Coucou les filles !
Comment ca va

?
J'ai tout lu avant de me coucher !!
Lylith, passe de bonne vacances et surtout repose toi bien !!!

Pour la suite, je suis congés mater jusqu'au 30 juillet, je reste le mois d'aout avec les petits, en septembre ils rentrent en crèche et moi je recherche du boulot pour pouvoir acheter une maison et partir d'ici (bcp trop petit !!!) !
En tout cas les filles, je vous comprend quand vous dites que vous êtes à fleur de peau, cette nuit j'ai cru que j'allais craquer en pleine nuit !!! Un douleurs m'a réveiller, je sais pas se que faisait le petit mais aucune position me soulageais !!! Au final c'est passer rapidement car je me suis rendormi mais entre ça le mal de dos, les douleurs ligamentaires etc... J'appréhende la nuit

Niveau lessive J'AI FINI !!! Ce soir avec zhom on prépare la valise des petits !

Pour les tours de lit, moi je n'en voulais pas mais chéri oui, et la sœur de sa marraine tout as prêter 2 tours de lit identique donc bon...
Par contre il est super le modèle que tu as reçu
Nathalie !! J'espère que ca ira pour ton boulot ! Moi je grand M jaune c'etait hier soir avec une amie, et bah ca fait du bien de voir du monde et d'autre mur que ceux que j'ai a la maison !!!
J'adore ton dentiste ! Il a pas besoin de travailler ?? En tout cas j'espère que tu as bien engueuler la secrétaire !!
Linda, super la voiture ! Nous on est bien content de ne pas avoir a changer (chéri a une 407 et l'été dernier il fait mettre les vitre teinté "pour les petits hein" genre !!! mdr)
Super le cadeau de ton homme !!!! Il va sauter au plafond quand il va le decourvrir !!! Tu as assurer sur ce coup la ! Chapeau !

Comme je te comprend pour les nuits !! Des fois mon homme en a marre de mon petit lit (c'est celui que j'avais chez mes parents 1m40 de large alors que le notre dans la mezza il fait 1m60 mais vu que je ne peux plus monter...) et il me dis "demain je retourne la haut !" mais il ne le fait jamais et moi dans ma tête je n'attend que ça pour pouvoir tournicoté de tous les cotés mdr !
ici couche jetable, donc je ne peux pas trop t'aider...
Concernant les suédois, nous on a jamais été dessus de leurs produits...
Pimouss11, comme je suis contente de te lire !! On a toute des passage a vide donc ne t'inquiète pas ! J'espère que tes soucis de sucre ne sont rien ! Mais c'est franchement bizarre ton suivie...
J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisie ! Nous on hésite toujours entre Léna et Eléna

Pour le poids a la dernière consult il ne m'a pas peser donc je sais pas mais je pense a un bon +10 au compteur... En tout cas beau bidou !!!

Pour les cadeaux de noël, j'ai mis un coup de pieds au cul de mon homme car dimanche il avait pas encore commencer !!!

Du coup j'ai commander pour lui les cadeaux de ses neveux, il a été acheter celui de son frère, il reste son père, son beau frère et sa belle sœur...
Du coup j'ai demander a mon gynéco à la dernière consultation concernant pour les fêtes, et il me sors "vous voulez l'autorisation de minuit?" euh non non juste si je pouvais aller dans nos familles (30km aller retour pour mes parents et 70km pour les beaux parents). et il m'a répondu que oui a condition que j'écoute mon corps, que je n'ai pas trop eu de contrax et que je puisse m'allonger si besoin. Donc on a prévenu les beaux parents, ils sont content !!
unemarie, ton homme n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait quand tu l'as appeler lol ! Moi la journée ca va c'est la nuit qui me déprime !
Malulu, non ca va je stresse pas trop pour ma puce, je lui dis de grandir des fémur mdr !!
Berylune, moi aussi il me gêne quand je suis assise sous les cote mais ils ne tapent pas encore dedans donc ca va ! Mais toujours pas de remonter acide donc je croise les doigts !! Cool que tout vas bien pour tes loulous !!! Je suis soulager pour toi ! A toi le chouchoutage !! Pour ta fille ca a du lui faire tout drôle de se prendre le sapin non ?
Mag, j'adore tes toutous en père nowel ^^ et ton bidou aussi a revêtu la tenu !!

Pour la carte jumeaux et plus je sais pas trop... j'hésite ! je vais en parler avec une amie de mon homme qui a eu des jumeaux !
Je suis sur que tes filles péterons le feu à la naissance !
Moi j'ai revu la prime de naissance aussi et il nous reste que des bricoles a acheter sinon on a tout ! j'avais avancer les achats avec ma prime de licenciement, par contre j’attends que la sécu me paie.... ca ferai pas de mal !
Legentilmogwai, courage pour les contractions, par contre je n'ai jamais eu de nausées donc je ne peux pas t'aider...
Elodiearguin, courage ma belle j'espère de tout cœur que tout ira bien pour tes bébés et que toi tu ira mieux aussi !

courage pour ta belle mère !
Méla, j'espère que tu aura les résultats rapidement et que tes bébés n'aurons rien !
Nina, profite de ta famille tu as bien raison mais n'oublie pas de te reposer !!!
Tatane, wondermaman et les autres, on pense a vous !!!

Demain 8h15, exploration avec la sage femme, je sais pas trop a quoi m'attendre donc je vous dirai au retour !!
Sinon aujourd'hui 32SA !!!!! Aller plus que quelques semaines !