21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:19:32
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175099 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2760 le: 12 Janvier 2015 à 19:44:07 »

mouche bébé je n'en ai pas pris car je verrai selon le besoin. Au début les pipettes de sérum phy, ça fonctionne pas mal. Comme les modes ont changé, si j'en ai besoin je verrai avec le médecin  Tire la langue

quand à l'humidificateur pour la chambre, pas pris non plus. Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est perso.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 12 Janvier 2015 à 20:12:43 »

Pour le mouche bébé j'ai deux model un simple a poire et un avec le long tuyau
et pas d'humificateur de prévue on verra si besoin par la suite

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2762 le: 12 Janvier 2015 à 21:07:49 »

moi j'avais eu celui ci pour les jumeaux mais vraiment pas pratique
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 12 Janvier 2015 à 22:04:38 »

Bonsoir les filles !

Merci Pimouss pour les montages ! 😉

34SA Mag ! A 4 semaines de la rencontre avec tes petites princesses! Tu as passé le fameux cap des 34SA en plus....
Pour moi les choses se précisent aussi : RDV gynéco aujourd'hui, elle m'a donné la date du 10 mars pour le déclenchement (38SA donc), les papiers pour l'inscription à la clinique, le RDV avec l'anesthésiste...
Aujourd'hui j'ai aussi fait le compte de tout ce qui manquait, j'ai fait la première lessive... Bref, le temps passe vite, j'ai peur de ne pas être prête parce que je me dis qu'après c'est fini ! Plus une minute à moi !!!

Linda, pour les mouches-bébé, je n'en ai pas utilisé avant les 6 mois de ma Puce (soit son entrée à la crèche!). Comme le dit Nathalie, le serum phy suffit longtemos. Aujourd'hui j'ai utilisé et j'utilise toujours les Mouches-bébés manuels avec le tuyau :
- un ProRhinel (hygiénique mais les embouts jetables reviennent cher)
- un Physiomer (plus économique car on ne change que les filtres)
Pour l'humidificateur, nous en avons acheté un car nous vivons dans un appartement très sec tout dépend de ton environnement. A Montpellier, il ne pleut pas souvent et le chauffage la nuit  dessèche les muqueuses. Nous avons le Babymoov.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 13 Janvier 2015 à 08:08:41 »

Pareil que Mag, j'aurai les 2 types de mouche bébé, on verra bien ce qui va le mieux...
Pas d'humidificateur non plus pour nous
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2765 le: 13 Janvier 2015 à 08:55:25 »

Merci les filles pour vos réponses. ..

Berylune, je suis aussi dans les derniers préparatifs.
Hier commande de couches jetables. D'ailleurs pour celles que cela intéresse,  j'ai trouvé des couches écologique à 19cts... Ce sont les pingo, testées et approuvées par des amies, sur le site sebio.be

Aujourd'hui je vais en magasin bio pour les produits hygiène bébés. Je vais chercher mon sac à langer et je commande les matelas. Demain livraison du carrosse des bébés et lundi chéri va chercher les meubles chez notre ami suédois.

Ça se concrétise sérieusement ! Vivement que tout soi prêt et que je n'ai plus qu'à les attendre tranquillement.

En ce moment grosse grosse envie de dormir, je suis au lit tous les soir vers 2 1h30. .. La mémère  Sourire
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 13 Janvier 2015 à 11:51:44 »

Linda !!!! Help !!!
C'est la panique totale ce matin !! Dis moi, tu as bien commandé tes couches lavables sur le site bientotm@m@m@n ?? Et tu as bien reçu ta commande ??

J'ai passé ma commande le 07/01, paiement encaissé le 08, avec des mails me confirmant la prise en compte de ma commande qui a besoin de réapprovisionnement.
Jusque-là rien de trop inquiétant mais... Quand je retourne aujourd'hui sur mon compte dans l'historique de mes commandes... "Vous n'avez passé aucune commande depuis la création de votre compte" ahhhhhhhh   
La colère me monte, je décide d'appeler directement le magasin et là... Personne ne répond !!! Ahhhhhhh !!!!   
Je suis super énervée !!!
Alors Linda, peux-tu me rassurer ? Les as-tu déjà eu au téléphone ?? Ta commande s'est bien passée sans problème il me semble non ?!
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 13 Janvier 2015 à 14:01:25 »

Ingrid,

Je viens d'aller vérifier et moi non plus je n'ai plus d'historique de commande. Pour info leur site a été refait entre ma commande et maintenant...

Ils avaient aussi eu une rupture sur certains coloris et m'avaient envoyé un mail en me demandant si je voulais attendre ou changer les coloris. J'ai choisi d'attendre et ils m'ont prévenu dès que ma commande a été complète. Ils me l'ont envoyé avec des bavoirs en cadeaux pour me remercier de ma patience.

J'ai eu la même personne tous le temps par mail, jamais au téléphone...
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 13 Janvier 2015 à 14:39:26 »

Merci Linda pour tes informations !!!  Bisou Bisou Bisou
Ça me rassure un peu, j'espère avoir bientôt des nouvelles d'eux !!! 
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 13 Janvier 2015 à 16:22:26 »

bonjour

pour le mouche bébé je reprends le prorhinel sinon pas d'humidificateur ici.
D'ailleurs pourquoi en prends tu un Linda, la région est suffisamment humide non Huh?? Clin d'oeil

Toujours malade depuis jeudi dernier, la quarantaine ne mé réussit pas !!!!!!! hier impossible d'avoir un rdv chez un généraliste au Mans, j'en ai contacté 9 et aucun ne prend de nouveau patient, le dernier m'a carrément dit d'aller aux urgences gynécologiques !

J'ai fini par leur téléphoner et ils m'ont demandé d'y aller de ne pas rester si longtemps avec de la fièvre, et selon eux j'ai attrapé la grippe d'où la fièvre, la fatigue (je dors non stop c'est impressionnant !!) et les courbatures.
D'un autre côté je ne suis pas hyper surprise car lorsque j'ai une poussée de ma maladie ce qui était le cas il y a 3 semaines, mon immunité en prend un coup et je choppe tout ce qui passe !!!!

J'ai côtoyé une personne qui a la gastro,je croise les doigts pour passer au travers .....
Il vaut mieux en rire d'autant + qu'il y a bien plus grave dans la vie, c'est ce que je me dis chaque jour depuis mercredi dernier quand j'allume ma radio ou télé .....
Il aura fallu un pareil drame pour que l'union se fasse et que les gens prennent conscience du respect de l'autre et de sa différence .....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 13 Janvier 2015 à 16:32:21 »

Ici j'ai pris le beaba vert a aspirer nickel car il a un tout petit embout pour les tous petit nez! Et j'ai un électrique mais je m'en sert pratiquement pas.
Ici pas d'humidificateur aussi.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 14 Janvier 2015 à 14:51:16 »

Coucou les marsienne lol

quoi de neuf ? Moi 32 sa demain apres 11 jours d'hospitalisation sa fait vraiment plaisir.

sinon j ai demandé  une permission de sortie pour dimanche je croise les doigts  pour que se soit accepte j attend et ferais surprise a mon mari. Je tiens plus en place en attendant la réponse.

bon courage a toutes. ..n oublions pas un jour de passe  est un jour de gagné  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 14 Janvier 2015 à 15:47:52 »

Je te souhaite sincèrement d'obtenir cette permission de sortie dimanche emoura !! Quelle belle surprise ça serait pour ton homme !!!  Sourire
32 Sa depuis hier pour moi, on se suit !! Lol

De mon côté j'enchaîne les nuits pourries, j'ai mal partout, ça devient vraiment difficile !! 
Heureusement que j'ai un homme en or !!! Il fait tout ce qu'il peut pour soulager mes douleurs et se sent tellement désemparé quand ça passe pas !!
C'est un amour, j'ai beaucoup de chance !!! Il a été jusqu'à m'acheter un matelas massant chauffant pour me soulager le dos et ce matin encore il est allé à la pharmacie me chercher des poches de gel à faire chauffer pour soulager les douleurs aussi !!!  Sourire

Il veut vraiment que je tienne jusqu'à la fin je crois !!! Lol  Tire la langue
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2773 le: 14 Janvier 2015 à 18:54:12 »

alors Emoura tu peux sortir dimanche ?

ici tout va bien, bébé est en pleine forme et moi un peu fatiguée quand même.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 14 Janvier 2015 à 19:06:09 »

Et bien, chiant Pimouss tes douleurs... Tu prend du magnésium ? Moi ça m'a bien soulagé (et en plus ça m'a résolu mon problème de constipation... ).
Coté sommeil chéri vient me prendre dans ses bras le soir avant de se coucher (souvent je dors depuis longtemps) et va dans la mezzanine pour faire sa nuit. Comme ça lui il est en forme pour bosser et me soutenir et moi je peux me tourner et retourner tranquille. Et le matin il me réveille tranquille avant que les couvreurs arrivent (ben oui, ils bossent à l'intérieur aussi pour poser un poële à bois).
Le soir vers 21h30 je tombe de sommeil et le matin vers 8h30 les couvreurs arrivent, avec en prime une sieste cet après-midi.
Vous aussi vous êtes fatiguées comme ça Huh?
Pimouss, tu as eu le site pour tes couches ??

Emoura, 32SA c'est cool, sorti de la grande préma ! Du coup j'espère que tu pourras sortir un peu dimanche...

Pour moi aujourd'hui réception des 327 premières couches ! et du carrosse des loulous...dès qu'il est monté je vous met une photo. Demain normalement arrivée du premier matelas, on est presque prêt !

Elodie, bon courage, malade pendant la grossesse, tu n'avais pas besoin de ça ! Remet toi vite, on va toutes avoir besoin de toutes nos forces pour "poussez madame !"...

Les autres, comment ça va Huh??? Nina, ça va mieux ou tu contracte toujours ? Bébépoupée, on a plus de nouvelles... Mag, tu te prépares pas trop de stress, d'excitation ? Tatane et Wondermaman, comment allez vous, et vos petits bouts ? Méla, tu vas mieux ??

J'en oublie, je suis désolée mais comment allez-vous toutes Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: