La Réa au quotidien
Wildcat:
Citation de: Bambinette le 13 Juillet 2008 à 22:10:38
Toutes les filles conseillent le Medela ...
L'ancien modèle "lactina" (bleu) est très bien, mais il parait que le nouveau modèle "symphony" (jaune) est encore mieux.
Si vous avez le choix louez donc le symphony ;)
N'hésitez pas à parcourir la section Allaitement si ce n'est pas déjà fait, vous aurez certainement de bons conseils.
floretampes:
ouai c'est vrai que medela est surement la meilleure marque !
Mais comme à Meaux, zhom avait déjà acheté le kit double pompage kitett, j'avais pas envie de racheter un nouveau kit, alors j'ai bidouillé un truc pour adapter les teterelles medela sur ma pompe kitett et du coup c'est top confort pour moi !
Joséphine a tété au sein hier ! Le lait est monté si fort qu'elle a presque faillit se noyer avec ! Elle en a fait une brady (que maman avait vue venir avant que l'appareil sonne ;) ) Mais après ma choupette a dormi comme une bienheureuse :D :D :D
cath34:
Bon courage aux Mamans/Papas pour ces moments si longs passés en néonat. :-* :-* :-*
Gros :-* :-* :-* aux bébés !
sand36:
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous pour surmonter ces moments difficles.
Plein de gros bisous aux parents et aux bébés.
♥Ninie & Fred 37♥:
Merci pour votre soutient les filles ça fait du bien...
Aujourd'hui j'étais allée à l'hopital avec en tête de m'occuper d'abord de Noa, car je n'ai pas pu le prendre dans mes bras depuis 3 jours . Mais grosse désillusion, Noa était encore trop fatigué par les soins du matin pour que je puisse faire du peau à peau avec lui...j'étais dèçue...du coup c'est sure je profite plus de Lea qui elle la pêche, mais Noa me manque terriblement...
En faite il a les veines fragile et les perfusions ne tiennent pas, le catétère non plus...donc à part la sonde gastrique il n'a que ça pour le nourrir et encore faut il que son estomac supporte, chose qu'il n'a pas fait les deux dernier jours...Demain un certain professeur BADI vient lui poser le catétère lui même...du coup je serai sur le pied de guerre à 8h là bas pour esperer pouvoir le prendre sur moi.. je croise les doigts...
POur le tire lait, n'y connaissant rien j'ai pris ce que l'on m'a donné et après un départ un peu fastidieux, tout va pour le mieux...
Et vous comment allez vous????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente