28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 14:15:08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173717 fois)
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 20 Août 2014 à 23:23:31 »

Salut les mums !

MagEthan, pour le coussin d'allaitement, j'en ai un qui a été acheté d'occaz' dans une brocante, je ne saurais pas te dire la marque... Par contre j'avais aussi testé le Big Flopsy de RedCastle (qu'on m'avait prêté) et perso j'ai pas trop aimé pour allaiter les 2 en même temps. Trop "compact", dur. Celui que j'ai est plus mou et donc c'est plus facile pour lui donner une forme et installer les bébés.

Pupuce beh dis donc, c'est un cas ce gynéco ! Tu as raison de ne plus y retourner, il y en a qui n'ont pas honte quand même...

De mon côté, vu que j'avais un col "de compet", que la grossesse se passait bien, que je bosse en bureau et pas loin de chez moi (10-15 min de vélo, qui se sont transformés en 10 min de voiture quand j'ai su que j'étais enceinte), je n'ai pas été arrêtée avant le début de mon congé mat. Je me suis donc arrêtée de bosser aux vacances de Noël (pour une dpa au 23 mars). Mais ça dépend vraiment des gynécos. Ceci dit moi ça m'allait comme ça.

Oh et marraine :  Bisou
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #436 le: 20 Août 2014 à 23:51:34 »

Le coussin d'allaitement, je l'avais cousu moi-même (si l'une de vous veut les références du bouquin, faites-moi signe, il y a aussi des patrons de vêtements de grossesse sympas) et il m'a servi de cale à bidou pendant la grossesse  les nuits.

Je n'ai pas été arrêtée, j'ai bossé jusqu'au 20 décembre (dpa 5 mars), mais j'ai la chance de bosser au rez-de-chaussée de notre maison.

Linoa :  Bisou

Et à vous toutes :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 21 Août 2014 à 08:56:03 »

Coucou les filles !

Concernant le coussin, je l'ai pris car il était rembourser. Sinon j'avais un gros traversin mais j'avoue que je préfère maintenant le coussin 

Concernant les kg, je veux pas savoir étant déjà en surpoids... je sais que j'ai récuperer les 4/5kg que j'avais perdu avant la grossesse.... 
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 21 Août 2014 à 09:26:23 »

Moi aussi en surpoids. Et pendant la grossesse j'ai pris que 11kg. Reste 3 depuis l'accouchement.  Il faudrait que je le motive pour les perdres. Plus mes autres d'avants lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 21 Août 2014 à 10:53:20 »

Coucou les filles

Le coussin d'allaitement j'avais acheté celui de babymoov , un peu cher 79euros mais top après j'ai pas allaité donc de ce coté la je peux pas vous dire mais jai dormi avec du début à la fin de magrossesse

Berylune t'inquiètes pas , mon ventre est vraiment sorti vers 25 SA avant j'avais un mini bidou lool personne croyait que j'attendais des juju mm pour le réveillon début du 5eme mois des amis m'avaient fait flippé en me disant mais c'est pas normal que tu es un si petit ventre. Et à l'écho de la semaine ils faisaient de spoids de bb seul.

J'ai pris un kilo par mois , je suis partie de 48kg pour 1,60m mais mon poids habituel est de 50 et à 29sa j'en avais pris 6 et la il men reste un à perdre ca cest que je fais plus de sport avec les juju.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 21 Août 2014 à 10:54:31 »

Pupuce merci pour linfo pour ma prochaine grossesse je demanderai un coussin remboursé.
Poissy avec Babyboom on a pas limpression que c'est vieux , ou je dois mélanger avec l'autre hôpital qui avaut lair neuf
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 21 Août 2014 à 12:30:37 »

Je suis également en surpoid ! Obésité  mm si je dit mon ratio poid taille je vous fait avoir une syncop !
Mais l'aventage c que prendre des kg ne me fait pas peur ! Et j'ai la base musculaire pour donc bon ...

Pour le coussin de grossesse ou de positionnement c bon mais pour l'allaitement je pense allait voir a l'association allaitement de l'aude ! On verra bien
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
chrys33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 21 Août 2014 à 14:01:14 »

pfffiou.... ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture....

Nathalie, 300 km par jour .... C'est énorme.... je comprends pas non plus comment elle ne t'a pas arrêté!
je me suis faite arrêter cette semaine par mon médecin traitant car trop épuisée, il n'a pas rechigné une seule seconde, pour lui c'était plus que normal.
Je vois ma gynéco demain, je vais voir ce qu'elle va en dire mais honnêtement je me sens pas de travailler 8 heures par jours ...... je sais pas si c'est mon problème de thyroïde qui me crève comme ca ou si je suis une vrai chochotte, mais moi je peux pas avancer....
Est ce que certaine on repris en mi-temps thérapeutique?

Concernant le poids, je suis un peu inquiète je suis déjà en excès (84 kilos pour 1,70 m), j'ai pris 1 kilo depuis le départ.... Ce qui me rassure pas c'est que je calme mes nausées en mangeant, et une fois que j'ai mangé, je calme mes remontés acides en mangeant aussi.... cercle vicieux !

PS : Il me tarde de voir ma gyneco demain car elle va me faire une petite écho et je vais pouvoir voir si les loulous ont bien poussé!

Journalisée

1 ere grossesse : 2 petits bouts pour le 21 Mars 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 21 Août 2014 à 14:12:41 »

Bibi, c'est surtout les chambres qui sont pas top top, même un ami a moi qui travaille la bas me la confirmer... Mais bon ! pas grave !

A mon avis il y a encore pleins de chose qu'on aurait droit et on ne le sait pas...

Je me prefere meme pas me peser 
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 21 Août 2014 à 16:13:08 »

Pour le moment j'ai pris 1 kilo et demi et les nausées, même si légères, restent toujours présentes toute la journée donc je ne mange pas en grosse quantité...
En parallèle mon ventre s'est arrondi mais pour l'instant on pourrait croire que j'ai juste bien profité des vacances sinon sait pas !!
Mardi prochain écho des 12 sa et le 02/09 je revois ma sage femme, on verra ce qu'elle me dit pour le boulot mais je sais déjà que dès que j'en pourrai plus elle m'arrêtera !!
Quoi qu'il arrive à partir du 1er novembre les petits partent chez une nouvelle nounou donc repos total pour moi au maximum à cette date.
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
jonana57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 21 Août 2014 à 20:01:17 »

Bonjours a tous!!!!!

Je suis nouvelle sur le forum , je me présente vite fait .

J 'ai 31 ans je vient de lorraine 57 , j ai une petite fille de 3 et demie , et enceinte de 9 sa et quelques jour de faux jumeaux deux poche ,qui sont prévu pour le 28mars 2015 !

Quand le gène ma annoncée qu il en avait 2  Huh? Huh? Huh? Huh?  euh comment dire j étais choque même très choque et maintenant j ai peur qu il y en a un qui nous lâche en cour de route c est bizarre comme réaction .
J angoisse beaucoup pour cette grossesse et surtout peur de la prématurité!!

J espère trouve le soutient et réconfort sur ce forum!

Merci a tous  Bisou Bisou
Journalisée

1 petite fille Aeanëlle 3ans
Enceinte de faux jumeaux pour le 28 mars 2015
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 21 Août 2014 à 20:15:40 »

Bienvenue Jonana! Et félicitations pour la grossesse!
C'est normal d'être angoissée!
Mais tu trouveras tout le soutien nécessaire ici! Il y a les marsiennes 2015 qui vivent la meme chose que toi et les les marsieenes 2014 et plus ( dont moi) qui vous suivent, vous soutiennent, répondent a vos interrogations...
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Rosyetcompagnie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 21 Août 2014 à 20:30:20 »

Salut les filles!

bienvenue jonana! Pareil ici, je suis plus anxieuse que pour mes deux précédentes grossesses.. J'ai même l' impression que je vais être maman pour la première fois dans le sens où tout sera "nouveau"... Accouchement (péri obligatoire?? Peut être même césarienne!!! Prions que non..) allaitement, portage... J'ai l'impression de repartir de zéro.. C'est fou!

écho des 12sa demain pour moi, je suis pressée et angoissée.. Peur d' une mauvaise nouvelle... Même si je sais au fond de moi qu'il n'y a pas de raison,...

sinon, question aux déjà mamans de jumeaux: tout petits, vous les avez fait dormir ensemble ou séparés?

belle soirée les gonzesses!
Journalisée
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 21 Août 2014 à 20:56:07 »

Coucou les filles

Bienvenue Johanna, cest normal detre angoissée, pour la prématurité ne tinquiète si ca doit arriver, on a de strès bons services en France. Les miens sont nés à 29SA et sont en pleine forme aujourd'hui à 5 mois.

Mes juju, Rosyetcompagnie, ils ont dormi au début avec moi sur le canapé parceque dans leur lit on les mettait pied à pied, on avait peur que cote à cote ils se mettent sans faire exprès des coups.

Et la à 5mois ils ont chacun dans leur lit, je les ai collé comme ca il se voit.

Après les miens avaient un lien moins fort comme ils ont été séparés 2mois et demi du coup encore maintenant ils se calculent pas.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #449 le: 21 Août 2014 à 21:27:43 »

Bienvenue Jonana et félicitations pour ta grossesse !

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: