Bonjour!!
Ca y est, je suis rentrée de ma journee de boulot, papattes en l'air sur le canapé (ma mère garde (encore

) les petits ce soir)
D'ailleurs je sens qu'avec eux ca va mieux, là ils me manquent et ça fait bien longtemps qu'ils ne m'ont pas manqué donc je me dis que c'est bon signe.
Lucie : Ow€n était aussi monté très haut avec les dents. Pauvre Sumie

Gabi : j'allais dire OUF mais ça n'est qu'une projection de ce que moi j'aurais ressenti

Peut être une gastro

Pauvre grosse poupoue

Le débat est très intéressant. Merci à toutes de donner vos avis

Ma vie est plus riche avec vous

J'ai été athée (militante) quasiment toute ma vie. À 25 ans, je me suis tournée vers la religion et à 30 ans, je me suis détournée de la religion. Aujourd'hui je vis une spiritualité plus "vague" (je ne trouve pas un meilleur mot

)
Mon problème avec l'athéisme aujourd'hui est que je trouve le discours aussi extrême que celui que j'entends de la bouche de certains religieux extrémistes. Parce qu'à l'arrivée, le discours est le même. Ce qu'il dit est "j'ai raison et vous avez tord", "je sais et vous ne savez pas". Comme si les autres étaient etranges en croyant en quelque chose, ou en croyant en un Dieu différent du sien.
Les religions sont remplies de choses magnifiques, c'est l'être humain qui les détourne et les rend laides. Mais si on creuse, il y a tellement de belles choses.
Quelqu'un a lu "l'histoire de Pi" (c'est peut être pas ça le titre exact...)? Les religions y sont dépeintes avec tant d'amour et de justesse...