Coucou les filles !!
Alors moi côté prénoms, pas évident du tout !!
Moi j'étais lancée dans les recherches direct quand j'ai sû que j'étais enceinte mais alors, pour lancé chéri ça a été un vrai parcours du combattant !!
La première chose qu'il m'a dit c'est : "pffff alors ça , ça va être encore plus dur à choisir qu'une pizza !! "

Amis poètes bonsoir !!!

aie aie aie la délicatesse masculine !!
Bon finalement après avoir insisté lourdement (limite harcèlement ! Mdr), on a fini par avoir une vrai discussion sur le sujet et on est plutôt sur la même longueur d'onde !!
Ça valait vraiment pas le coup de me faire tout ce cinéma !!

Donc pour nous ça sera des prénoms courts ça c'est sûr mais tant qu'on connaît pas les sexes on ne fixe rien de précis.
Sinon super rencontre aujourd'hui les filles !! Je vous raconte :
Je repère une annonce sur le bon coin pour des vêtements de grossesse e très bon état et vraiment pas cher.
Je contacte donc la femme pour savoir si toujours dispo et elle me dit que oui !
Je lui dis que je passe dans sa ville ce soir et lui demande si on peut se rejoindre sur un parking de Mac do.
Et là, elle me répond que ça l'arrangerait que ne vienne directement chez elle car maman de 3 enfants en bas âges dont.... Des jumeaux nouveaux nés !!!
Wahouuu !!! Trop fort de tomber sur une personne qui avait vécu l'expérience que je vis actuellement !!

Je me suis donc rendu chez elle ce soir pour lui acheter quelques uns de ses vêtements de grossesse et, bien entendu, nous en avons profité pour papoter un peu

Elle aussi est inscrite sur le site et fait partie des septembrette 2014 qui ont accouché en août !!
Ces jumeaux étaient trop mignons couchés l'un à côté de l'autre !!
Bref, après avoir partagé un peu de son expérience et sur nos vies respectives, nous décidons de garder contact et je lui rachèterai certainement une bonne partie de ses vêtements bébés et autres

Voilà, désolée les filles pour le roman mais j'ai trouvé ça tellement extra de rencontrer des personnes avec qui partager en direct et près de chez moi que je voulais partager ce moment avec vous !!