Bienvenue Mela45 et avec plaisir pour le quadrinôme !
Dis donc Linda joli ventre !!! j'ai un peu le même insoupçonnable de dos mais bien en avant de face !!! par contre je ne sais pas toi mais ça tire de + en + et ma pépette a la facheuse habitude de taper dans mes côtes ce qui fait super mal alors que mon perlou tape plutôt en bas sur la vessie.
Je suis sciée de les sentir autant et aussi souvent, rien à voir avec une grossesse unique ! Mais quel bonheur quand même .....
Ce We, nous avons attaqué leur chambre + sérieusement et j'ai même commencé à faire quelques machines de layette, il me manque encore pas mal de choses pour ma pépette mais je pense attendre les soldes pour compléter sa garde robe.
Sinon, demain écho des 6 mois, toujours avec l'odieuse gynéco du mois dernier, mais au moins je sais à quoi m'attendre cette fois ci .... C'est dommage l'écho est toujours un super moment de rencontre avec nos bébés et c'est d'autant plus frustrant de le voir gâché par une personne expéditive et aigrie ...
Question pratique les filles, quand pensez vous commencer la valise pour la mat ? combien de bodys ou pyjamas prévoyez vous et en quelle taille ? Avez vous commencé votre prépa à l'accouchement ?
Oui, ça commence à me tirer sérieusement dans le ventre, j'ai l'impression que le truc qu'on m'a greffé sur l'avant veut prendre son indépendance...

C'est vrai que c'est impressionnant les coups qu'ils peuvent donner, et les vagues qu'ils me font sur tout le ventre... des fois je me demande s'ils ne sont pas en train de bouger les meubles de leur chambre !

Mon chéri est encore dans l chambre à commencer la peinture, je le laisse un peu seul pour avoir une surprise en allant le voir...
Pour les vêtements et autre, j’attends Noël pour savoir ce qu'on va nous offrir et j'achèterai le reste aux soldes. Pour la layette, je n'ai que du 1 mois pour le moment, en pyj et en body. A Noël je passe voir une amie qui me donne toutes ses fringues garçon jusqu'au 18 mois. Le deal c'est que je me sert de ce que je veux et quand j'en ai plus besoin je lui rend... J'ai le même deal avec une autre amie que je risque de ne voir qu'après la naissance. Donc pour les vêtements je suis OK.
Je ne pense pas avoir besoin de plus grand que 1 mois à la mater et les premières semaines...
Pour ton écho, peut-être qu'elle sera plus sympa, peut-être que le dernière fois elle était pas dans son assiette ! Tu nous raconteras.

Pour la valise, j'y pensai aujourd'hui mais j'ai pas encore envie de la faire, on va pas en avoir besoin tout de suite puisqu'on sert la marguerite !

Je commence la prépa mi-décembre, j'ai hâte même si, ici, c'est accouchement sur le dos avec poussée bloquée ! Donc pas beaucoup de choix. En fait c'est surtout le rôle de Damien que l'on va apprendre !