coucou les filles
une petite revenante
ça fait quelques jours que je ne poste plus, toujours occupée à plein de choses, les crobes m'ont bien achevée aussi (tout le monde va mieux grâce à mes HE mais moi je me demande si je vais pas faire un tour chez le doc , même si ça va mieux, j'ai l'impression que ça s'est infecté
et que je commence une angine
) et puis j'ai eu une petite baisse de moral aussi, je compatis les filles avec les boudins des hommes
moi aussi il m'en a fait un gros, limite à péter un câble!
j'ai dit stop et remis les choses à plat , par rapport aux enfants et tout, j'ai fait ma super nany avec une liste de règles et tout car ça n'allait plus! ça nous a permis de bien discuter
il a déjà fait beaucoup d'efforts là, passe un peu de temps avec les enfants, et c'est juste génial!
mais c'est vrai que ma grande est vraiment dure, surtout pour les couchers, toujours à se lever de son lit et aller embêter son frère
on est obligé de la mettre sur une chaise un moment le temps que son frère s'endorme car sinon ça dure dure dure et ça dégénère
pas facile de gérer ça sans s'énerver
grosse poupoue va très bien, rdv pédiatre vendredi: 79 cm (elle a pris 4 cm en 1 mois!
) d'ailleurs trop dégoûtée comme toi Anna, car le 18 mois va vite être rangé et j'ai plein de trucs sympa que j'aurai à peine mis
et elle pèse 10kg150 donc elle a bien grossi , elle a une très belle courbe de croissance
trop fière d'elle car elle n'a pas pleuré du tout à ses vaccins
et trop fière d'elle car maintenant elle arrive à se mettre toute seule sur le petit banc des grands (c'est une table en plastique avec 2 bancs attachés, eh ben elle arrive à ramener ses jambes en-dessous de la table
sinon comme vous elle commence à me faire des crises
hier on était chez ma bm et à chaque fois qu'on lui retirait quelque chose des mains, c'était la grande catastrophe
puis elle veut tout faire comme ses frère et soeur, c'est trop marrant
du coup je lui donne des crayons ou pastels avec une feuille et elle dessine, elle est contente
ah oui et j'ai été au kf poussette, et j'étais la seule
c'était quand même sympa avec les organisatrices mais bon j'aimerais rencontrer d'autres mamans
mais ici pour que les gens se bougent
en plus on m'a pris en photo avec grosse poupoue, y aura un article dans la presse
désolée les filles je rebondis sur rien, je vous lis régulièrement, je pense à vous toutes, en particulier Lolo, j'espère que tes loulous vont mieux, plein de
guérisseurs, j'espère tu rentreras vite à la maison et que cette fois sera la bonne (mais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont pu sortir de l'hôpital alors que les symptômes continuaient
)
gros
à toutes