La Réa au quotidien
floretampes:
Bonjour à toutes et à tous,
Mes louloutes sont nées le 14 juin dernier à ma grande surprise. En fait j'était hospitalisée pour MAP depuis 2 jours et le traitement pour arréter les contractions fonctionnait très bien. Sauf que j'ai fait une toxémie gravidique + oedème pulmonaire + infection pulmonaire. Alors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'étais au bloc pour une césa en urgence sous AG. Puis 2 jours en réanimation et encore 2 jours à me battre contre mon corps ravagé pour sortir de mon lit et enfin découvrir mes petits trésors dans leurs couveuses.
J'ouvre donc ce fil pour discuter avec d'autres mamans (et papas) dont les bébés sont tjrs en Réa Néonat. Histoire de se sentir moins seuls et de se serrer les coudes dans moments si difficiles à vivre.
VéroAM:
Je ne suis plus dans ton cas, mais j'ai vécu ça il y a 7 ans et des poussières. :-\
Ce sont des périodes pas faciles à vivre où le temps semble être deux fois plus long, mais on finit toujours par en voir le bout. plein de courage
:-* :-* :-* :-* à toi et à te filles
kittycatt:
Oui moi aussi, mes filles ont quitté cet univers, mais y sont restées 2 mois, durs moments à vivre, avec des hauts et des bas. Il faut surtout être plein d'espoir, d'optimisme, savoir s'entourer des bonnes personnes. Bon courage à toutes les mamans qui vivent cette fichue réa Néonat :-* :-*
louloute:
Bon courage à vous, bienvenue aux filles, dans un monde pas toujours à la hauteur!
Ces naissances sont tellement loin de ce qu'on voulait/voudrait offrir à nos tous petits!
J'ai vécu aussi des choses difficiles, et mes loulous aussi. Il n'y a que quelques semaines que je me sens fatiguée. Avant? Pas possible, et tellement dopée à la chance qu'ils soient là!
Reviens-nous parler ou nous questionner à volonté.
Essaie de prendre soin de toi.
Plein de bonnes choses à vous.
kavalerie:
Te lire me renvoie également deux ans en arrière. J'espère que tout ira le mieux (et le plus rapidement) possible pour tes puces et que vous serez bientôt de retour à la maison.
Navigation
[#] Page suivante