Un appartement pensé pour les enfants
N&N:
J'ai aussi viré tous les tapis etc.. qui sont pour moi des nids à microbes et plus compliqués à nettoyer qu'un lino ou du carrelage.
A la place j'avais un grand tapis d'eveil puis des dalles en mousse pour plus tard..
Youpla:
Génial :) Ce fil est précieux...
Ce sont des idées toutes simples mais auxquelles on ne pense pas forcément par avance. Et j'ai beau avoir un fils, il y a deux ou trois choses que j'avais oublié et qui me reviennent maintenant en mémoire : par exemple, riche idée que celle de la poubelle dans le placard...
Nous n'avions pas mis de barrière de sécurité à l'entrée de la cuisine, mais c'est vrai qu'avec deux petits ça multiplie par deux le travail de surveillance. C'est sûrement utile, du coup.
Penser à la façon de disposer les choses pour qu'il n'y ait pas de fils qui pendouillent c'est aussi tout bête, encore faut-il y penser.
Merci ! Je suis sûr que ce fil sera utile à d'autres ;)
ThiFab:
oui Laurent, tu as bien fait.
Mais les enfants sont différents, ici pas de soucis avec la poubelle ni avec les WC. Elles n'ont jamais rien jeté dedans, sauf quand on leur demande et ça, elles adorent.
Le parc com_belle (taille juju) a très peu servi car elles ne supportaient pas d'y rester enfermées, par contre il a servi (démonté) à protéger la cheminée... :P
Youpla:
C'est vrai, les enfants sont différents :)
Chez nous le problème n'était pas ce que mon fils jetait à la poubelle, mais ce qu'il en sortait... !
N&N:
;D ;D ;D nous ça depend des jours
Tu as aussi quand ils traversent la maison avec le pot à la main pour te faire admirer leur trophée ou qu'ils veulent le vider eux même ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente