27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:29:08
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175795 fois)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2490 le: 26 Décembre 2014 à 11:18:21 »

Super Mag, moi il va falloir que je me renseigne car je n'ai rien reçu de la cpam depuis mon début d'arrêt. .. tout passait par mon employeur...

c'est la cpam qui nous paye  notre congé maternité  ?

SINON JE VOUS RACONTE POUR LA CADEAU DE MON HOMME : dès l'apero du 24 au soir j'ai commencé à lancer le sujet de "on fait quand les cadeaux ??" Ma mère rigolait car apparemment depuis que je suis  petite je réclame tôt dans la soirée à faire les cadeaux 😉
Quand Damien est sorti en pause clope je leur ai expliqué pourquoi cette année j'étais pressée. .. du coup dès  que les fumeurs sont rentrés ma mère a dit "je suis la plus petite c'est moi qui distribue les cadeaux" (bah oui il n'y a pas encore d'enfants et ma mère fait 1m54 !).

Quand mon chéri a ouvert son cadeau il a fait "oh il y a une enveloppe dessous,  un deuxième cadeau !" Il se tourner vers moi et, après avoir lu le petit mot que j'ai mis dessus lui demandant  de ne pas me faire une crise cardiaque,  il me dit "non, c'est quand même pas..." et il osait pas ouvrir...
Il a fallu que ma mère le menace de lui arracher des mains et l'ouvrir elle même pour qu'il l'ouvre !
Vous auriez vu son sourire !! Un gamin ! Je crois que j'ai jamais eu autant de bisous grâce à un de mes cadeaux...

De mon côté  il m'a aussi super émue,  j'étais pas la seule à avoir super bie trouvé  mon cadeau... il m'a offert un beau bracelet pour breloque (je lui avais dit trouver ça joli mais il y a très longtemps) avec 2 jolies breloques dessus. Il me l'a mis au poignet en me disant "j'ai vu 2 autres breloques, mais c'est pour dans deux mois..." Trop chou mon homme.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2491 le: 26 Décembre 2014 à 13:51:07 »

oh quel gentil chéri.
Super pour son cadeau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 26 Décembre 2014 à 15:54:03 »

Super mignon et émouvant cette remise de cadeaux Linda !!!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 27 Décembre 2014 à 14:28:38 »

J'ai eu la plus grosse peur de ma grossesse !!

Ce matin je me lève envie de faire pipi je vais donc au toilette ! Je passe devant les chiens qui dorment a point fermé !
Je fait pipi et j'entand le labrador derrière la porte qui tourne ! En ressortant je n'est rien compris j'ai ouvert les yeux assise dans le pipi de chien gros mal a la tête au dos et au fesse !

J'appelle mon mari qui arrive en panique car j'ete incapable de me relever !

Je prend un douche et fil me coucher en priant pour ne pas avoir de contraction ni de sang ou de perdre les eaux !!!! Par bonheur rien !!! Juste un bleu au fesse une bosse et un terreur les filles bougent bien

Mais quel peur !!!! J'ai du perdre un peu connaissence ! Du coup ma mère passe la journée avec nous pour me surveiller !!!!

Je le conseille a personne vraiment c très très flippant mon doc ma dit de laisser passer 48 h et de voir ai tous vas bien car sur le coup a par un décollement placentaire on ne verrais rien faud laisser le temps bilan ben je suis terrifier
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2494 le: 27 Décembre 2014 à 14:38:47 »

quelle peur Mag, peut être tu as changé de position trop vite, je croise les doigts pour que tout aille bien dans les quelques heures à venir. RE  :-*POS
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 27 Décembre 2014 à 14:39:45 »

Repose toi MagicEthan j'ai dévalé les escaliers il y a quelques semaines et grosse frayeur aussi mais finalement à part quelques bleus et une jolie écorchure du coude, rien à signaler... j'ai été terrorrisée à l'idée d'avoir pu blesser les bébés mais en fait ils ont vérifié mais tout allait bien, mon docteur m'a bien expliqué qu'ils étaient vraiment bien protégés dans notre bidon, donc rassure toi tu en seras surement quitte pour une grosse frayeur... C'est super que ta maman soit là en plus, comme ça si vraiment tu as un doute (moi j'ai fini par aller faire une vérification quand même, je sentais pas bien mon loulou et toute facon j'étais tellement stressée que ca devait les géner plus que la chute) elle pourra toujours t'emmener.... mais je suis sure qu'ils vont très bien, rassure toi.... et repose toi parce qu'entre la chute et le stress tu as besoin de repos!!! bisous
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 27 Décembre 2014 à 14:57:46 »

Je sais ps pourkoi ma chienne a fait pipi dedant alors que ca ne lui est jamais arrivée ! Mais je bouge plus je pense pas que mon ventre est toucher mais je ne me souvient de rien !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2497 le: 27 Décembre 2014 à 15:40:02 »

Mag, tu as du flipper en effet...
Tu t'es peut-être relevé trop vite en effet, moi ça m'arrivait tout le temps à une époque. Repose toi bien, tu en as peut-être trop fait ces derniers temps ?

La seule frayeur que je me suis faite est quand je me suis mise un bon coup de coffre dans le ventre (super le changement de voiture...)

De mon coté je me sens super bien, on dit toujours que le 2ème trimestre est le meilleur mais je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant !  Je dors mieux, mon traitement fonctionne biens sur les problèmes d'acidité, je prend du magnésium et j'ai moins mal dans le bas du ventre... Cool quoi ! Et puis, on avance, on planifie les futurs achats donc ça commence à sérieusement se concrétiser et du coup je trouve mon homme plus proche...ça aussi ça fait du bien !

Le seul truc chiant c'est que bébé de droite doit mettre ses pieds sous mes cotes ! j'ai mal dans tout le coté droit et ça a tendance à me résonner dans le dos...je ne sais plus comment me mettre  Triste
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 27 Décembre 2014 à 16:17:26 »

En faite j'ai glissé sur le carlage a cause du pipi du chien ! Mais le choque sur la tête a fait le reste !
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 27 Décembre 2014 à 17:16:20 »

Pauvre Mag quelle frayeur !!!!!
Ta chienne a du avoir hyper peur aussi....
Repose toi bien!!!

POur moi aussi grosse trouille cette nuit!!! Après un couché à 23h je me suis réveillée à 0h35 avec mal au ventre et là début des hostilités contractions en chaine toutes les 7 ou 5 min ça a duré jusqu'à 3h malgré le spasfon je ne savais pas quoi faire....
Entre chaque contractions les bébés bougeaient un max, j'avais mal  dans le bas du dos....C
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #2500 le: 27 Décembre 2014 à 17:20:41 »

Ca m'a déclenché des troubles intestinaux... Donc aujourd'hui c'est repos forcé normalement ce soir on va à la crèperie en famille je verrai si j'y vais ou pas...
Aujourd'hui c'est mieux mais j'ai quand même  plus de contractions que d'habitude et cela malgré le spasfon pris en systématique...
Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Décembre 2014 à 18:12:15 »

Oh lala ma petite Mag !! Quelle frayeur !!
Fais bien attention à toi surtout et tiens nous au courant !!  Bisou

Nina je compatie, j'ai vécu à peu près la même nuit il y a quelques jours et c'est vrai que ça fait peur toutes ces contractions si tôt !!!

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 27 Décembre 2014 à 18:25:39 »

Rhoooo nina quel trouille ! Mon dernier poste n'est pas passer ! Alors je Re poste:-)

Ca met arrivée une nuit seul solution pour moi douche chaude !!
Courage !
C quand ta prochaine visite ? Pour te rassurer ?

Bisous les 3 en 1
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 27 Décembre 2014 à 19:44:38 »

Je crois que je n'avais pas imaginé que ça pouvait m'arriver...  Pleurs
Ma solution fut le spasfon et comme ça trainait à se calmer vu l'activité débordante des petits loups qui redéclenchait des contractions sans arrêt, j'ai fini par faire monter iggins (mon chien) dans le lit et là c'est radical!!!! Il se cole à mon ventre et calme tout le monde en très peu de temps bébés et maman  Souriant

Après une journée de repos ça à l'air de s'être bien calmé,je vais aller à la crèperie mais si ça recommence cette nuit j'irai aux urgences... Je vais essayé de trouver un rdv pour lundi car je suis sensée reprendre la route mardi je voudrai m'assurer que mon col n'a pas bougé !!!
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 27 Décembre 2014 à 19:55:49 »

Tu as raison d'être prudente !! Et merci au chien ! Enfin le tiens car la mienne ma mise id les fesses lol tiens nous au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: