Arff les gens ne sont pas très fins parfois Myriam c'est évident !! Ce que tu nous dis ne me surprend pas vraiment...
Me connaissant je pense que ma patience aura de sacrés limites concernant la connerie humaine

Bon, à partir de novembre je serai moi aussi dans l'Aude donc c'est sûr nous deux on reste en contact

3/4 d'heure de route entre nous c'est rien du tout

Et tu m'as fait envie avec tes hamburgers au maroille !! Hummmm !!! Je suis moi même née dans le nord et y ai passé quelques vacances chez ma mémé

Bon après j'ai beaucoup voyagé mais les baraques à frites font partie intégrante de mes souvenirs d'enfance

J'espère que tes p'tits trésors vont bien et qu'ils ne feront pas trop la fête cette nuit

Bon, et mes copines marsiennes 2015, vous en êtes où avec votre bidou ? Ça s'est arrondi franchement de votre côté ? Moi ça commence à faire un joli bidou bien rond

Ensuite, je ne vous ai pas menti, ce soir en entrée chez belle maman c'était melon (ça c'est bon

) et... Plateau de charcuterie.... CRUE biensur !!! Mdr alors oui, me direz vous, c'est très bon aussi mais, n'étant pas immunisée contre la toxo.... Euh.... Bah ça le fait pas !!

Et en dessert... Une petite glace rhum/raisin ?! Euh... Je vais plutôt prendre celle à la vanille s'il vous plait !! Mdr

Enfin bon, les aléas de la grossesse