24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 02:27:52
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 568606 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12915 le: 18 Janvier 2015 à 13:44:01 »

Bravo les p'tits marcheurs!!!!!!

Caca pour Kenza!

Pas de dieu ici mais chacun pense, croit ce qu'il veut. Je ne porte aucun jugement.
Je dis toujours "je ne suis pas d'accord mais si ça te va, pas de soucis".

Les loulous vont bien. Ils changent de jour en jour. On galère quand même avec Marceau et son asthme... Bref, encore un rdv pédiatre mercredi prochain.

Hier c'était l'anniv de mon homme (38). Nous avons fait plusieurs bars à vins autour de planchas hier soir, on a bien rigolé.

Cet après-midi nous allons aller voir son grand père de 101 ans (1h de route x 2  pour 30 min de visite) qui est en petite forme.

Demain mon grand a 9 ans. Il a demandé une fondue savoyarde pour le diner de demain.

Le week end prochain nous fêtons son anniversaire le samedi avec ses copains et le dimanche avec mes paents et beaux parents.

Nous avons booké notre we à Paris (expos), le 31 janvier. C'est mon cadeau de noël. Souriant

Nous avons booké (hôtels, vols intérieurs...) notre voyage en Malaisie. Le rêve!!!!!!! Nous partons le 21 février, ça va venir vite.

Bref, c'est cool en ce moment, on fait plein de choses!!!!! J'ADORE.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12916 le: 18 Janvier 2015 à 14:11:06 »

Julia moi aussi elle s apporte les doudoux quand l autre pleure c est trop chou  Souriant

Curlie quelle vie remplie  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12917 le: 18 Janvier 2015 à 14:14:24 »

Waouh Curlie qu'elle vie 
En même temps je n'ai jamais eu l'impression que ta vie n'était pas tes remplie  Roulement des yeux

C'est mignon ça qu'ils s'apportent les doudous  Souriant chez moi elles se font parfois des câlins c'est chou  Souriant
Les doudous restent au lit donc elles ne peuvent de toutes façons pas le faire  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12918 le: 18 Janvier 2015 à 14:16:21 »

Nonnnn lucie je nai pas eu le temps...

Faut que je m y mette pq je n ai toujours pas chercher les emoticones muah...
je crois qu un jour ou ma mère  sera la.
je m y collerai mais c'est vrai qu avoir un titre m aiderait à m orienter.

Bon je m active encore. Cest pas marrant. Presque plus de temps de pause  Roulement des yeux
j espère avoir une soirée  gningnin.
je les congèle pour une nuit autrement .

Rhoooooo  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12919 le: 18 Janvier 2015 à 14:22:53 »

Waouh Curlie qu'elle vie 
En même temps je n'ai jamais eu l'impression que ta vie n'était pas tes remplie  Roulement des yeux

C'est mignon ça qu'ils s'apportent les doudous  Souriant chez moi elles se font parfois des câlins c'est chou  Souriant
Les doudous restent au lit donc elles ne peuvent de toutes façons pas le faire  Tire la langue

moi aussi doudou au lit mais c'est l'avantage d'avoir un appartement  Souriant enfin un avantage  Roulement des yeux

une soirée gnignin  Huh? on ne parle pas la même langue saffy 

curlie j'ai le tournis  Roulement des yeux la malaisie  tu nous raconteras  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12920 le: 18 Janvier 2015 à 14:45:41 »

Coucou les filles
Désolé je ne passe plus je venais déjà pas souvent mais la c le pompon...
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos pommes bisous gueritou au malade...

Ici sa va enfin si on peut dire les petits on encore était pas mal  malade dents fièvre bronchite on vois enfin le bout... Mais j'en peut plus ils 'm épuise ils me font toutes les bêtises possible ils s enferme dans les placards pouusse et monte sur la table basse pour accéder au canapé font des crise tape du pied caprice au possible et pourtant sa ne marche pas au secour où sont passés mes petits anges... Pleurs Pleurs

Projet qui prend une toute autre tournure du coup je sais plus trop ou j'en suis..
Enfin voilà les dernières news

Lucie ta vu j ai poster dans l autre fil    Clin d'oeil merci a steph et kikidi d ailleurs désolé steph je t même pas répondu ...
Kikidi on ce rapproche enfin de notre rencontre sa fait bizarre quand j'y pense c une première pour moi ...
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12921 le: 18 Janvier 2015 à 14:51:32 »

Coucou Lolo ravie de te revoir  Souriant et t inquiète on a quasi toutes les mêmes modèles de bébés capricieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12922 le: 18 Janvier 2015 à 15:04:09 »

coucou lolo c'est pour quand la rencontre avec kikidi  Huh? bande de cachottières  Roulement des yeux

moi je suis en mode énervé  ma mére a pris ma voiture hier soir car elle a perdu ses clefs de voiture du coup je suis cloitrée ici  ,vu que les sieges autos sont dans ma voiture  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12923 le: 18 Janvier 2015 à 15:04:47 »

Coucou Lolo. Ici aussi de plus en plus de caprices...
Nouveauté la nuit ils crient car ils se retrouvent les 2 jambes coincées dans la même jambe du pyjama ... Avant hier Ax€l et cette nuit S@cha....
Je crois que je vais passé au 2 pièces ou au sur pyjama.....
Ici aussi beaucoup de câlin et je suis obligé de séparer les lits pour la sieste sinon ils ne dorment pas et s'amusent a s'échanger sucette couverture.....
Sach@ essai beaucoup de parler il dit aussi Kakel pour Ax€l et lui c'est Tâta....

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12924 le: 18 Janvier 2015 à 17:08:26 »

Pour finir ma journée d'énervé  Roulement des yeux Kenz@ a encore de la fiévre 39,1 °  et en mére indigne que je suis j'ai peur de ne pas pouvoir la mettre à la créche demain  Roulement des yeux alors que j'avais prévu une journée en amoureux avec zhom qui travaille pas  avec un resto et un ciné 

Punaise sont trop rares ces moments avec chéri  Roulement des yeux en plus a part de la fiévre elle est comme d'hab  Roulement des yeux nono n'a jamais eu autant de fiévre petite  Roulement des yeux

trop mignon les calins de tes fils carole
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 19 Janvier 2015 à 00:18:12 »

Oh Julia je te comprends, samedi on a laissé les loulous 2h a ma BM le temps d'aller acheter le cadeau de naissance de mon futur filleul ( ma sœur vient de partir pour la mater...)et c'était chouette de sortir de la maison que tous les deux!!!
Sinon voici le gateau d'anniversaire que j'ai fait pour l'annif de mon neveu aujourd'hui:

De loin ça a de la gueule mais de près c'est pas super... Pas facile la pate à sucre a travailler....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12926 le: 19 Janvier 2015 à 09:30:29 »

coucou!
trés beaux tes garçons carole!!
et sympa le camion de pompier  Souriant Souriant 
alors ta soeur a accouché ou pas encore??

comment vont tes puces julia? creche ou pas du coup?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12927 le: 19 Janvier 2015 à 10:19:55 »

C'est trop mignon Carole  Souriant on n'a pas de telles effusions ici  Roulement des yeux c'est plus discret 

Sympa le camion  Souriant c'est bon cette pâte a sucré au fait ou c'est juste joli ? Ça me paraît tellement sucré, que j'ai comme un doute (je ne suis pas fan de l'hyper sucré disons).

Mon chéri m'a demande hier jusqu'à quel âge on mettait les céréales dans le bib le matin... Euh... Aucune idée 
Des réponses ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12928 le: 19 Janvier 2015 à 11:01:20 »

bonjour les filles!

julia, kenz@ va t elle mieux?avez vous pu sortir en amoureux?
c est clair que les sorties à 2, il y en a moins qu avant ...
pas facile de caser mes 3 loulous(mes parents sont en corse et mon bp n aide pas beaucoup ma bm quand je leur laisse les  3 donc avec les 3, elle fini la journée assez fatiguée  )

carole, sympa le gateau, mon grand (fan de pompiers) serait content !

d ailleurs, mon grand me fatigue en ce moment: il se reveille la nuit et se met à jouer ou meme aller dans la chambre des jumeaux (on a du se lever 3 fois cette nuit)   et quand on le couche, il ressort 10 fois de son lit!!!!c est insupportable.je lui ai acheté un reveil avec un lapin qui dort ou qui joue selon l heure mais cela ne marche pas!je lui ai parlé, expliqué qu il fallait dormir pour etre en forme et bien grandir, donner la fessé, confisqué les jouets mais rien ne marche....

curlie, quel super programme!
vous allez faire quoi comme expo à paris?

du côté de mes marcheurs, m@rtin marche de plus en plus mais prefere quand meme le 4 pattes....et @lice ne fait que du 4 pattes

je laisse souvent en ce moment mon grand jouait avec son frere dans la chambre (@lice aime bien etre toute seule)
m@rtin n arrete pas de jouer avec les portes, du coup saffy je fais comme toi, je n arrete pas de crier "les portes!!!!"

sinon j ai bien aimé vos points de vue sur les religions...
je suis catholique :je suis baptisée, j ai fait ma communion et j ai été scout de france mais je ne suis pas pratiquante (mes parents ne l etaient pas, mes grands parents oui, je pense que mes parents m ont fait faire cela par tradition)
je pense que la religion aide dans les moments difficiles (ce n est que mon avis)

anna,je comprends ce que tu as voulu dire avec les scientifiques

en tout cas, le principal c est de tous se respecter dans ses choix

mais j imagine que pour mamandine,lorelyne, julia, cela ne doit pas être simple tous les jours pour vous...
avant de vivre en normandie, j ai grandis en banlieue parisienne et ayant un nom corse et etant d origine corse, et bien tous les ans , dans chaque classe, on me disait " t es corse, t es une terroriste", cela ne m a jamais fait rire et je trouvais cela très lourd car pour à peine 10% de la population qui est nationaliste et bien les gens mettaient tout le monde dans le meme panier....et quand j allais en corse j etais la "fille du continent"...

mon bf met tout le monde dans le meme panier. il a des fois des propos insurpportables et je ne veux pas qu il ait des propos racistes devant mes enfants... Triste

Bisou Bisou Bisou :-*bisous les filles
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12929 le: 19 Janvier 2015 à 11:04:44 »

lucie, je n ai jamais mis de cereales dans le bib, je sais que ma bs en met toujours à son fils de 3 ans et demi
mon grand mange des cereales dans un bol de lait depuis juin (soit juste avant ses 3 ans)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: