Coucou les filles, super tout ces bidons ! Mais c'est vrai qu'il nous manque le tiens Élodie et Nina aussi !
Tatane, si tu nous lis : pleins de courage et de positif à toi et tes mini-toi !
Demain je serai à 29SA, la chambre est peinte (par Mr, dommage car normalement c'est mon job et j'adore ça et j'adore l'odeur...), Mr commence à parler des meubles (miracle), le dossier voiture avance bien (surement C-max ou 5008)... ça c'est pour le positif !
Les - c'est que ma constipation ne s'arrange pas... faut que je vois ça avec la gygy à mon RDV de jeudi, et hier j'ai failli finir à 4 pattes pour sortir des toilettes car mon nerf sciatique s'est sérieusement coincé... entre deux larmes de rire mon chéri m'a demandé s'il fallait qu'il m'emmène aux urgences (quand même !)... vous voyez le tableau !!!! Finalement avec de la patience j'ai réussi à me déplier entièrement.
Du coup Mr m'a dit : "ça serai bien que tu me fasse une liste de ce qu'il nous manque pour que je puisse m'en occuper pendant les soldes si tu peux plus bouger...". Et là je me dis : wouahhh ! Éclair de conscience
Élodie, finalement ta gygy avait l'air moins ronchon cette fois-ci ! Ou alors, tu en a pris ton parti ?

Le 12 décembre c'est ma prochaine écho et c'est aussi l'anniversaire de mon papa, je l'ai invité à la maison en lui disant que j'avais une surprise pour lui et mon homme à accepté que mon père vienne à sa place à cette écho la !