La Réa au quotidien
Isazou:
tout pareil.... ça remonte à... à peine plus d'un an... Mais que de questions on a alors, des doutes, des peurs...
Vient vite nous dire, au quotidien... ;)
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou ma FLore..et bien me voilà dans le même cas que toi...depuis le 7 juillet je suis aussi confronté à tout ça et c'est vrai que c'est dure. J'ai pu leur faire ma première visite aujourd'hui et ne les revois que jeudi...j'ai surtout hate de sortir de l'hosto bien rétablis pour pouvoir être à cent pour cent avec eux.... je te laisse un MP bisous
Maud la Drômoise:
Coucou !!!
chez nous, c'est moit-moit !!!
Ugo est rentré depuis 15 jours, mais Louis est encore en néo-nat !!!
ca commence à faire long, mais bon, on y peut rien, c'est pas nous qui décidons !!!
c'est dur de faire la navette entre les deux, heureusement le papa est en congé, sinon, je vois pas comment je ferais !! :o
demain, Louis va être transféré sur Lyon (à 150 km de chez nous) pour un examen de 48h, c'est Papa qui va l'accompagner, je me voyais pas avec Ugo à la maison des parents, trop dur à gérer (le plan, aller à la cuisine collective pour le bib' de nuit, non merci). :-X
je vais pas revoir mon loulou avant vendredi, ca va etre dur !!! :'(
voilà pour le moment, à plus !!
Maud
♥Ninie & Fred 37♥:
bonjour les filles
Aujourd'hui dure dure, je ne peux pas aller voir mes jujux, j'ai les boules....vivement que je sorte de l'hopital.
floretampes:
merci les filles ;)
Me sens moins seule maintenant !
ajd pas trop de temps mais j'ai plein de bonnes nouvelles à partager ! youpi !!!
je repasserais en fin de journée je pense .
bye bouille !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente