La Réa au quotidien
♥Ninie & Fred 37♥:
je suis trop contente !! ma louloute à rejoind son frère en néonat !!! vivement demain !!
Maud comme je te comprends, il faut que nous soyons fortes !! et patiente surtout !! avec les hauts et les bas qui vont avec....
floretampes:
Salut !
C'est super Ninie pour Léa et Noa ! tu en as de la chance finalement, qu'ils passent aussi vite en Néo-nat. Comme quoi qq petites semaines de plus dans le bidon, ça change pas mal de choses pour les titis.
Pour mes louloutes :
Gwendoline est passée à 100% en lunettes d'air, alors l'Infant Flow c'est fini pour elle visiblement. Et ma Joséphine passe à 50% en lunettes d'air et 50% sous IF. Elles ont toutes les 2 passé la barre des 1kg500 et ne font presque plus de brady. C'est trop chouette !
Et staprèm, normalement je donne un bain à ma petite Gwendoline. Je suis super émue...
Et vous ?? quelles sont les nouvelles ?
floretampes:
Maud, ton loulou est arrivé à lyon ? et c'est koi cet examen ? bisous
Maud la Drômoise:
oui, il est à Lyon depuis hier !
il passe un ECR (examen cardio respiratoire), en fait, c'est un scope amélioré, Zhom m'a dit qu'il y avait tellement de fils qu'il pouvait pas le prendre dans les bras ! :'(
ca permet de détecter les événements type brady et désat qui font moins de 10 millisecondes !!!!
Il rentrera vendredi, je pense qu'on aura les résultats à partir de lundi !!!!
voilà pour le moment !!!
louloute:
Bon courage les mamans, les papas, les petitous dans le bruit des scopes!
on y est plus, mais on s'en souvient!
Plein de bonnes ondes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente