bonjour les filles!
julia, kenz@ va t elle mieux?avez vous pu sortir en amoureux?
c est clair que les sorties à 2, il y en a moins qu avant ...
pas facile de caser mes 3 loulous(mes parents sont en corse et mon bp n aide pas beaucoup ma bm quand je leur laisse les 3 donc avec les 3, elle fini la journée assez fatiguée

)
carole, sympa le gateau, mon grand (fan de pompiers) serait content !
d ailleurs, mon grand me fatigue en ce moment: il se reveille la nuit et se met à jouer ou meme aller dans la chambre des jumeaux (on a du se lever 3 fois cette nuit)

et quand on le couche, il ressort 10 fois de son lit!!!!c est insupportable.je lui ai acheté un reveil avec un lapin qui dort ou qui joue selon l heure mais cela ne marche pas!je lui ai parlé, expliqué qu il fallait dormir pour etre en forme et bien grandir, donner la fessé, confisqué les jouets mais rien ne marche....

curlie, quel super programme!
vous allez faire quoi comme expo à paris?
du côté de mes marcheurs, m@rtin marche de plus en plus mais prefere quand meme le 4 pattes....et @lice ne fait que du 4 pattes
je laisse souvent en ce moment mon grand jouait avec son frere dans la chambre (@lice aime bien etre toute seule)
m@rtin n arrete pas de jouer avec les portes, du coup saffy je fais comme toi, je n arrete pas de crier "les portes!!!!"
sinon j ai bien aimé vos points de vue sur les religions...
je suis catholique :je suis baptisée, j ai fait ma communion et j ai été scout de france mais je ne suis pas pratiquante (mes parents ne l etaient pas, mes grands parents oui, je pense que mes parents m ont fait faire cela par tradition)
je pense que la religion aide dans les moments difficiles (ce n est que mon avis)
anna,je comprends ce que tu as voulu dire avec les scientifiques
en tout cas, le principal c est de tous se respecter dans ses choix
mais j imagine que pour mamandine,lorelyne, julia, cela ne doit pas être simple tous les jours pour vous...
avant de vivre en normandie, j ai grandis en banlieue parisienne et ayant un nom corse et etant d origine corse, et bien tous les ans , dans chaque classe, on me disait " t es corse, t es une terroriste", cela ne m a jamais fait rire et je trouvais cela très lourd car pour à peine 10% de la population qui est nationaliste et bien les gens mettaient tout le monde dans le meme panier....et quand j allais en corse j etais la "fille du continent"...
mon bf met tout le monde dans le meme panier. il a des fois des propos insurpportables et je ne veux pas qu il ait des propos racistes devant mes enfants...

:-*bisous les filles