28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 16:55:28
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173754 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #555 le: 29 Août 2014 à 20:35:12 »

nous on a trouvé mais on ne le dit pas, je vous fais une confidence mais je compte sur vous pour ne rien dire 
Ce sera surement un petit Bastien.
on a pass fait exprès mais on ajoute toujours une lettre, Hugo 4 lettre, Lucas 5, Thomas 6 et Bastien ça fera 7
et chacun a souvent des lettres de l'autre alors Bastien c'est un bon mélange des autres voila.
Au début on ne savait pas et j'ai lancé ce prénom et ça a été une évidence. On est compliqué on veut pas de prénom mixte ou composé, pas trop long pour éviter les raccourcis.

Et vous ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #556 le: 29 Août 2014 à 21:44:38 »

C'est très mignon Bastien ! Ça me rappelle ce fantastique univers que j'ai beaucoup regardé étant petite, celui d'Un monde sans fin ! Le héros s'appelait Bastien   Sourire
Chez nous, J. a acheté un bouquin de prénoms dès qu'il a su que le test était positif. Mais je crois que tant qu'on n'est pas fixé sur les sexes, rien de concluant ne sort de nos réflexions  Clin d'oeil
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 29 Août 2014 à 22:06:48 »

Coucou les filles !!

Alors moi côté prénoms, pas évident du tout !!
Moi j'étais lancée dans les recherches direct quand j'ai sû que j'étais enceinte mais alors, pour lancé chéri ça a été un vrai parcours du combattant !!
La première chose qu'il m'a dit c'est : "pffff alors ça , ça va être encore plus dur à choisir qu'une pizza !! "  
Amis poètes bonsoir !!!  Clin d'oeil aie aie aie la délicatesse masculine !!
Bon finalement après avoir insisté lourdement (limite harcèlement ! Mdr), on a fini par avoir une vrai discussion sur le sujet et on est plutôt sur la même longueur d'onde !!
Ça valait vraiment pas le coup de me faire tout ce cinéma !!  Clin d'oeil
Donc pour nous ça sera des prénoms courts ça c'est sûr mais tant qu'on connaît pas les sexes on ne fixe rien de précis.

Sinon super rencontre aujourd'hui les filles !! Je vous raconte :

Je repère une annonce sur le bon coin pour des vêtements de grossesse e très bon état et vraiment pas cher.
Je contacte donc la femme pour savoir si toujours dispo et elle me dit que oui !
Je lui dis que je passe dans sa ville ce soir et lui demande si on peut se rejoindre sur un parking de Mac do.
Et là, elle me répond que ça l'arrangerait que ne vienne directement chez elle car maman de 3 enfants en bas âges dont.... Des jumeaux nouveaux nés !!!
Wahouuu !!! Trop fort de tomber sur une personne qui avait vécu l'expérience que je vis actuellement !! Sourire

Je me suis donc rendu chez elle ce soir pour lui acheter quelques uns de ses vêtements de grossesse et, bien entendu, nous en avons profité pour papoter un peu  Tire la langue

Elle aussi est inscrite sur le site et fait partie des septembrette 2014 qui ont accouché en août !!
Ces jumeaux étaient trop mignons couchés l'un à côté de l'autre !!

Bref, après avoir partagé un peu de son expérience et sur nos vies respectives, nous décidons de garder contact et je lui rachèterai certainement une bonne partie de ses vêtements bébés et autres   Clin d'oeil

Voilà, désolée les filles pour le roman mais j'ai trouvé ça tellement extra de rencontrer des personnes avec qui partager en direct et près de chez moi que je voulais partager ce moment avec vous !!  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 29 Août 2014 à 22:36:31 »

Bonsoir tout le monde,

C est moi la  super rencontre d Ingrid  Tire la langue
Moi aussi je suis ravie de cette rencontre et très contente si on peut garder contact  Clin d'oeil Du coup je vais surement sous mariner du coté des petits poussins de mars  Souriant

Je vous souhaite une Belle grossesse a toutes, prenez soin de vous et de vos bidou

Ingrid n hésitez pas pour quoi que ce soit en cas de besoin, questions en tout genre, je suis là  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 30 Août 2014 à 09:38:52 »

Ha super rencontre ingrid. Et vous avez bien fait de garder contact car sa peut servir d'avoir des amis qui vivent la même situation.  Cat bcp seront vite incomprise malheureusement par certaines personnes.  Snifff

