22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:47:48
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175156 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 06 Janvier 2015 à 21:57:32 »

Coucou les filles !!

Pfiouuuu que de messages à lire déjà depuis hier !!! Lol

Nathalie j'espère que tu seras épargnée de toute mauvaise nouvelle pour ton boulot mais en attendant, comme disent les filles, savoure tes dernières semaines de grossesse et pense à l'arrivée de bébé  Clin d'oeil

Mag, t'as une maman qui déchire !!! Tu as une chance extra-ordinaire crois moi !!! Je suis contente de te savoir si bien entourée  Sourire

Berylune, ce sont des "petits soucis" comparé à d'autres c'est vrai, mais tu as bien raison d'en parler... On partage toutes plus ou moins ces désagréments de fin de grossesse et ça fait du bien d'en parler !!! Et oui rendez-vous vendredi pour toutes les 2 !!!  Clin d'oeil

Elodie, super ta dernière écho !! Contente que tout aille bien pour tes bébés !!! Et oui un col à 30 c'est bien à ce stade de la grossesse !! T'es une championne, continue comme ça  Clin d'oeil moi ça va dans l'ensemble, je te remercie  Bisou Bisou

Hâte d'avoir quelques nouvelles de wondermaman et Tatane !!! On pense à vous les filles !!!  Bisou Bisou Bisou

Bebepoupe, comment vas-tu ? Le moral est bon ?

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 06 Janvier 2015 à 22:01:25 »

Hahaha marraine que de souvenirs. Mon mari peter un boulon tous les jours ils avaient des colis.
Bon encore 7pages de retard donc je vais en oublier la moitié.

Wondermama toute mes félicitations. Tkt t babys vont vite évoluer. ( la sirap et une petite aide respiratoire qui prend le nez du bébé! )

Nina courage ma belle. Gratte des jours.

Voilà j'ai oubliée le reste lol

Linda no stress se que tu ne peut pas faire là tu le feras après. Moi je suis parti j'avais qu'un rdc er je suis rentré j'avais un étage lol

Les filles courage pour les douleurs la fin est longue généralement car 2 bb c vite a l'étroit. Pleins de courage aux alitées et hospitalisées.

Et vous décourager pas. Ici mes puces ont pris 1an le 5 janvier et elles pètent le feu. Pas étaient malade de l'année elles ont rattrapées les courbes. Do c aux mamans de prema pleins d'onde + + + et je vous souhaitent la même
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 07 Janvier 2015 à 06:01:54 »

Bonjour matinal

juste un petit message pour vous dire que je suis de nouveau hospitalisée depuis cette nuit...nouvelle cure de tracto, contractions et col ouvert.

Bises à toutes

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 07 Janvier 2015 à 07:37:30 »

Courage mela ! Je pense fort a toi !!

Ici cauchemar et insomnie que du bonheur !!

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 07 Janvier 2015 à 07:52:04 »

Courage mêla !!!! Je pense fort à toi et espère que tu pourras garder tes bébés au chaud encore un peu !!!
Tu en es à combien de sa aujourd'hui ?

Plein d'ondes positives pour toi et tes bébés !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 07 Janvier 2015 à 08:41:09 »

Mela courage tu es entre de bonnes mains !!!!!!!!!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 07 Janvier 2015 à 09:32:11 »

Courage Méla !!!!
Tiens nous au courant si tu peux!

Ici meilleure nuit mais je suis encore épuisée, c'est de pire en pire...
J'ai en plus une douleur dans le bas du ventre , genre douleur de règle 

La bonne nouvelle c'est que ma maman et ma grand mère viennent aujourd'hui pour me rendre visite je suis trop contente 
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 07 Janvier 2015 à 10:00:18 »

Courage mela...
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 07 Janvier 2015 à 10:08:59 »

Je suis étonnée que ton col inquiète ton gygy, Karima. Moi le mien a raccourci de 10mm en 2 semaines (passé de 45 à 35 mm et j'ai une dpa au 30 mars) et l'échographiste m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse, que c'était même mieux que la moyenne des grossesses de singletons.
Par contre c'est vrai que le repos est profitable pour nos grossesses ! Et gérer les ainés c'est compliqué !
Donc repose-toi bien mais ne t'inquiète pas.
Bonjour berylune en faitjepense qu'il m'a ditca pour que je me calme... mais pour le moment je ne suis pas inquiete frustrée mais pas inquiete.

Nathalie mon fils va deja deux fois par semaine a la creche mais comme c'est une creche d'entreprise (hôpital ) il ne peut pas y aller plus priorité aux personnels qui bossent... pour l'ecole plus de place donc rentree en septembre... mais bon ca va il est plutôt cool le pire est derrière il etait chiant une période...

Bon courage a toutes...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2664 le: 07 Janvier 2015 à 10:24:07 »

Des pensées pour toi Méla, tiens-nous au courant.  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2665 le: 07 Janvier 2015 à 10:26:29 »

Salut les filles !

Ici bonne nuit, je crois que j'ai tellement tourné et viré la nuit d'avant qu'hier soir chéri à pris le lit de la mezzanine... Et heureusement que j'ai bien dormi car les couvreurs sont rendu au dessus de la chambre, je vous dis pas le bordel !! Qu'est-ce que j'ai bien dormi !!!!! Mais Mag je pense bien à toi pour les cauchemars, en ce moment c'est monnaie courante ici aussi.

Elodie : pour les prénoms, il faut qu'on s'y remette pour les filles, et super pour ton écho !

Mag, comment vas-tu (à part les cauchemars ?) ? Et cool pour ta mère ! La mienne habite à 40mn et passe me voir régulièrement, c'est agréable en effet. Elle "nous laissera tranquille" quand Damien sera à la maison mais viendra quelques jours par semaines quand il aura repris le taf et si j'ai besoin d'aide ou de dormir... Elle est mimine aussi ma maman. Je me souviens il y a quelques années son discours était "je te préviens je ne suis pas une nourrice..." et là elle est en pleins tricot et me dit qu'elle sera là pour moi ! Au fond de moi ça me fait bien sourire...

Grosse pensée pour Tatane et Wondermaman !

Pour le mode de garde, on en est pas là pour le moment... Je ne sais plus si je vais prendre le congé parental mais ce qui est sûr c'est que je ne retournerai pas travailler dans mon agence actuelle vu tout ce qui s'est passé lors de mon arrêt... Je suis trop franche et cash pour faire l'hypocrite !

Pour le col, je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu aucune mesure...

Méla = courage !!!!!! J'essai de t'appeler plus tard !

Question : quelle taille de soutien gorge allaitement prendre ?Actuellement je suis au 100E et à l’hôpital on me conseil de prendre une taille au dessus... Vous en pensez quoi ??
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 07 Janvier 2015 à 10:29:03 »

Sinon 34SA pour moi aujourd'hui ! On avance, on avance !!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2667 le: 07 Janvier 2015 à 10:41:19 »

bon courage Méla, ici nuit mitigé et surtout réveil ce matin comme si je n'avais pas dormi, pfff la journée va être longue  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 07 Janvier 2015 à 10:54:34 »

Ohh!!!! Bon courage Mela... Plein d'ondes positives ! ! ! !

Les filles j'ai une question très bête mais bon.... Voilà avec la grossesse mes seins ont vite beaucoup grossi, j'ai acheté 2 soutien gorge d' allaitement chez hm (pas cher quoi...) seulement ils font des tailles "grossesse" donc je ne sais pas à quoi ça correspond dans les autres marques (j'ai voulu en prendre un normal chez etam mais rien n'allait toujours trop serré...) bref tout ça pour dire que maintenant ces soutien gorge me font tellement mal sous les seins qu un jour sur deux quasi je met rien (quand je vois personne je l'enlevé quoi...) mais depuis hier je vois de petites vergetures sur le dessous des seins (oui je sais c'est ma faute...) du coup si vous avez trouvé une marque qui maintien bien sans blesser et qui ne sois pas hors de prix.... Il faudrait juste que j'arrive à trouver qu'elle taille je fais parce que bon je voulais pas investir mais j'aimerai allaiter donc il y en a quand même encore pour quelques mois...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 07 Janvier 2015 à 11:02:27 »

Les filles j'ai une question très bête mais bon.... Voilà avec la grossesse mes seins ont vite beaucoup grossi, j'ai acheté 2 soutien gorge d' allaitement chez hm (pas cher quoi...) seulement ils font des tailles "grossesse" donc je ne sais pas à quoi ça correspond dans les autres marques (j'ai voulu en prendre un normal chez etam mais rien n'allait toujours trop serré...) bref tout ça pour dire que maintenant ces soutien gorge me font tellement mal sous les seins qu un jour sur deux quasi je met rien (quand je vois personne je l'enlevé quoi...) mais depuis hier je vois de petites vergetures sur le dessous des seins (oui je sais c'est ma faute...) du coup si vous avez trouvé une marque qui maintien bien sans blesser et qui ne sois pas hors de prix.... Il faudrait juste que j'arrive à trouver qu'elle taille je fais parce que bon je voulais pas investir mais j'aimerai allaiter donc il y en a quand même encore pour quelques mois...

Il n'y a pas de question bête !!!!![/glow]

Voilà ce que moi j'ai fais : avant grossesse je faisais du 90E ou 95D. Au début de grossesse j'ai assez vite pris je suis donc allé chez Etam et j'ai pris le basic dentelle (il est très bien), en 95E ça me convenait bien. Ensuite, après 2 mois environ,  le bonnet ça allait toujours mais il me marquait sous les seins, j'ai donc acheté des accessoires pour agrandir le tour du soutien gorge (c'est pour agrandir, ça se rajoute sur les agrafes à l'arrière). Peut-être que ça pourrait te suffire... Tu en trouve chez Etam aussi...

Pour l'anecdote, mon chéri (qui normalement n'a pas le droit de toucher à la machine ni au sèche linge) à voulu m'aider et lavé avec les sous-vêtements (donc pour lui à 90° !!!) puis passé au sèche linge ce fameux soutien gorge... Je vous laisse imaginer dans quel état il en est ressorti...  Triste Bref, il me doit un soutif !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: