28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 21:40:57
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173794 fois)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 01 Septembre 2014 à 10:26:07 »

Wouaw je t'admire pour la clope !! Fo que je trouve une solution !!
L'une de vous veut pas passer une semaine en bort de mer ? Seul condition m'assomer quand je reprend conscience !! Peu être que comme ca j'arrêterai lol

Gaviscon aussi mais c juste des fois ! Je connais pas pas mopral ! C efficase ??
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 01 Septembre 2014 à 10:31:42 »

Oui le mopral ça marche du tonnerre. Par contre c'est sur ordonnance, et la toubib m'avait d'abord augmenté la dose de gaviscon au max.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #587 le: 01 Septembre 2014 à 11:50:08 »

Salut les filles

Pour la clope, je n'étais pas une grande fumeuse et je m'arretai à chaque insémination donc plus de clope depuis le debut de la grossesse.

Pour les remontees acides, ca commence chez moi mais pour le moment ça va encore...
Une de mes amies prenait de la gelée ou du jus d'aloe vera et ça marchait du tonnerre. Je vais lui demander la dose et je vous redis car, si vous pouvez éviter les médocs bien chimiques, c'est mieux...

Et oui, je suis contre toute médication inutile tant qu'on peut faire autrement !

Premiere photo du bidou ce soir normalement,  je vous la mettrai en ligne.

Ce matin j'ai repris l'aqua gym et mon petit ventre a fait fureur ! J'ai adoré les réactions et aussi le temps passé a barboter et a faire la moitié des exercices.

Pour hier, finalement ma belle mère m'avait prévu du roti et des patates sautées,  comme pour les enfants,  j'ai donc pu bien manger... elle m'a quand même proposé plusieurs fois des rillettes et du rosé pamplemousse.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 01 Septembre 2014 à 13:01:19 »

Hihihi linda pour belle maman. Vivement ce soir pour les photos.

Et pour les remonter acide un verre de lait froid sa soulage bien aussi
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #589 le: 01 Septembre 2014 à 13:58:59 »

Hmmm... avec un trait de sirop de menthe... tu vas me donner des envies  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #590 le: 01 Septembre 2014 à 14:36:28 »

Coucou les filles !

Je suis de retour de vacances donc je peux enfin être plus présente.

Mag, en ce qui concerne la cigarette, malgré la meilleure volonté du monde, j'ai continué à fumer pendant la grossesse... bon de 10 quotidiennes, je suis passée à 1. Impossible de ne pas la fumer celle-là, mais que j'avais honte (je fumais en cachette) !

Puis je n'ai pas fumé durant les 5 jours à la maternité, puis 1 à nouveau, puis.... j'ai repris à leurs 2 mois suite à un gros clash familial !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 01 Septembre 2014 à 15:03:57 »

Moi c'est lait fraise lol

Arf la cigarette mieux bis jamais commencer c'est une drogue
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Manou555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 01 Septembre 2014 à 16:05:09 »

Trop contente g reussi a tout lire depuis les debut lol c bien je voit que vous avez parler de tout chouche,lait,allaitement,pousette,lit etc trop bienn.  Moi les remonter acide mon medecin na pas voulu me donner gaviscon du faite kil y a de laluminium dedans il est contre tt les medocs pdt la grossese, mais c pas evident remonter acide,nausee,et hyper salivation...taleur jsui sorti 1h30 faire des course g t a deux doigt du malaise mon mari ma di va tassoir a lair ,jsui rentrer directe ds mon lit en revenan a la maison sinon g appler ma gygy car sa commence a me demangai un peu en bas vers la vulve,et comme g deja perdu un bb a cause dinfection vaginal pas,detecter ba mtn je psicote ,mais bon ma gyg netait pas la elle mapel demain puis comme je prend des ovule de progesteronne depuis deux mois sa irite un peut osi jcroi enfin hate detre au 15sept et voir mes loulou....sinon g tjrs pas fait de prise de sang pr la toxo et tt ni les urine ma gygy ma di on vera a 12sa malgres que je suis pas imuniser on vera je fai atention pr le mmt.et osi grosse fatigue jarrive casi pas a me lever du lit sinon g des vertige je suis ds ma 9eme sa ....sa promet lol ..sinon ici on fume pas on boit pas non plus dc sava de se cote la lol
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #593 le: 01 Septembre 2014 à 17:48:30 »

Heu Manou, je serais toi je n'accepterais pas d'attendre 12 SA pour un dépistage de la toxo si tu sais que tu n'es pas immunisée !  Ne te laisse pas faire ! Et ça au pire ton généraliste peut te la prescrire cette PdS ! (et très facilement, il suffit de lui dire que tu sais ne pas être immunisée) Quand on n'est pas immunisée, c'est un contrôle à faire mensuellement. Je ne comprends pas trop ta gygy sur ce coup  Huh? En plus il me semble que c'est justement au cours des 1ères semaines que les conséquences sont les plus néfastes quand on la contracte. Me trompe-je les filles ? Et mon généraliste m'avait dit que pour le coup même si la toxo contractée pdt la grossesse restait à ne pas prendre à la légère, il existe maintenant des traitements ! D'où l'importance de le dépister tôt, et pour ça, c'est PdS mensuelle !

Bon il n'y a pas de raison que l'aies eue justement maintenant alors que tu ne l'as jamais eu de ta vie hein  Clin d'oeil Ne psychote pas ! Mais je serais toi je me ferais bien prescrire cette PdS mensuelle à partir de maintenant.
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Manou555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 01 Septembre 2014 à 17:59:49 »

Bapi mmeme a ma premiere grossesse elle mabait dit pas avant les 12sa du coup javai etai chez mon genraliste et kan jlui ai montrer que mon genralistie mélavai donner a faire elle a lever les yeux en disan olalala c rien sa c pas avant les 12sa ....jvai aller le voir la aussi g aussi lu ka se satde jaurais du faire un depistage des vaginose bacterienne enfaite pour celle qui on eu un acouchement prematuree a cause de sa comme moi.mais kan je lui ai dit zlle ma dit pareil a 12sa on verra tt sa enfaite apres 12sa elle fait son role mais avan elle se dit si ele chope un truk tfason sa finira en fc si c avan les12 sa on peut rien faire dc bn des fois jenvie de changer et dallerau chu engrossesse a rsikmais il mon di kil ne me ferais pas de cerclage car c pa mon col ki etai en cause mais linfection vaginale alors ke ma gygy a la clinik me di kun cerclage c un securite en plus  dc jme tate jsai pa trop...
Journalisée
Manou555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Septembre 2014 à 18:02:41 »

Je suis rester tte laprem aunlit et la jme leve a peine pour aller au Wc et boire impossible tete qui tourne grosse fatigue sensation detre lourde  jsui retourner au lit."impossible de rester debout sensation de vertige comme si jaller tomber
Journalisée
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Septembre 2014 à 18:38:50 »

Ici non plus pas de tabac. Jamais.

Manou, comme Bapi, je suis étonnée de la réaction de ta gynéco ! La pds pour la toxo c'est tous les mois! (J'en sais quelque chose!) du 1er au dernier mois.
Je connais une personne qui a attrapé la toxo pendant la grossesse : il existe un traitement qui doit être pris immédiatement, d'où l'importance de faire ces prises de sang réguulièrement.
Elle est bizarre ta gygy quand même.

Linda, j'ai hâte de voir ta photo. Comme il me tarde de voir mon ventre pousser ! 2mois et demi, des jumeaux et toujours rien!  Pleurs Ça me rassurerait!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 01 Septembre 2014 à 21:39:45 »

Oui en effet bizarre la gygy. Vu quon passé encore plus...

Mamou j'espère que tu vas aller mieux. Va voir ton doc si sa persiste.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Manou555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 01 Septembre 2014 à 23:35:02 »

Merci les filles je vais prendre rdv demain chez mon genraliste psk c pas evident
Journalisée
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 02 Septembre 2014 à 09:45:15 »

Coucou les filles !

Ici ca va j'ai commencer mon stage hier, et les femmes du services sont hyper sympa !! Je ne fume pas non plus.

Sinon ce wd on a commencer a aménager notre appartement pour les loulous, on a commencer la peinture et moi j'ai monté une étagère de chez notre ami suédois ^^ pour faire la futur cloison !

Sinon ca va, la routine mais vivement le 10 octobre que je finisse car je suis naze !!!

Manou, elle est bizarre ta gygy  Huh?

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: