Un appartement pensé pour les enfants

<< < (6/11) > >>

Aude25:
Dans la salle de bain, petite astuce : nous n'avions pas la place de mettre un plan à lager, donc on a simplement retiré une étagere d'un placard mural (profondeur 60 je crois), comme ça o avait un plan à langer à coté de la baignoire, et quand mon fils a grandi, on a simplement remis le rayon manquant!

Youpla:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 12 Juillet 2014 à 06:53:12

Ici ameublement évolutif pour les jumeaux. 
- lits 70nx 140 bébés transformables en lits junior en remplaçant les grands côtés par des petits côtés
- chaises hautes évolutives,

Tu as des références qui permettraient de chercher un peu sur internet pour voir à quoi ça ressemble ? En tout cas ça à l'air plutôt pratique :)

N&N:
C'est ce style :

http://www.bebe9.com/lit-70x140-cm-transformable-thais.html

Chez b*b*9, tu as beaucoup de 70*140 transformables  ;)
C'est aussi ce que j'ai pour mes garçons. On a enlevé les barrières l'année dernière et là, mon loulou qui a la courbe de croissance d'un bonhomme de 4 ans, dort encore aisement dedans  :)
Je pense qu'on est tranquille pour encore un bon moment..

Bien sur, on a pris pareil pour bb3  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Chaises hautes évolutives, on en trouve au rayon puériculture de mon hyper lecl...

Gabribulle:
On est dans la même config: 3 enfants, 2 chambres (5/2/2 pour les ages). Les trois dorment dans la même chambre depuis que les plus petits ont 4-5 mois. Avant ça, on avait des petits berceaux de part et d'autre de notre lit.

On a 2 barrières de sécurité (celles des suédois): une pour la chambre des enfants, pratique pour isoler l'un ou l'autre des enfants (en prévoyant la chambre sans danger) + une autre pour la cuisine, indispensable.

Pour le plan à langer on n'en avait qu'un seul (au passé car on vient de refiler le notre à un copain qui va bientôt être papa). C'était celui ci: http://avis.vertbaudet.fr/5173-fr_fr/703363041/plan-a-langer-bebe-confort-duo-bain-lange-amplitude-reviews/reviews.htm?semid=1359&Track=ref_payant&cmpid=SEM0435&gclid=CMHigr25wL8CFRHHtAodcGMARA

Un peu cher mais tu ne te casses pas le dos et la baignoire un peu en hauteur était plutôt pratique.

Pour les lits, 2 lits 60*120 des suédois avec les côtés qui se remplacent par des petites barrières (modèle Gulliv€r). On en avait déjà un de mon grand qui avait fait usage 3 ans (mon grand ne suit pas les courbes d'un enfant de 5 ans mais celles d'un enfant de 8 ans environ, donc il n'aurait pas pu le garder plus)
On prévoit de mettre notre grand en lit-mezzanine à la rentrée pour dégager de l'espace au sol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente