28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 20:26:47
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173782 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #540 le: 28 Août 2014 à 16:36:42 »

cool linda, repose toi bien  Souriant

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 28 Août 2014 à 18:59:47 »

Salut les filles 5pages de retard!!!
bienvenue aux nouvelles
lilidai mes plus sincères condoléances tjs dur enceinte ou non.
Manou comme je disais a magethan les grossesses ne ressemblent pas toute ne te focalise pas la dessus même si c est dur le stress ne va pas aider. Ton ange restera dans ton Coeur il y a des fils pour les mamanges
repos repos repos et ah oui repos
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 28 Août 2014 à 22:31:20 »

Pfff comme langiee 5 pages de retard lol vous allez perdre les vielles là. J'ai du mis reprendre a 2 fois. La première couper par 2 chouineuses lol ( vous comprendrais l'année prochaine mdrr)

Tous d'abord Bonjour aux nouvelles moi c'est lucie marsiennes 2014. Je suis la pour vous soutenir répondre conseiller mais surtout pour vous surveiller afin de pas faire les mêmes bêtises que moi. De serrez vos marguerite jusqu'au bout.

Lilidai toute mes condoléances c'est allez super vite. Pleins de douce pensées à toi et ta famille. ♡

Super les photos des echo j'adore trop de souvenir. Merci pour ce partage.

Pour le col pareil à chaque echo verif car avec deux bébés sa peut bouger très vite.

pour les rapports profiter car je veux pas vous faire peur mais avec une gémellaire bcp seront mise au repos très vite et au régime papa lol

Linda pour ton arrêt tu as bien raison des patrons comme ça sa vaut pas le coup de se casser le cul lol

Pour la sensation c'est vraiment a l'intérieur comme la digestion mais tu resent que c'est pas sa.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 29 Août 2014 à 11:11:28 »

Coucou les filles !

Bon apparement la gastro est plus trop d'actualité pour le moment ! Maintenant c'est une migraine depuis 15h hier... Je la sens toujours toute au fond de ma tête qui attend de revenir a la charge ! Grrr

Sinon je me suis transformer en ogre, depuis que je suis enceinte et que je ne peux plus dormir sur le ventre, je ronfle ! Chéri n'en peux plus et préfère aller dormir dans le canapé en bas ! Pas cool

Prise de sang faite aujourd'hui ! une pour la t21 et l'autre pour tout le reste ! Et encore une fois elles m'ont raté ! Malaise et tout ... pfff
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 29 Août 2014 à 11:32:45 »

Oh lala c'est pas la joie pupuce !!

Qu'est-ce que c'est ces personnes qui ne savent pas faire une prise de sang correctement ?!! Pfff ma pauvre !!

Aller courage pupuce !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 29 Août 2014 à 12:56:53 »

A merde pupuce pas cool pour les prises de sang. Ils sont pas très doué.

Pour les ronflement enceinte aussi je ronflais alors que d'habitude jamais. On oubli ce côté féminin pendant une grossesse lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 29 Août 2014 à 14:16:47 »

Ohla la grossesse c est pas très glam et sexy mais bon vous fabriquer de magnifiques bébés les filles
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #547 le: 29 Août 2014 à 15:27:42 »

Hello les filles,

Lilidai, je suis désolée de ce que tu nous apprends, toutes mes condoléances. Si tu as envie d'en parler, on sera là pour t'écouter.

Pupuce, tu m'as fait rire avec tes ronflements et la migration du chéri sur canapé  Clin d'oeil Oh, je sais, ce n'est pas drôle, mais je m'y retrouve un peu aussi. Chez mois aussi le chéri a passé quelques nuits sur le canapé il y a quelques semaines de ça, mais ce n'était pas à cause des ronflements, mais parce que sur juillet lorsqu'il a fait très chaud je ne supportais pas de dormir la fenêtre fermée, et lui ne supportait pas qu'elle reste ouverte car il y a avait trop de bruit dehors pour lui ! Moi je me dormais tellement comme une masse que le bruit ne me dérangeait pas. Par contre pour les ronflements, il fait avec et me charrie un peu, mais pour l'instant il n'a pas recommencé à déserter le canapé  Tire la langue

Linda, plutôt cool les dernières news ! Merci la gygy et joli pied de nez à M. le patron  Clin d'oeil Et pour Tic et Tac bah quoi demander de mieux Sourire Tant mieux si l'écart entre les 2 n'est plus qu'une ancienne inquiétude !

langie, malulu, mais non on ne veut surtout pas vous perdre les "anciennes"  Clin d'oeil On veut garder vos conseils, histoires, vécus...  Clin d'oeil Et qu'est-ce que 5 pages  Clin d'oeil héhé ! Moi j'ai dû en lire 33 avant de vous rejoindre  Mais j'ai pô tout retenu lol ! D'ailleurs malulu, je voulais te dire que j'adore les prénoms de tes jumelles ! Cassandra est le prénom que j'ai quasiment toujours voulu donner, en tout cas depuis de nombreuses années, à la fille que j'aurai un jour ! Mais c'est mort, chéri n'aime pas, donc il faudra qu'on en trouve un (ou 2) autre(s) si ce sont des filles.

Merci les filles pour vos descriptions de sensations ! Bon chez moi c'est toujours le calme plat de ce côté là, mais je reste à l'écoute, je retenterai !
Berylune, très poétique ta comparaison à une caresse d'ailes de papillons  Clin d'oeil j'aime beaucoup !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Août 2014 à 16:12:03 »

Cc les filles !
Ici pds  ce matin ! Ca c bien passer sauf que l'infirmière a oublier mon flacon d'urine

J'ai vue la sage femme ! On a bcp parler notamment de mon fils et nous avons pleurer et rie je commence le cours d'aptonomie le 19 avec zhome j'ai hâte !

Mes bébé sont légèrement décalé un plus haut que l'autre du coup je sent plus les mouvements de l'un que de l'autre ce qui me frustré un peu

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #549 le: 29 Août 2014 à 16:39:54 »

Mag, c'est quoi toi ta date date DPA ? Tu en es à combien de SA ?
Je vois que tu les sens déjà déjà ! c'est chouette ! Quand ils seront un peu plus grand tu sentiras certainement davantage le petit timide  Clin d'oeil
Pour moi calme plat à ce niveau là pour l'instant  Triste méga frustrée !

Il faudra que tu nous racontes pour l'haptonomie !!! Je suis bien curieuse de cette technique ! C'est ta SF habituelle qui la pratique ?
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 29 Août 2014 à 17:54:25 »

Je suis a 14 +3
J'avais choisie il y a deux ans une sage femme libérale ! Qui été en relation avec un pédiatre et un osteo natal je les rappeller depuis elle pratique differente chose comme les écho le yoga etc  elles sont plusieurs maintenent c sympas ! Elle travail d'ailleur avec jumeaux et plus ce qui ma sécurisée
je vous raconterai tous promis en plus mon zhome a l'aire motivé !!!

Elle ma expliquer que par le biais de caresse et massage on amener les bébés a bouger ! Donc a changer de place quand il se cole sous l'estomac par exemple et les bébés prennent l'habitude des mains et des caresses du papa ils viennent naturellement se lotir au creux des mains et souvant reconnaisse les mains du papa a la naissence !

Fab avait été très proche d'Ethan a l'époque et désirai recréer le mm lien avec les crevettes ! Surtout que souvant avec deux bébés on la sensation de pas assez être dispo pour les deux du coup on vas prendre de l'avance :-)
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 29 Août 2014 à 18:28:46 »

C est cool de déjà impliquer le papa. Et vous allez voir l année prochaine Qd vous serez ancienne avec 2 monstres a nourrir Souriant
ah les prenoms une aventure aussi faut s entrainer a la négociation les filles !!!!
moi j ai été chercher mon dossier d inscription a l aquagym me tarde de commencer!!!! Ca va faire du bien a mes vieilles articulations!!
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #552 le: 29 Août 2014 à 18:46:13 »

Ok, tu es un petit peu plus avancée que moi  Mag Clin d'oeil J'en suis à 12SA + 5
J'espère bientôt réussir à les sentir bouger aussi   Tire la langue

C'est bien que ton homme ait envie de déjà créer des liens avec les crevettes ! Vu votre histoire avant les jumeaux, disons que certains hommes auraient peut-être eu peur de déjà s'impliquer. Ils sont souvent plus pudiques au niveau des sentiments nos hommes ! Donc je suis bien contente pour toi !
Je ne savais pas sinon, qu'il y avait ce rapport à la main, dans laquelle ils cherchent déjà à se blottir ! C'est trop chou ! j'avais entendu qu'effectivement on pouvait apprendre comme ça à les orienter pour qu'ils prennent des positions différentes, mais c'est tout. Il faut que j'essaie de trouver ça près de chez moi  Sourire
En tout cas, je trouve ça bien que tu puisses être suivie par une SF que tu connais déjà bien.
Moi j'ai eu l'impression d'avoir trop d'interlocuteurs différents, donc même s'ils ont toujours fait preuve d'humanité (je ne me suis pas non plus sentie comme un simple "dossier" au moment des consultations) ils ne se rappelaient pas forcément de moi non plus. Entre un radiologue pour la 1ère écho, une gygy échographe pour la 2nde de contrôle, qui n'est pas pas ma gygy habituelle (elle je l'ai vue une fois, et la semaine prochaine un 2ème RDV) + au début pour aller plus vite mon généraliste, sauf qu'en fait c'était son remplaçant pendant les vacances (cela dit il était très bien) ça fait beaucoup d'interlocuteurs déjà ! J'ai hâte que mon suivi soit centralisé à la maternité !!! Je devrais davantage pourvoir prendre mes habitudes avec leur personnel. Mais ils ne veulent pas entendre parler de moi tant que l'écho des 12 semaines n'est pas faites !!! Vivement mardi donc !

Langie, pour les négociations de prénoms, il faut aussi la jouer fine !  Clin d'oeil Parce que chez nous, mon homme a plutôt des idées de prénoms de filles, donc si je ne veux pas qu'il cherche à m'en imposer qui ne me plairaient pas, mieux vaut ne pas tenter le diable avec ceux qui ne lui plaisent pas lol ! On trouvera bien des idées qui nous plairont à tous les 2 !
Chouette pour l'aquagym ! Moi quand l'inscription définitive sera enclenchée dans ma maternité, je pourrai prévoir aussi un peu de barbotage, ils font des cours de préparation à  l'accouchement en piscine !
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Août 2014 à 19:09:12 »

Coucou les filles !

Ici j'ai un beau bleu sur le bras ! Super  !!

Sinon la gastro est revenu en force ! + les ronflements je vous raconte pas comment mon homme me taille toutes les deux minutes 

15SA+3 et je ne sens rien non plus ici... plus le faite que je sois malade ne me rassure pas du tout !!! Prochaine consultation le 9/9.................. C'est long !

J'attends toujours que la sage femme que j'avais appeler rentre de vacances.... C'est long !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 29 Août 2014 à 20:23:12 »

Vous avez des idée pour les prénom ??
Nous ca commence mais c pas facile !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: