06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:10:53
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176710 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2085 le: 30 Novembre 2014 à 16:39:22 »

contente Nina c'est bon pour le moral tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2086 le: 30 Novembre 2014 à 17:19:15 »

Pas de soucis pour le quadrinome pour moi non plus.

Pas grave pour le patron marraine, c'est juste chiant le personnes qui ne rendent pas ce qu'ils empruntent...

Nina je suis bien contente pour ton amie, ça doit en effet t'enlever un poids !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 30 Novembre 2014 à 18:45:36 »

Coucou les filles, c'est le grand jours, 6 mois de grossesse aujourd'hui !

Et voilà ce que ça donne pour moi

et je voulais savoir si, quand mes amis et famille me disait "de dos ta grossesse ne se voit pas", ils se foutaient pas un peu de moi... voilà ce que ça donne de dos ! Bluffant, j'aurais pas cru ! Vu que j'ai perdu du poids (mes petits me font pousser le ventre mais me mange le reste) j'ai une plus jolie taille qu'avant !

Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 30 Novembre 2014 à 18:55:14 »

Bienvenue Mela45 et avec plaisir pour le quadrinôme !
Dis donc Linda joli ventre !!! j'ai un peu le même insoupçonnable de dos mais bien en avant de face !!! par contre je ne sais pas toi mais ça tire de + en + et ma pépette a la facheuse habitude de taper dans mes côtes ce qui fait super mal alors que mon perlou tape plutôt en bas sur la vessie.

Je suis sciée de les sentir autant et aussi souvent, rien à voir avec une grossesse unique ! Mais quel bonheur quand même .....

Ce We, nous avons attaqué leur chambre + sérieusement et j'ai même commencé à faire quelques machines de layette, il me manque encore pas mal de choses pour ma pépette mais je pense attendre les soldes pour compléter sa garde robe.

Sinon, demain écho des 6 mois, toujours avec l'odieuse gynéco du mois dernier, mais au moins je sais à quoi m'attendre cette fois ci .... C'est dommage l'écho est toujours un super moment de rencontre avec nos bébés et c'est d'autant plus frustrant de le voir gâché par une personne expéditive et aigrie ...

Question pratique les filles, quand pensez vous commencer la valise pour la mat ? combien de bodys ou pyjamas prévoyez vous et en quelle taille ? Avez vous commencé votre prépa à l'accouchement ?

Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 30 Novembre 2014 à 18:56:38 »

Nina, j'oubliais, super pour ton amie, tu vois les vrais amis sont toujours là ... elle avait du avoir un petit passage à vide ! Clin d'oeil
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 30 Novembre 2014 à 19:11:40 »

Bienvenue Mela45 et avec plaisir pour le quadrinôme !
Dis donc Linda joli ventre !!! j'ai un peu le même insoupçonnable de dos mais bien en avant de face !!! par contre je ne sais pas toi mais ça tire de + en + et ma pépette a la facheuse habitude de taper dans mes côtes ce qui fait super mal alors que mon perlou tape plutôt en bas sur la vessie.

Je suis sciée de les sentir autant et aussi souvent, rien à voir avec une grossesse unique ! Mais quel bonheur quand même .....

Ce We, nous avons attaqué leur chambre + sérieusement et j'ai même commencé à faire quelques machines de layette, il me manque encore pas mal de choses pour ma pépette mais je pense attendre les soldes pour compléter sa garde robe.

Sinon, demain écho des 6 mois, toujours avec l'odieuse gynéco du mois dernier, mais au moins je sais à quoi m'attendre cette fois ci .... C'est dommage l'écho est toujours un super moment de rencontre avec nos bébés et c'est d'autant plus frustrant de le voir gâché par une personne expéditive et aigrie ...

Question pratique les filles, quand pensez vous commencer la valise pour la mat ? combien de bodys ou pyjamas prévoyez vous et en quelle taille ? Avez vous commencé votre prépa à l'accouchement ?

Oui, ça commence à me tirer sérieusement dans le ventre, j'ai l'impression que le truc qu'on m'a greffé sur l'avant veut prendre son indépendance...

C'est vrai que c'est impressionnant les coups qu'ils peuvent donner, et les vagues qu'ils me font sur tout le ventre... des fois je me demande s'ils ne sont pas en train de bouger les meubles de leur chambre !  Clin d'oeil

Mon chéri est encore dans l chambre à commencer la peinture, je le laisse un peu seul pour avoir une surprise en allant le voir...

Pour les vêtements et autre, j’attends Noël pour savoir ce qu'on va nous offrir et j'achèterai le reste aux soldes. Pour la layette, je n'ai que du 1 mois pour le moment, en pyj et en body. A Noël je passe voir une amie qui me donne toutes ses fringues garçon jusqu'au 18 mois. Le deal c'est que je me sert de ce que je veux et quand j'en ai plus besoin je lui rend... J'ai le même deal avec une autre amie que je risque de ne voir qu'après la naissance. Donc pour les vêtements je suis OK.
Je ne pense pas avoir besoin de plus grand que 1 mois à la mater et les premières semaines...

Pour ton écho, peut-être qu'elle sera plus sympa, peut-être que le dernière fois elle était pas dans son assiette ! Tu nous raconteras. 

Pour la valise, j'y pensai aujourd'hui mais j'ai pas encore envie de la faire, on va pas en avoir besoin tout de suite puisqu'on sert la marguerite !  Cool

Je commence la prépa mi-décembre, j'ai hâte même si, ici, c'est accouchement sur le dos avec poussée bloquée ! Donc pas beaucoup de choix. En fait c'est surtout le rôle de Damien que l'on va apprendre !
Journalisée

bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 30 Novembre 2014 à 19:18:27 »

Bienvenue parmis nous Mela45 et bonne grossesse.

Pour repondre à tes questions, si tout va bien côté médical,  je preparerais la valise 1 mois avant je pense. C'est ce que j'avais fait pour ma fille. Un conseil, ne pas oublié un en cas pour le papa car si nous ne pouvons pas manger, lui aura peut être faim et je ne voulais pas que mon mari quitte la pièce au mauvais moment!
Pour les habits, j'ai commencé les achats aujourd'hui et j'ai prévu 6 body et 6 pyjamas naissance par bébé.  Idem pour taile 1 mois et 3 mois. Au cas où, j'ai acheté 1 ensemble body/pyj par bébé en prema.
Pour le 3 mois, je prevois en plus des pantalons,  tee-shirt, .... il faut dire qu'ici j'achète tout en brocante donc à 0,50 euros le vêtement,  je ne regarde pas la quantité!
Je precise que j'ai un seche linge donc le sechage sera plus rapide.
Enfin, pour la prepa, j'avais commencé à 6 mois pour ma fille et encore la sf m'avais dit que cetait un peu tard. Comme ce sont bébé 2 et  et que je connais la maternité,  on a décidé de remplacer les cours par des monitos à partir de mes 6 mois pour pouvoir discuter et voir si tout va bien.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 30 Novembre 2014 à 20:21:34 »

Wahou Linda !! Sacré bidou !! Tout beau, tout rond... J'adoooorrree !!  Tire la langue
Tu ouvre donc le bal des bidous à 6 mois  Clin d'oeil

Pour ce qui est des vêtements, j'ai prévu 10 bodys et 10 pyjamas du naissance au 3 mois pour chacun ; et pareil que bebepoupe, des pantalons, t-shirt, robes...dès 3 mois !!
Pour la préparation de la valise, toujours rien préparé mais je pense que ça va être en fonction de ce que l'on me dira lors des prochaines visites !!
Si jeudi la sage femme me dit que tout va bien alors je pense attendre début janvier pour préparer tout ça. Par contre si elle commence à me parler de repos+++, de col court ou autre, je ferai sûrement ma valise à l'avance au cas où !!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 30 Novembre 2014 à 21:52:30 »

Wahou Linda !! Sacré bidou !! Tout beau, tout rond... J'adoooorrree !!  Tire la langue
Tu ouvre donc le bal des bidous à 6 mois  Clin d'oeil

Pour ce qui est des vêtements, j'ai prévu 10 bodys et 10 pyjamas du naissance au 3 mois pour chacun ; et pareil que bebepoupe, des pantalons, t-shirt, robes...dès 3 mois !!

J'ai pas pris de naissance... Vous pensez que je suis trop optimiste ?
Je me disais que déjà du 1 mois c'était petit... En même temps j'y connais rien !
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 30 Novembre 2014 à 22:07:20 »

Trop optimiste non Linda mais moi j'ai préfère prévoir quand même au cas où il feraient moins de 3kg... ( et apparemment c'est souvent le cas)

Et même à 3kg ils peuvent mettre du naissance même si moins longtemps.

Bon demain c'est lundi, debout à 5h pour emmener ma grande au bus scolaire donc je vais ESSAYER de dormir  Clin d'oeil
Sinon demain c'est une journée rien que pour moi !!  Sourire avec au programme soins du visage et coiffeur !!  Souriant

Comme ça, ça sera fait !! parce qu'après, pas sûre de pouvoir me déplacer encore beaucoup... 

Bonne nuit les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2095 le: 30 Novembre 2014 à 22:13:38 »

Tu sais Linda, comme tu as deux colocataires, ils ne pèseront pas 4 kgs à la sortie....
Ma petite cousine a eu deux beaux bébés de 2kg 800, ce qui est un bon poids pour des jujus à terme. Si ma crapouille n'avait pas eu de souci le dernier mois, ça aurait été pareil pour moi.
Donc un peu de vêtements en taille naissance me semble raisonnable.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 30 Novembre 2014 à 22:19:42 »

Tu sais Linda, comme tu as deux colocataires, ils ne pèseront pas 4 kgs à la sortie....
Ma petite cousine a eu deux beaux bébés de 2kg 800, ce qui est un bon poids pour des jujus à terme. Si ma crapouille n'avait pas eu de souci le dernier mois, ça aurait été pareil pour moi.
Donc un peu de vêtements en taille naissance me semble raisonnable.

oh, bah il va falloir que je m'y colle alors...
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 30 Novembre 2014 à 22:50:22 »

Bienvenue Mela !

Joli Bidou, Linda ! De dos c'est impressionnant !  Clin d'oeil Aujourd'hui c'est 6 mois pile pour toi et 5 mois pile pour moi ! (Oui, j'ai pensé à la photo mais je la posterai demain car ça ne marche que depuis l'ordi qui est eteint - je suis sur tablette là).

Pour les bodys, Pimouss a raison, ma fille faisait 3kgs à la naissance, elle a porté le "naissance" pendant 2 semaines. et le 1 mois très longtemos !
Moi, j'attends les soldes pour investir...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 01 Décembre 2014 à 04:42:10 »

Non mais vous avez vu l'heure... Et toujours pas envie de dormir...
Et là je viens de me rendre compte que j'ai mon sein droite qui a gouté... Ça fait drôle !  Souriant
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 01 Décembre 2014 à 13:04:45 »

coucou tout le monde,

je viens de recevoir les résultats de mon test glycémique et je suis négative à jeun et à 1h mais positive à 2h, je ne sais pas ce que ça signifie ?

Echo à 14h30, je vais essayer de poser la question à ma "charmante" gynéco !!!

j'espère que vous allez toutes bien, des news de Tatane ?
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: