Un appartement pensé pour les enfants

<< < (9/11) > >>

Annna:
Citation de: ThiFab le 15 Juillet 2014 à 14:41:43

oui Laurent, tu as bien fait.

Mais les enfants sont différents, ici pas de soucis avec la poubelle ni avec les WC. Elles n'ont jamais rien jeté dedans, sauf quand on leur demande et ça, elles adorent.

Le parc com_belle (taille juju) a très peu servi car elles ne supportaient pas d'y rester enfermées, par contre il a servi (démonté) à protéger la cheminée...  :P

tout pareil !
Aucun problème avec les wc ni la poubelle

Le parc est longtemps resté ouvert, ça nous a permis d'aménager un mini coin jeux dans notre salon : le tapis du parc est plus confortable que notre carrelage et les jouets n'étaient pas éparpillés partout (c'était le bon temps). Puis quand il est devenu un peu petit, on l'a démonté et utilisé les barrières pour sécuriser la TV et la cheminée. On a fait un nouveau coin jeux avec les dalles en plastique.

ThiFab:
Citation de: anna_m le 16 Juillet 2014 à 19:10:48

Le parc est longtemps resté ouvert, ça nous a permis d'aménager un mini coin jeux dans notre salon : le tapis du parc est plus confortable que notre carrelage et les jouets n'étaient pas éparpillés partout (c'était le bon temps). Puis quand il est devenu un peu petit, on l'a démonté et utilisé les barrières pour sécuriser la TV et la cheminée. On a fait un nouveau coin jeux avec les dalles en plastique.

tout pareil !  ;D ;D ;D
Pour les jouets aussi, il y en a absolument partout  ::)

Et dalles en plastiques aussi car le carrelage c'est froid  :P

Mayon la Vamp:
En ce moment avec les grosses chaleurs, les filles fuient les dalles en mousse à vitesse grand V ! Pour aller... Sur le carrelage ::) 8)

Youpla:
Est-ce que vous avez trouvé un système pour que les tiroirs / bas d'étagère / bas d'armoire soient des lieux sûrs pour vos enfants ?
Je me souviens que mon fils avait arraché les systèmes de blocage des portes sous l'évier et le lavabo sans trop de peine, et ce dès tout petit...
Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen d'organiser l'espace de façon à ce que tout ce qui soit à la portée des petits soit des choses qu'ils puissent toucher / jouer avec, mais ça me semble compliqué sur l'ensemble de la maison.

Des conseils pour bloquer les tiroirs et les portes ? (si possible des systèmes qu'on puisse démonter ensuite sans ruiner le meuble...)

Merki !   ;D

virginie & co:
alors pas tout lu mais remonté juste la fin et pas vu de sécurité pour les prises : c'est une des seules choses qui me semblaient indispensable ...
 je crois qu une maman du forum avait laissé un accès autorisé à un bas de placard rempli de boites en plastiques : ils se défoulent ... sans danger ... et ça te  donne l'occasion régulièrement de ranger cette partie de placard (qui est toujours en vrac de toute façon ) ...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente