les voyais bouger en direct !

Pour mon périnée, j'ai plusieurs amies qui m'en avaient parlé et il y a une méthode de massage dans la méthode de préparation à l'accouchement Bonapace.
Mon chéri le suit à la lettre mais c'est pas cool.
Lylith, quand je le fais moi-même j'ai pas l'impression de bien faire car avec mon ventre je peux pas faire les mouvements comme il faut...
Je crois que je vais arrêter et quand la SF qui doit venir à domicile me faire les monito passera, je lui demanderai.

En même temps, depuis le début de ma grossesse les rapports sont douloureux, alors peut-être que ça me rend hyper sensible !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 10 Janvier 2015 à 19:59:10 »

Coucou les filles !

Comment ca va ? Moi ca va !

Dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai eu une "vrai" contraction qui m'a réveiller, celle qui font mal vous savez ?! Elle m'a pris tout le coté gauche du ventre et du dos. Ça m'a carrément le souffle j'étais a 2 doigts de réveiller chéri !

Hier après midi j'en ai eu une pendant que la sage femme était la mais beaucoup moins douloureuse mais alors hier soir c'était le défilé du 14 juillet !! mdr
Ca a commencer a 20h/20h30 et j'ai eu la bonne idée de donner la soirée a chéri, la bonne blague ! Du coup sp@sfon, aucune position m'a soulager, du coup j'ai fini dans le bain pendant 2h ! j'ai du en avoir une ou deux et a la sorti du bain la douleur revenait du coup j'ai appeler les urgences.
La sage femme m'a dis que de toute manière si je me mettais au travail il me laisserai accoucher et que je devais prendre un dolipr@ne et dormir un peu. Si c'est le vrai travail, la douleur s’intensifiera  et se serai régulier. J'avais envie de rire jaune car en début de soirée j'étais prête a courir dans les jupons de ma mère !! Ca promet... Mais ca c'est calmer après le doli ! J'en ai eu une cette nuit et plus rien... pour le moment !! lol

Nina, contente de te savoir chez toi !  Clin d'oeil
Effectivement tu va voir du monde ce mois ci ! Moi je suis over booké pour les 2 semaines a venir ! mdr
Moi je sens surtout son pied ou son genoux mais ca gigote pas mal, pour la petite je la sens pas car elle est enfouie derrière son frère dans mon dos...

Pimouss, Linda, ils préfère me déclencher tôt a cause du rciu de la petite, ils ont peur qu'elle ralentisse sa croissance voir qu'elle l'arrête totalement. et pour eux 36sa c'est déjà un très bon terme !

Linda, super si gygy t'a donner l'autorisation d'aller magasiner mais fais attention quand même ! 4kg la chance, je suis a +10 tout pile ! Pas de bol pour le bocal en plastique, bon courage Tire la langue
Pour les serviettes, moi j'ai pris une peu de tout dont des always pour la nuit que je vais mettre avec des shortys en coton car pour les filets vu les fesses que j'ai je suis pas sur de rentré dedans !  Roulement des yeux
super pour les cours avec ta mère du coup tu avance vite !  Clin d'oeil
Pour le massage du périnée, j'en ai parler avec ma sage femme de la pmi et elle me dis que c'est un peu n'importe quoi... et puis de toute façon dans mon hôpital pour des jujus ils font des épisiotomie a chaque fois car il faudra aller chercher la 2e donc bon...

Bienvenue, emoura et félicitation pour ta grossesse !

Berylune, super ton écho et contente que ton loulou ai rattraper sa sœur !

Pimouss, contente de voir que ton écho c'est mieux passer que la dernière fois ! en tout cas ils ont un super poids ! La chance pour des échos en 4d elles sont de plus belle qualité que les miennes du coup ils sont tout mimi tes bébés  Bisou , moi j'ai eu des 3d mais elle font un peu peur mdr on dirai des monster munch 
Voila les photos et encore merci pour ce travail qui doit te prendre du temps Roulement des yeux
6mois :

7 mois :

Mag, je suis fière de toi pour ta visite chez le dentiste par contre pas cool le malaise... Les contrax ca va mieux ? du coup il t'a soigné ou fais un truc provisoire ?
Pour la valise, je dois la revoir car du coup je dois acheter du préma vu que se sera des crevettes... ma belle mère a été acheter des bodys cet après midi a kiabi et j'ai une amie qui me vend 3 pyj fille et une date sur le coin coin avec qui je discute pour 2 pyj garcons...

Nathalie, beau bidou !!! Souriant

Marraine, jolie bidon aussi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 10 Janvier 2015 à 20:45:44 »

Super pour ton écho Pimouss ! Et les échos 4D rendent super bien... de vrais portraits ! Trop mignons...

Pupuce, bientôt la rencontre avec tes bébés...! Comme le temps passe vite finalement, les févriettes accouchent, bientôt notre tour !

Bon moi je suis bonne dernière, voici mon bidon à 6 mois pile (100 cm ; j'ai pris 12kgs mais pas dans le ventre!) - le photo a été prise le 30 décembre.

[/url][/img]
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 10 Janvier 2015 à 20:46:39 »

[imghttp:///img]

Avec la photo, c'est mieux !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2736 le: 10 Janvier 2015 à 20:48:47 »

Jolis bidons Nathalie, Pupuce et Berylune !

Chacune son style, chacun son bidon !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 10 Janvier 2015 à 21:03:48 »

Berylune, en tout cas il est tout mimi mais tu les a cacher ou ??

Moi j'ai un oeuf kinder dans le ventre mdr avec des jouets vivant dedans ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 10 Janvier 2015 à 22:16:02 »

Merci les filles pour vos dernières photos de bidous  Bisou Bisou Bisou
Merci aussi pour vos compliments sur mes p'tits trésors  Tire la langue j'avoue je suis tombée en amour pour eux et passe mon temps à regarder ces échos !!  Tire la langue

Aller, je vais pouvoir retourner à mes montages maintenant !!  Clin d'oeil et ne vous en faites pas, je me régale à les faire et ça me fait super plaisir !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 10 Janvier 2015 à 22:45:34 »

Super pupuce je suis heureuse de te lire !
Oui il ma mis un pense ment pour tuer le nerf qui se defent le bougre mais bon .....
Pour les contraction j'en est de plus en plus et je me traîne de moins en moins ! C l'envie de pipi qui me fait bouger je marche comme un pingouin depuis 2 jours !
Mon chéri me compare a une tortue sur la carapace quand je me tourne dans le lit ! Mais il se réveil pour être sur que je reste pas coinsee sur le dos !!
Bref LA C LONG !!!! Lol mais ca faud le coup alors je m'acroche je sert la marguerite et je patiente
en revanche elles doivent avoir moins de place leurs mouvement son moins violent ! Ca limite les contraction mais ca me fait flipper je suis a 33+4

Jolie bidou berylune !!!! C vrai que nos oeuf kinder ne se resemble pas lol

Marraine tu été magnifique :-)
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 10 Janvier 2015 à 23:05:45 »

Mag je suis contente que tu te sois bien remise de cette visite chez le dentiste !!
J'espère que c'était ton dernier rendez-vous ?! Parce que c'est quand même pas cool à vivre en cette fin de grossesse !!!
Sinon, comme toi, j'ai beaucoup de difficultés à me retourner dans le lit... C'est folklo les nuits !!!

Pupuce je comprends mieux pourquoi ils veulent te faire accoucher à 36 Sa... Ça approche à grands pas alors oui serre encore la marguerite un petit peu car 36 Sa c'est pas mal en effet  Clin d'oeil
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 11 Janvier 2015 à 00:03:19 »

Voilà nos bidous à 6 mois les filles !!  Clin d'oeil Bisou
J'ai pas pû attendre en fait !!  Tire la langue

Manque plus que Berylune et moi pour le montage des 7 mois... Mais il va falloir attendre encore un moment  Clin d'oeil

Bon, je vais tenter de dormir maintenant... 

Bonne nuit à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2742 le: 11 Janvier 2015 à 08:37:58 »

Merci pimouss pour le montage

Effectivement on est toute bien différente dans la forme des bidons  Tire la langue Tire la langue

Ici aussi il me manque le treuil la nuit pour me tourner et comme je ne suis bien que sur les côtés vous imaginez la galère 

34 SA aujourd'hui, encore ça de gagné  , quasiment 7 mois et demi, trop contente malgré tout.
La semaine prochaine je dépasse le terme de ma dernière grossesse. Aller on y croit. 

Bon dimanche les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 11 Janvier 2015 à 09:57:12 »

Oui chaque bidou est différent et c'est ça qui fait aussi tout le charme de ces montages !!  Clin d'oeil
Tellement contente de pouvoir partager cette expérience avec vous les filles !!!  Bisou Bisou Bisou

Nathalie, 34Sa déjà ?!! C'est super !!!
Mais oh lala, ça veut dire qu'on va bientôt enchaîner le défilé des bébés !!!
C'est trop cool !!! Mais bon, serrons nos marguerites le plus longtemps possible quand même !!   Tire la langue Bisou

Tatane, wondermaman, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés ?!! Je pense bien fort à vous !!!  Bisou Bisou
Et vous les filles alitées, vous tenez le coup quand même ?? Vous en êtes à combien de Sa ? Aller les filles, bon courage c'est bientôt la fin, ce grand moment tant attendu par nous toutes !!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 11 Janvier 2015 à 10:09:39 »

Coucou..

Moi je suis a 31+3, encore quelques mesaventures cette nuit mais le medecin est tellement content que je tienne le coup comme sa Clin d'oeil ( car operation au laser a 15 sa)

Une journee de passee = une journee de gagne c est la grande phrase de l hopital Clin d'oeil

Courage a toutes. Souriant

Pensons a cette ete quand on aura nos petits bouts qui mangerons le sable sur la plage lol
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: