petit coucou en passant
tout d'abord bienvenue à Karima !
Nina, repose toi bien et au moins à presque 32 SA tu es tranquille même si je suis sûre que tu vas tenir bien plus longtemps vu ta pêche d'enfer !!!
Linda, Ah ces hommes !!!! tu as l'air d'avoir bien avancé dans tes préparatifs c'est cool, et pour les prénoms où en êtes vous finalement ?
Magethan, pas étonnant que ce genre de nouvelle ne te rappelle de mauvais souvenirs, je le comprends aisément mais surtout reste positive sur cette grossesse pour bientôt découvrir avec bonheur tes 2 princesses !
Unemarie, même impression que toi vendredi, je n'ai pas osé aller à la mat mais visiblement d'après ma gynéco il est très fréquent en fin de grossesse que les pertes vaginales augmentent beaucoup, il peut aussi arriver que certaines aient quelques fuites urinaires aussi.
Si ta poche avait été fissurée sois tranquille ils l'auraient vu ! plus de peur que de mal tant mieux !!!
Moi non plus pas de liste de naissance, je n'en ai jamais fait, je suis comme les enfants à Noël j'aime les surprises !!!

Méla comment vas tu ?
Pimouss quoi de neuf ? et toutes les autres que j'oublie !
Comment vont nos mamans Tatane et Wondermaman ?
Ici, ça va malgré des contractions en augmentation, je suis à 32SA + 5, écho tout à l'heure et mes loulous estimés à environ 1kg800 chacun, col fermé à 30 (même si je ne sais pas ce que signifie cette mesure ??)
Bises à vous toutes et bon courage on est sur la dernière ligne droite !!!!!