Coucou les filles !
Comment ca va ? Moi ca va !
Dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai eu une "vrai" contraction qui m'a réveiller, celle qui font mal vous savez ?! Elle m'a pris tout le coté gauche du ventre et du dos. Ça m'a carrément le souffle j'étais a 2 doigts de réveiller chéri !
Hier après midi j'en ai eu une pendant que la sage femme était la mais beaucoup moins douloureuse mais alors hier soir c'était le défilé du 14 juillet !! mdr
Ca a commencer a 20h/20h30 et j'ai eu la bonne idée de donner la soirée a chéri, la bonne blague ! Du coup sp@sfon, aucune position m'a soulager, du coup j'ai fini dans le bain pendant 2h ! j'ai du en avoir une ou deux et a la sorti du bain la douleur revenait du coup j'ai appeler les urgences.
La sage femme m'a dis que de toute manière si je me mettais au travail il me laisserai accoucher et que je devais prendre un dolipr@ne et dormir un peu. Si c'est le vrai travail, la douleur s’intensifiera

et se serai régulier. J'avais envie de rire jaune car en début de soirée j'étais prête a courir dans les jupons de ma mère !! Ca promet... Mais ca c'est calmer après le doli ! J'en ai eu une cette nuit et plus rien... pour le moment !! lol
Nina, contente de te savoir chez toi !
Effectivement tu va voir du monde ce mois ci ! Moi je suis over booké pour les 2 semaines a venir ! mdr
Moi je sens surtout son pied ou son genoux mais ca gigote pas mal, pour la petite je la sens pas car elle est enfouie derrière son frère dans mon dos...
Pimouss, Linda, ils préfère me déclencher tôt a cause du rciu de la petite, ils ont peur qu'elle ralentisse sa croissance voir qu'elle l'arrête totalement. et pour eux 36sa c'est déjà un très bon terme !
Linda, super si gygy t'a donner l'autorisation d'aller magasiner mais fais attention quand même ! 4kg la chance, je suis a +10 tout pile ! Pas de bol pour le bocal en plastique, bon courage

Pour les serviettes, moi j'ai pris une peu de tout dont des always pour la nuit que je vais mettre avec des shortys en coton car pour les filets vu les fesses que j'ai je suis pas sur de rentré dedans !

super pour les cours avec ta mère du coup tu avance vite !

Pour le massage du périnée, j'en ai parler avec ma sage femme de la pmi et elle me dis que c'est un peu n'importe quoi... et puis de toute façon dans mon hôpital pour des jujus ils font des épisiotomie a chaque fois car il faudra aller chercher la 2e donc bon...
Bienvenue,
emoura et félicitation pour ta grossesse !
Berylune, super ton écho et contente que ton loulou ai rattraper sa sœur !
Pimouss, contente de voir que ton écho c'est mieux passer que la dernière fois ! en tout cas ils ont un super poids ! La chance pour des échos en 4d elles sont de plus belle qualité que les miennes du coup ils sont tout mimi tes bébés

, moi j'ai eu des 3d mais elle font un peu peur mdr on dirai des monster munch

Voila les photos et encore merci pour ce travail qui doit te prendre du temps

6mois :

7 mois :

Mag, je suis fière de toi pour ta visite chez le dentiste par contre pas cool le malaise... Les contrax ca va mieux ? du coup il t'a soigné ou fais un truc provisoire ?
Pour la valise, je dois la revoir car du coup je dois acheter du préma vu que se sera des crevettes... ma belle mère a été acheter des bodys cet après midi a kiabi et j'ai une amie qui me vend 3 pyj fille et une date sur le coin coin avec qui je discute pour 2 pyj garcons...
Nathalie, beau bidou !!!

Marraine, jolie bidon aussi !!!