Sinon merci bapi pour les prenoms. Mon homme était pas pour non plus mais j'ai gagné a la longue hihihi

Bon weekend les filles.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 30 Août 2014 à 10:44:04 »

Pour l ainee on avait choisi Ombeline pour une fille et pr un garçon j étais fan de Gabin mais mon homme dur dur a force de lui répéter il a aimer aussi et ce fut une petite fille.
pour notre petit ange on été d accord pour Margaux ou Clovis ce fut donc Clovis
et pr les jujus de suite on savait que si y avait une fille ce serait Eva après chéri n accrochait pas a mes autre choix et garçons on en avait 2 mais Qd y a fallu rn choisir 1.... Vous vous doutez on avait chacun le sien mais Axel a triomphé
Ingrid je confirme que de tel rencontre et merveilleuse perso je ne voit pas bcp de monde c'est pas tous les jours facile mais je peux compter sur les marsiennes on a vraiment créer des liens
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #561 le: 30 Août 2014 à 11:18:07 »

Salut les filles

Super rencontre Ingrid ! Je suis bien contente pour toi car de mon côté je me rend compte que pour beaucoup de personne une grossesse gemellaire est comme une grossesse classique.

Pour nous, nous ne nous sommes pas encore penchés ensemble sur les prénoms.  Je sais que depuis quelques mois (depuis le début des inséminations artificielles) monsieur a commencé sa liste. Moi je l'ai commencée dès que j'ai su ma grossesse.  Je pense qu'on ne va pas tarder à les mettre en commun et que ça va être coton car il nous faut 4 prénoms et choisir les prioritaires si nous avons un garcon et une fille.

Sinon de mon côté demain c'est réunion de famille. La grand mère de mon chéri va encore vouloir me remplir de nourriture,  ma belle mère va encore me proposer du vin a table en me disant "a mon époque on faisait pas autant de chichi et tout se passait bien..." ... bref, vous voyez le topo ! Mais bon, on en a tous des comme ça dans notre entourage.

Bon week-end les filles !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 30 Août 2014 à 13:54:58 »

Je fait le mm constat que toi ! Une amie enceinte de 6 semaines de plus que moi me fait un caca nerveux pour que j'aille la voir ! J'ai beau lui expliquer que 45 mn de voiture sur des routes pourri ca m'est pas recommande elle me répond qu'elle le fait sans problème hier un gros caprice de cette derniere si elle viens pas me voir je vaindrai plus la voir !! Si si vous rêver pas !
Ben le résultat et simple adieu !! Je me voie pas prendre de risque pour un caprice de princesse ! Ca plus les réflexion juste horrible qu'elle a coutume de faire " ca fait longtemps que ton fils est mort fo passer a autre chose " j'ai ma dose la
dsl du coup de gueule mais la je sature de la connerie des gens qui voient pas plus loin que le nombril !

Et côté  famille j'ai fait le trie par le vide ! Certain son pas mieux voir pire encore !
Si je peut me permetre une choses les filles rien n'est plus importance que nos enfants !! Rien ni personne
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 30 Août 2014 à 14:01:37 »

Magethan je comprend j ai eu droit a des choses dans ce style aussi mais bon Qd on le vit on sait que passer a autre chose est impossible on vit avec.
et tu as raison de faire attention le col peut se modifier tellement vite!!!
chaque chose en son temps vous aller voir plus ca va passer plus vous allez miser des objectifs 25sa 32sa 35sa ...
ca passe très vite ca on s en rend compte qu après!!!
zen et repos
Journalisée

A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #564 le: 30 Août 2014 à 16:44:10 »

Et bien Mag, pas cool...

Moi pour ma belle famille ça me fait plutot sourire, ils se foutent tellement de mon régime alimentaire que demain ça va être rillette, pâte et rillette de saumon cru en entrée... suivi d'un civet de lièvre (je n'ai jamais aimé le lièvre). J'espère que les légumes vont etre présent et que le dessert ne sera pas une salade de fruit avec un peu de rhum (pour aromatiser bien sûr).

Je pense que mon homme va finir par les bouler car lui il fait super attention !

Vive le pain et le beurre dans ces cas là...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 30 Août 2014 à 18:28:14 »

Ah oui je vois qu'on connaît toutes ce sentiment à un moment ou un autre !!
Ici aussi il y a tout le temps pâtés, rillettes, jambon cru et j'en passe !! Sans compter les petits alcools "faibles" que l'on me propose quand même car oui, avant on ne faisait pas tout ce cinéma !!
Ah lala !! Moi, d'entrée j'ai dit à tout le monde de faire comme à leurs habitudes et que je m'accomoderai en fonction de ce que je peux ou ne peux pas manger... Je voudrais surtout pas passer pour une chiante ou quelqu'un qui fait des manières alors que je cherche juste à protéger mes bébés !!  Clin d'oeil

Et oui malulu je pense que nous allons rester en contact avec Myriam car en effet, pas évident de se faire comprendre par les personnes qui n'ont jamais vécu cette belle expérience de la vie !!
Comme je disais à chéri ce matin, on ne va pas passer inaperçu au village avec nos jumeaux, limite comme des bêtes de foire par moment et recevant des soit disant conseils de gens qui n'y connaissent rien...
Donc ça fait réellement plaisir de faire des rencontres comme ça !!

D'ailleurs merci Mymika d'avoir rejoint je groupe et de nous suivre en sous-marin  Clin d'oeil  Bisou As-tu eu cette chance de faire connaissance avec d'autres parents de jumeaux dans la région durant ta grossesse ?
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 30 Août 2014 à 18:36:10 »

Bon courage Linda pour le repas de famille de demain  Clin d'oeil

Quant à toi Mag, vraiment pas cool l'attitude de ta copine mais tu as eu la bonne réaction !! Moi c'est pareil, amis ou famille, c'est le même traitement pour tout le monde... Je ne m'encombre pas de personnes néfastes, on en croise assez comme ça un peu partout alors quand j'ai le choix, je n'hésite pas une seconde!!  Tire la langue

Bisous Mag !! Bon courage à toi aussi   Bisou Bisou
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 30 Août 2014 à 19:49:46 »

Et oui malulu je pense que nous allons rester en contact avec Myriam car en effet, pas évident de se faire comprendre par les personnes qui n'ont jamais vécu cette belle expérience de la vie !!
Comme je disais à chéri ce matin, on ne va pas passer inaperçu au village avec nos jumeaux, limite comme des bêtes de foire par moment et recevant des soit disant conseils de gens qui n'y connaissent rien...
Donc ça fait réellement plaisir de faire des rencontres comme ça !!

D'ailleurs merci Mymika d'avoir rejoint je groupe et de nous suivre en sous-marin  Clin d'oeil  Bisou As-tu eu cette chance de faire connaissance avec d'autres parents de jumeaux dans la région durant ta grossesse ?

Coucou,

Je confirme, première véritable sortie avec notre convoi exceptionnel cet aprem à ma fête du cassoulet, et bien tout le monde se retourne sur notre passage et on commence à en entendre des vertes et des pas mures...

Non Ingrid malheureusement pas de connaissance de parents de jumeaux dans le coin, ce que j ai regretté, mais maintenant tu es là   Souriant

Je me rends compte que certaines relations amicales ont déjà changé avec la naissance de notre premier alors là avec des jumeaux  Roulement des yeux Bref ce sont les meilleurs qui restent  Tire la langue

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 30 Août 2014 à 19:59:08 »

Coucou les filles !

Moi je fais exception a la règle alors car depuis que je suis enceinte tout le monde me dis pour l'alcool "non toi t'as pas le droit !!"

Sinon ici ca va aujourd'hui on a rien fait, mais la gastro est toujours là...   Je sais pas si je dois aller au urgence ou pas vu que ca se calme pas.

Sinon J'ai revu le courrier de la CAF se matin ou il me demande tout un tas de papier. J'ai tout préparer ca part lundi ! AU TAQUET !! lol

Mag pas cool ta copine !! ta raison de ne pas aller la voir !

Linda, j'ai envie de te dire 'courage !'

Nous pour les prénoms, fille on a Elena, Eva, Kiera.

Par contre pour garçon... chéri veut Dimitri (voir même Dmitry, mais j'ai dis non on va croire que la dame était bourré quand elle a marquer ^^) mais moi j'accroche pas plus que ca... Sinon Kiril, Cyril junior, et j'en passe (mon homme s’appelle Cyrille) donc non catégorique !!
Et maintenant quand je lui dis "faudrait s'y remettre" voila se qu'il répond "On s'y remettra quand on aura les sexes comme ca c'est plus simple !" Roulement des yeux
D'ici là, il y en a bien un qui va se planquer jusqu'au bout et on sera dans la mouise mdr

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 30 Août 2014 à 20:48:57 »

Eva vraiment très jolie prénom hihihi
Journalisée