La Réa au quotidien

<< < (4/6) > >>

floretampes:
Louis devrait rentrer chez vous dans combien de temps à peu près ? Les docs t'ont donné une fourchette ?

Chez nous, la pédiatre parlait d'1 mois et demi la semaine dernière. Mais on voit bien que les choses peuvent changer très vite dans un sens ou dans l'autre alors on se fait pas trop d'illusion. On patiente, mais c'est pénible...

Tiens, hier soir j'ai eu une frayeur monstre en arrivant à l'hopital. Pour une fois je suis passée par le couloir qui longe la grande salle de réa, histoire de voir mes louloutes avant de me déguiser. Et là, je me dis : tiens y a du monde ajd... oh ! mais c'est le samu !... mais qu'est ce qu'ils font avec ma fille :o ?!!
Et je vois l'interne qui me fait un signe que j'interprète comme "faites le tour". Alors je prends mes jambes à mon cou et je cours comme je peux avec mon gros sac, ma bouteille d'eau, ma glacière et mes tongs. je jette mon sac dans le casier, j'attrappe une blouse et je fonce dans la grande salle. Là l'interne m'attrappe juste avant que j'entre et me dit que tout va bien, que mes filles sont dans des boxes et que le bébé que j'ai vu dans les bras de l'infirmier du samu est un des jumeaux qui arrivaient. OUFFFFFFFFFFFFFFFF ! je respire enfin !
Donc la grande nouvelle c'est que mes filles sont enfin au calme chacune dans un box. On aura enfin un peu d'intimité et SURTOUT Romain, leur grand frère, pourra venir les voir. Depuis le temps qu'il attendait ça ! Et nous aussi...

A part ça, ma Gwendoline s'est fatiguée à respirer avec les lunettes à 100% alors elle est repassée sous l'infant flow hier. mais à part ça, ça va !

Aller, je file.
Bye bouille !

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou les filles !

Je suis allée voir mes louloux hier. Ils ont l'air paisible et ça me rassure. J'ai discuté avec le medecin interne qui nous dit qu'il faut compter entre mi et fin aout pour qu'il rentre à la maison. Ils ont quelques séances de lumière bleue.  Il on augmenté la dose d'alimentation de Noa, et hier Léa a totullé mon sein..on sent qu'elle en a bien envie mais trop faible encore...

De mon coté je stimule mes seins mais j'avous que c'est dure dure..je m'accroche en disant que c'est pour leur bien...je commence à avoir des crevasses et j'appréhende chaque début de tire lait...
Comment faites vous???y'a t'il des astuces??

C'est sur FLore que tu as du avoir une sacrée frousse.......En tout cas c'est super pour Romain, il va pouvoir concrétiser la chose....Matis lui est bcp trop petit encore..il les verra quand ils rentreront à la maison.
Nous les filles nous ont prevenu que toute les semaine elle changeait tout, fil, tube, désinfection total et que pour ça elle enfilait des blouses bleues comme dans les blocs et que du coup fallait pas avoir peur si jamais on arrivait à ce moment là....

floretampes:
c'est quelle marque ton tire-lait ninie ? moi j'ai un kitett, mais j'ai mis des teterelles medela car elles sont plus grandes et plusconfortables que les kitett. Pour soigner-éviter les crevasses y a qq trucs :
étaler la dernière goutte de lait sur tes bouts de sein
laisser sécher tes seins à l'air libre (donc tu fais ça chez toi)
passer de la crème style lansinoh sur les bouts de sein.

Hier soir j'ai fait un gros calin à ma petite gwendoline, et elle a tété comme une goulue alors que c'était juste la deuxième fois qu'elle rencontrait les nénés. Elle s'est jetté dessus dès que je l'ai eue contre moi, comme si elle n'avait pas mangé depuis des heures :o :o. Et elle tirait si fort que le lait est venu et je l'ai bien entendue déglutire 5-6 fois. L'infirmière qui assistait à la scène était aussi surprise que moi. Elle a eu 33 semaines que ce soir ! Je suis fièèèèèèèère de ma poulette !
Demain je retente le coup avec ma Joséphine ca elle a fait sa première rencontre avec le néné cet après midi ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
même marque que toi Flore, mais ça y'est ça va mieux j'ai en fin ma monté de lait, du coup je suis soulagé quand je vide mes doudounes LOL !! pour les crevasses, je fais dernières gouttes et laisse reposer un peu plus que l'autre...mes doses de lait augmentent je suis contente !!

c'est cool pour gwendoline, elle va vite reprendre des forces du coups c'est super !! Et puis pour Joséphine y'a pas de raison pour ça soit pas pareil !!

Gros bisous

Bambinette:
Les filles, je suis loin d'être pro, mais d'après les discussions dans le fil "allaitement", il semblerait que le tire-lait de marque Kitett ne soit pas terrible ...

Toutes les filles conseillent le Medela ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente