Hello les filles,
Lilidai, je suis désolée de ce que tu nous apprends, toutes mes condoléances. Si tu as envie d'en parler, on sera là pour t'écouter.
Pupuce, tu m'as fait rire avec tes ronflements et la migration du chéri sur canapé

Oh, je sais, ce n'est pas drôle, mais je m'y retrouve un peu aussi. Chez mois aussi le chéri a passé quelques nuits sur le canapé il y a quelques semaines de ça, mais ce n'était pas à cause des ronflements, mais parce que sur juillet lorsqu'il a fait très chaud je ne supportais pas de dormir la fenêtre fermée, et lui ne supportait pas qu'elle reste ouverte car il y a avait trop de bruit dehors pour lui ! Moi je me dormais tellement comme une masse que le bruit ne me dérangeait pas. Par contre pour les ronflements, il fait avec et me charrie un peu, mais pour l'instant il n'a pas recommencé à déserter le canapé

Linda, plutôt cool les dernières news ! Merci la gygy et joli pied de nez à M. le patron

Et pour Tic et Tac bah quoi demander de mieux

Tant mieux si l'écart entre les 2 n'est plus qu'une ancienne inquiétude !
langie, malulu, mais non on ne veut surtout pas vous perdre les "anciennes"

On veut garder vos conseils, histoires, vécus...

Et qu'est-ce que 5 pages

héhé ! Moi j'ai dû en lire 33 avant de vous rejoindre

Mais j'ai pô tout retenu lol ! D'ailleurs malulu, je voulais te dire que j'adore les prénoms de tes jumelles ! Cassandra est le prénom que j'ai quasiment toujours voulu donner, en tout cas depuis de nombreuses années, à la fille que j'aurai un jour ! Mais c'est mort, chéri n'aime pas, donc il faudra qu'on en trouve un (ou 2) autre(s) si ce sont des filles.
Merci les filles pour vos descriptions de sensations ! Bon chez moi c'est toujours le calme plat de ce côté là, mais je reste à l'écoute, je retenterai !
Berylune, très poétique ta comparaison à une caresse d'ailes de papillons

j'aime beaucoup !