28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:40:41
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175820 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 23 Décembre 2014 à 14:49:12 »

Coucou les filles !

Comment ca va  Souriant ?

J'ai tout lu avant de me coucher !!

Lylith, passe de bonne vacances et surtout repose toi bien !!!  
Pour la suite, je suis congés mater jusqu'au 30 juillet, je reste le mois d'aout avec les petits, en septembre ils rentrent en crèche et moi je recherche du boulot pour pouvoir acheter une maison et partir d'ici (bcp trop petit !!!) !

En tout cas les filles, je vous comprend quand vous dites que vous êtes à fleur de peau, cette nuit j'ai cru que j'allais craquer en pleine nuit !!! Un douleurs m'a réveiller, je sais pas se que faisait le petit mais aucune position me soulageais !!! Au final c'est passer rapidement car je me suis rendormi mais entre ça le mal de dos, les douleurs ligamentaires etc... J'appréhende la nuit  

Niveau lessive J'AI FINI !!! Ce soir avec zhom on prépare la valise des petits !  

Pour les tours de lit, moi je n'en voulais pas mais chéri oui, et la sœur de sa marraine tout as prêter 2 tours de lit identique donc bon...
Par contre il est super le modèle que tu as reçu Nathalie !! J'espère que ca ira pour ton boulot ! Moi je grand M jaune c'etait hier soir avec une amie, et bah ca fait du bien de voir du monde et d'autre mur que ceux que j'ai a la maison !!!
J'adore ton dentiste ! Il a pas besoin de travailler ?? En tout cas j'espère que tu as bien engueuler la secrétaire !!

Linda, super la voiture ! Nous on est bien content de ne pas avoir a changer (chéri a une 407 et l'été dernier il fait mettre les vitre teinté "pour les petits hein" genre !!! mdr)
Super le cadeau de ton homme !!!! Il va sauter au plafond quand il va le decourvrir !!! Tu as assurer sur ce coup la ! Chapeau !  Clin d'oeil
Comme je te comprend pour les nuits !! Des fois mon homme en a marre de mon petit lit (c'est celui que j'avais chez mes parents 1m40 de large alors que le notre dans la mezza il fait 1m60 mais vu que je ne peux plus monter...) et il me dis "demain je retourne la haut !" mais il ne le fait jamais et moi dans ma tête je n'attend que ça pour pouvoir tournicoté de tous les cotés mdr !
ici couche jetable, donc je ne peux pas trop t'aider...
Concernant les suédois, nous on a jamais été dessus de leurs produits...

Pimouss11, comme je suis contente de te lire !! On a toute des passage a vide donc ne t'inquiète pas ! J'espère que tes soucis de sucre ne sont rien ! Mais c'est franchement bizarre ton suivie...  Huh?
J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisie ! Nous on hésite toujours entre Léna et Eléna  

Pour le poids a la dernière consult il ne m'a pas peser donc je sais pas mais je pense a un bon +10 au compteur... En tout cas beau bidou !!! Clin d'oeil

Pour les cadeaux de noël, j'ai mis un coup de pieds au cul de mon homme car dimanche il avait pas encore commencer !!!   Du coup j'ai commander pour lui les cadeaux de ses neveux, il a été acheter celui de son frère, il reste son père, son beau frère et sa belle sœur...

Du coup j'ai demander a mon gynéco à la dernière consultation concernant pour les fêtes, et il me sors "vous voulez l'autorisation de minuit?" euh non non juste si je pouvais aller dans nos familles (30km aller retour pour mes parents et 70km pour les beaux parents). et il m'a répondu que oui a condition que j'écoute mon corps, que je n'ai pas trop eu de contrax et que je puisse m'allonger si besoin. Donc on a prévenu les beaux parents, ils sont content !!

unemarie, ton homme n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait quand tu l'as appeler lol ! Moi la journée ca va c'est la nuit qui me déprime !

Malulu, non ca va je stresse pas trop pour ma puce, je lui dis de grandir des fémur mdr !!

Berylune, moi aussi il me gêne quand je suis assise sous les cote mais ils ne tapent pas encore dedans donc ca va ! Mais toujours pas de remonter acide donc je croise les doigts !! Cool que tout vas bien pour tes loulous !!! Je suis soulager pour toi ! A toi le chouchoutage !! Pour ta fille ca a du lui faire tout drôle de se prendre le sapin non ?

Mag, j'adore tes toutous en père nowel ^^ et ton bidou aussi a revêtu la tenu !! Souriant
Pour la carte jumeaux et plus je sais pas trop... j'hésite ! je vais en parler avec une amie de mon homme qui a eu des jumeaux !
Je suis sur que tes filles péterons le feu à la naissance !

Moi j'ai revu la prime de naissance aussi et il nous reste que des bricoles a acheter sinon on a tout ! j'avais avancer les achats avec ma prime de licenciement, par contre j’attends que la sécu me paie.... ca ferai pas de mal !

Legentilmogwai, courage pour les contractions, par contre je n'ai jamais eu de nausées donc je ne peux pas t'aider...

Elodiearguin, courage ma belle j'espère de tout cœur que tout ira bien pour tes bébés et que toi tu ira mieux aussi !  Bisou
courage pour ta belle mère !

Méla, j'espère que tu aura les résultats rapidement et que tes bébés n'aurons rien !  Bisou

Nina, profite de ta famille tu as bien raison mais n'oublie pas de te reposer !!!  Bisou

Tatane, wondermaman et les autres, on pense a vous !!! Bisou

Demain 8h15, exploration avec la sage femme, je sais pas trop a quoi m'attendre donc je vous dirai au retour !!

Sinon aujourd'hui 32SA !!!!! Aller plus que quelques semaines !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2461 le: 23 Décembre 2014 à 16:03:03 »

pupuce
cool si tu as eu des tours de lits je pense que c'est quand même utile si tu as des lits à barreaux.

Ici le répondeur de la dentiste a entendu parler du pays mais j'attend que la secrétaire me rappelle pour en remettre une couche. Si elle rappelle.  Tire la langue Tire la langue

Quoi de neuf les filles ?

La sage femme est passée tout à l'heure et bébé va bien.
En même temps une collègue à elle a appelé et elles ont envoyés une maman à l'hôpital car le bébé avait un rythme irrégulier, la maman mangeait mal et fumait ce qui entrainait les pb pour le bébé. D'un côté j'ai dit à la sage femme, promis je me tiens tranquille j'ai pas l'intention d'aller à l'hôpital avant 2015 et d'un autre je trouvais tellement dommage que cette maman fasse déjà souffrir son bébé avec la cigarette.
Je n'ai jamais fumé mais perso je trouve qu'on doit pouvoir faire un effort pendant la grossesse, c'est un peu égoïste de le faire souffrir avant même qu'il soit né. Mais bon ce n'est que mon avis.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2462 le: 23 Décembre 2014 à 16:23:24 »

Moi depuis quelques jours j'ai pas mal de contractions.  Et, bizarrement, elles me donnent des nausées. J'en ai jamais eu pendant tout le premier trimestre alors je ne comprends pas d'ou elles viennent...  Vous avez déjà eu ça vous ?  Huh?

Les seules nausées que j'ai eu étaient au début de ma grossesse, il me suffisait d'avoir quasiment toujours quelque chose dans l'estomac pour qu'elles ne soient pas trop fortes...
Si les tiennes viennent avec les contractions la solution peut être différente...

Ça va mieux ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Décembre 2014 à 16:25:23 »

Je passe encore en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles....

Gros gros stress ce matin c
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Décembre 2014 à 16:31:42 »

Re-passage pour vous donner des nouvelles de mon écho de contrôle : bonne nouvelle les bébés suivent toujours leur courbe. + 200g pour le garçon et +230g pour la fille soit 930g pour elle et 800g pour lui à 27SA. Ptit gars passe au 8 percentile. La cause du RCIU est un cordon à l'implantation marginale qui ne permet pas des échanges optimums. Mais tout va bien par ailleurs. J'ai le feu vert pour partir me faire chouchouter chez mes parents! Ouf.
Prochaine écho le 9 janvier (le même jour que toi, Pimouss!)

Je suis passée rapidement hier pour mon,problème de couches et j'ai pas vu ton post...

Super nouvelle ! Comme quoi cela peut s'arranger,ca met du baume au coeur. Bisou
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Décembre 2014 à 16:39:09 »

Ce matin j'ai paniqué, depuis la veille et peut être l'avant veille je n'avais pas senti mon petit bonhomme lui qui est d'habitude si agité... j'avais beau l'appeler rien n'y faisait d'habitude il vient se coller dans ma main....
Après avoir versé des torrents de larmes j'ai décidé de me rendre à la mater...

Et au final tout va bien, mai il s'est retourné le loulou il est maintenant en siège, il devait en avoir ras le pompon de se faire marcher dessus par sa soeur...
Le monito est parfait, l'écho aussi et mon col n'a pas bougé par contre j'ai une petite mycose qui m'entrainait des douleurs abdo...
Maintenant c'est repos Sourire

Elodie je suis contente que ta crise se passe un peu, tu vas pouvoir profiter des fêtes et de belle maman

Berylune apparement ça marche, ils t'écoutent bien tes petiots

Nathalie cool que bébé aille bien et je suis tout à fait d'accord avec toi... On se doit de faire attention à nos bébés des les 1ers jours Souriant

Pupuce profite des fêtes en famille !!

L'avantage d'être seule c'est que n'ai personne à sortir de mon lit  Sourire

Bonne vacances Lylith

Linda tu nous raconteras la réaction de ton mari, il va être trop content !!!!

A toutes les autres que j'oublie passez de bonnes fêtes, profitez bien et faites attention à vous !!!!!

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2466 le: 23 Décembre 2014 à 16:43:39 »

Nina ton garçon est déjà un petit coquin 
Repose toi en espérant que la mycose parte vite
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Décembre 2014 à 16:43:51 »

+1 Nath pour la cigarette. J'ai été une grande fumeuse. Ces dernières années j'avais bien ralenti et à chaque indemnisation artificielle j'arretais complètement. Cela me fait toujours mal de voir une future maman la cigarette à la main. Ou un verre (même petit) d'alcool...

Perso je me dis que c'est pour le bien de nos petits bouts et vais continuer toutes ces abstinence pendant l'allaitement !

Quelqu'un a des nouvelles de wondermaman et bebepoupée ?
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 23 Décembre 2014 à 18:13:13 »

Nina, pas de soucis je vous raconterai pour le cadeau de mon homme !

Mon petit bébé (ben oui chez nous c'est pas fille et garçon mais gros et petit  Clin d'oeil) fait que de se retourner et c'est vrai qu'on le sent pas du tout pareil suivant où et comment ils se tiennent ?

Ça t'aura permis de voir que tout va bien !
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 23 Décembre 2014 à 18:51:36 »

Malheureusement les filles arrêter de fumer n'est pas toujours simple et pas toujours possible voir pire que de fumer !
Pour ma part pour mon fils j'ai arrêter ss problème !! J'ai repris quand on a su qu'il était condamné !!

Quand on a recommancer les traitements pour une nouvelles grossesses ca n'as pas été facile du tous et arrêter le tabac n'as pas été une priorité ! On n'avais parler a personne de nos aventures pour en arrivée la

et mon bo frere a débarquer a la maison il avait quitter sa femme !! Sympas de suivre le traitement entre injections vaumissement malaise etc ( celle qui y sont passer me comprendrons ) en cachant le tous a un bof qui dort sur le canapé !
 On avait très peu de chance que ca fonctionne ! Et quand j'ai découvert le +++ un soulagement et une peur tenace et panique pris le relais ! J'ai voulu arrêter a ce moment la ! Et j'ai perdu du sang !!! Urgence stress et les docs on conclu a un décollement ce qui était une erreur car la tache sombre été un bout de la poche de bébé 2

2 semaine après je retente ! Et la écho de contrôle ! 2  bébés !! Une joie immence mais aussi deux fois plus de stress car on n'as aucune garentie de pas revivre l'histoire de notre fils !!

J'ai rencontré une tabatologue qui ma conseiller de ne pas arrêter au 1 trimestre car elle a vue des fausse couche du au stress mais pas du au tabac si je fumer moins de 3 cl opes

2 ème trimestre bcp de soucis perso je passe les détails mais j'ai eu de longue nuit blanche

Et quand je repense a arrêter diabète !!

La j'ai abendonner l'idée je reste a 3 maxi ce qui fumer en plusieurs fois ne pose pas de soucis aux bébés ( parole de la tabatologue )

Mais si arrêter de fumer été simple il y aurais bcp moins de fumeur mais c une adiction donc soyer un peu sympas de conprendre que pour certaine maman c tres dure et très cupabilisant déjà ! Enfin pour moi c un enfer mais je peut pas lutter sur tous les plans .

Sinon la sage femme est passer et tous vas bien c déjà ca !!
Sur la balance je suis redesendu au poid de depard ca ne l'inquiete pas ( moi un peu quand mm )
Prochain rdv le 31 pour monito  écho diabetologue tabatologue et le groupe de doc qui nous suive depuis Ethan ( la aussi je passe les détail )

Par contre tjr pas de prime de naissence ! Avec un dpa au 3 je penser la touche je sens que ca vas être encore la galère avec la caf !! Au final vous avez touché combiens les filles ??

Bisous a tte et grosse pensée au alliter et a celle qui galère
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Décembre 2014 à 19:43:11 »

Désolé pour les fumeuses... je peux être dure et radicale dans mes propos... sachez que je le suis pour moi surtout ! Mag, je suis désolée si je t"i fait culpabiliser, je sais bien qu"il peut être dur d'arrêter et qu'il vaut mieux fumer un tout petit peu que de subir un énorme manque.

Pour le poids,  je suis comme toi, je n'en prend quasiment pas... Pas pris cette semaine et pourtant le ventre à bien poussé.  Ça n'à jamais inquiété les médecins mais mes amis me disent tout le temps que je ne mange pas assez... je les laissent parler et je fais comme je le sens.

Je touché 1800 et quelques euros. La prime de naissance ×2 quoi.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2471 le: 23 Décembre 2014 à 20:28:49 »

Désolée Magethan si j'ai été maladroite mais j'ai trouvé que la maman faisait vraiment beaucoup subir à ce petit et a priori la tachycardie était du au tabac intensif.
Après si tu es suivi et que le médecin t'a précisé comment gérer tant mieux.
Il y a de circonstances et des faits bien entendu qui font que chacune est différente.

Pour la prime de naissance, moi qui suis du 1/3 je ne l'a toucherai qu'en janvier donc je pense que c'est normal mais en tout cas sur le site dans mon espace perso elle est annoncé, regarde de ton côté ce que tu y vois comme ça si une seule est prévue tu peux surement prendre les devant et les contacter.

Côté poids, vous avez du bol les filles moi j'en suis à +14 et j'ose même plus monter sur la balance. Plus j'avance en âge et en grossesse plus je prend mais je me suis fixée dès l'accouchement resserrement et objectif juin un mariage je dois rentrer dans une petite robe que j'ai.   Souriant
Pour les jumeaux j'étais sorti de la maternité avec mon poids d'avant la grossesse j'avais fais rire le médecin car je lui avais dit comme régime c'est pas mal. Là c'est pas la même, je vais lui demander d'enlever tout ce qu'il peut 

Bonne soirée les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 23 Décembre 2014 à 22:27:22 »

Pas de soucis nath et Linda c juste que ca me fait réagir ! Après mon cas et particulier et je le sais ! Donc bon ....
Rien n'est radicale ! Blanc ou noir malheureusement !!

Merci pour la prime naissence ! Je suis aller voir sur le site ! Et aparament j'ai eu bo déclarer mes revenue ben ca pas été enregistré ! Décidément le courage du sud n'est pas une légende ! Du coup demain j'appelle et je me bat ! Après la cpam ! Pourkoi pas !!!
On ma parler du page sur le site 180€ a peu près !! Je connaisser pas ! Bonne nouvelle

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 23 Décembre 2014 à 23:00:35 »

Mag désolée pour le petit laius sur le tabac.... Pour être une fumeuse de base je sais que ce n'est vraiment pas  simple d'arrêter,  chacune autant qu'on est on fait au mieux avec ce qu'on est.
Je pense en effet qu'il vaut mieux fumer 3 cigarettes  et être sereine durant ça grossesse que de tout arrêter et d'être dans un état de nerf pas possible...
Moi je n'ai eu aucun mérite les nausées ne me donnaient vraiment pas envie de fumer...

Concernant votre poids vous me faites rêver les filles !  Moi je gonfle 

Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 23 Décembre 2014 à 23:18:42 »

tout pareil Nina, mon petit garçon s'est mis en siège apparemment il a décidé lui aussi que sa petite soeur n'avait pas à l'écraser... Il m'a fallu une petite écho aussi pour comprendre...
(et moi aussi ça me fait halluciner de lire toutes ces filles qui parlent de poid de départ ou de 6 petits kilos hahaha moi je pèse déjà une tonne!!! ^^ pourtant bon c'est sur que je fais pas de régime mais enfin je mange sain quoi! Sourire )
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: