30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:48:38
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458749 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #10020 le: 11 Novembre 2014 à 17:57:31 »



Pour les rencontres, ça m'a fait cette impression aussi de rencontrer des déjà-amies! Et comme les autres je me sens proche de celles qui sont beaucoup sur le fofo  Clin d'oeil Ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer! D'ailleurs je me suis dit que Kikki et moi n'habitions pas si loin et que ça pourrait être sympa de se revoir  Clin d'oeil


C'est a' ton tour de venir, on vous attend, quand vous voulez!! Aucun soucis!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10021 le: 11 Novembre 2014 à 19:47:04 »

Ça y est c'est officiel : Sumie ne veut us de bib le soir.... On va être obligés de donner des repas  Roulement des yeux donc au lieu d'avoir 2x des repas pénibles par jour, on en aura 3  je me réjouis d'avance 

C'était  vraiment une JDM. Je sature je crois... Les filles étaient super pénibles, et entre elles et ma formation, ça commence a faire beaucoup je ne suis décidément pas une Wonderwoman  j'ai besoin de beaucoup de moments cools dans ma journée et pas d'un planning chargé ponctué de crises en tout genre   Pleurs

Il va falloir que je lève un peu le pied sur la formation je crois.... Tant pis si je prends du retard et si je n'y arrive pas. Décidément ils auront réussi a me faire chier jusqu'au bout dans cette boîte de m€rde a retarder les choses pour qu'ensuite ce soit le stress 

Pizza ce soir. Pas la force de cuisiner quoi que ce soit !
Demain matin kiné, puis courses a Aupré et chez tape aux yeux (dans la galerie marchande) avec les mioches ! Je me réjouis d'avance  Roulement des yeux ensuite ma mère vient manger (heureusement elle ramène la bouffe) et elle me garde les filles l'aprem  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #10022 le: 11 Novembre 2014 à 20:06:32 »

Salut les filles,
Lucie, on a réduit les bib le soir depuis 3j (180 au lieu de 240) et A ne l'a pas fini. Quant à ta vidéo, je dirai qu'il y a toujours un moment dans la journée où j'entends les 2 hurler, et ça finit au lit  Tire la langue

Hannah, je vais dire un truc que je n'aurai jamais pensé dire: j'envie tes nuits  Roulement des yeux
Bon on dirait qu'on revient vers un rythme plus acceptable: dodo à 20h30 et 1er réveil vers 6h (c'est mieux que 4h30 depuis des semaines )
Et pour le fait d'angoisser quand tu te retrouves seule avec eux, je pense que tu leur as tellement tout donné pendant 1 an, tu n'as plus l'énergie pour te consacrer corps et âme à eux. Tu retrouveras le plaisir de jouer avec eux, mais laisse toi le temps de récupérer  Clin d'oeil Bisou

Lorlyne la cici    bon je ne dis plus comme toi ("la m€rde chinoise) depuis que ma collègue a adopté une petite chinoise l'année dernière : mais on est bien d'accord, c'est quand même de la m€rde, française en l'occurrence
D'ailleurs le contr@t de confi@nce vient réparer mon sèche linge jeudi Roulement des yeux

Kikki, l'avion c'est totalement incroyable!!! ça ne rassure pas sur les compétences du personnel

Résumé des 2 derniers jours: boulot hier, et resto entre copines (on était 4), on a super bien mangé et bien rigolé, ça fait un bien fou  Souriant Souriant Souriant
aujourd'hui journée chez mes parents, mon homme bossait...
Et demain, je vais faire un truc que je n'ai jamais fait dans ma vie....

des boutiques de robe de mariée Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10023 le: 11 Novembre 2014 à 20:11:09 »

je compatis lucie..
aujourd'hui ils ont été chiants à tour de role...bain à 18h repas à 35 19h grosse crise de nerfs de nathan hop au lit il s'est endormi de suite..20 min plus tard crise de nerfs d'ethan hop au lit ... tout le monde dort!!
bon demain ils risquent de se reveiller de bonne heure mais bon à 9h y'a creche donc c'est parfait!!
ne baisse pas les bras pour ta formation lucie tu vas y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10024 le: 11 Novembre 2014 à 20:12:57 »

ha oui c'est vrai kikidi  Souriant Souriant  génial c'est pour quand déjà  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10025 le: 11 Novembre 2014 à 20:17:29 »

juste un petit coucou  pour dire à lucie que y a pas une semaine ou je me dis je n'y arriverais pas et en fin de compte on y arrive  Clin d'oeil et la semaine derniere a été une semaine très dure pour moi  zhom est d'une humeur massacrante  heureusement que je travaille le week end autrement on serait déjà divorcer 

Bon essayage kikidi  Souriant tu y vas seule  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10026 le: 11 Novembre 2014 à 20:31:36 »

Bonsoir!!

Trop bien Kikidi! J'ai trop envie que tu nous parles de tes recherches de robes!! Tu vas regarder où? Tu veux quoi comme robe?
Je ne t'avais jamais répondu pour les médicaments dans notre EHPAD 
En fait c'est le bordel le plus total. Pour le moment j'essaie d'être régulière et de faire venir les différents médecins traitants toutes les 4 semaines mais c'est vraiment compliqué. Donc on tombe régulièrement en panne de certains médicaments et on est obligés de se faire dépanner. J'espérais ces derniers temps passer à une organisation où la pharmacie nous préparerait les traitements hebdomadaires sous blisters mais je crois que ça va être très difficile à mettre en place. Il y a une réorganisation de fond à faire mais j'attends que notre nouveau médecin co arrive début décembre pour me lancer dans ce chantier. Si t'as des suggestions, je prends (je ferme cette parenthèse que beaucoup d'entre vous ont du trouver inintéressantes au possible  Souriant)
Je pense que tu as raison pour les petits et que ça va passer. Faut pas que je me mette trop la pression. Aujourd'hui c'est comme ça, c'est pas grave!

Hihi, je n'aurais jamais pensé que quiconque envierait nos nuits 

Lucie : je compatis vraiment, je n'en peux plus quand c'est comme ça. Je peux signer dans ton club de non Wonderwoman  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je comprends pour ta formation, pas la peine de te faire un ulcère non plus. Continue à ton rythme et tu verras bien...

Ben mince Julia, que se passe t'il avec ton mari en ce moment?

Steph : on ne doit pas avoir la même notion de "bonne heure" 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10027 le: 11 Novembre 2014 à 20:33:02 »

Anna : contente de te voir! Ça a l'air bien ton boa! Tu nous diras  Clin d'oeil

Demain visite médicale du boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #10028 le: 11 Novembre 2014 à 20:42:36 »

Lucie, j''ai le droit à ça aussi parfois.
Aujourd'hui, ils ont dormi de 12 à 14h. Je ne vous raconte pas la bonne huleur à partir de 18h! Tire la langue

J'ai ragardé la vidéo de Lucie et je n'ai pas lu la suite.....toutes mes excuses. Je rapasse plus tard. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #10029 le: 11 Novembre 2014 à 20:54:22 »

j'y vais avec ma mère  Clin d'oeil aucune idée du style de la robe, mais à 40 ans je vais tâcher de ne pas ressembler à une vieille meringue 
Je crois qu'il faut que j'essaie quelques robes pour voir ce qui me va, d'ailleurs si vous avez des photos en tenue, n'hésitez pas à la mettre, ça me donnera des idées  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10030 le: 11 Novembre 2014 à 20:56:48 »

Je ne peux pas t'aider, je ne me suis pas mariée mais quand on projetait de se marier avec l'Amoureux j'étais tombée amoureuse d'une robe, je vais essayer de la retrouver  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10031 le: 11 Novembre 2014 à 21:02:40 »

Julia je compatis pour ton homme le mien aussi me gonfle grave en ce moment il en foue pas une de lui meme il faut demander et rale et il s ennerve sur les enfants...bref  il m ENNNNEEEERRRRVVVVEEEEEE
ah ca fait du bien de crier

Kikidi c est pour quand déja ?? C est quel style de mariage ?? Dis nous tout  Souriant

Hannah tu reviens de loin avec tes loulous alors c est normal de devoir retrouver un équilibre dans la relation avec tes loulous.

Hum Curlie le canapé  

steph STP ne parle plus des horraires de nuit de tes loulous


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10032 le: 11 Novembre 2014 à 21:03:45 »

Je ne peux pas t'aider, je ne me suis pas mariée mais quand on projetait de se marier avec l'Amoureux j'étais tombée amoureuse d'une robe, je vais essayer de la retrouver  Clin d'oeil
C est plus du tout d actualité ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10033 le: 11 Novembre 2014 à 21:12:58 »

J'ai trouvé  Sourire



Je la trouve troooop belle!
Non, ça n'est plus d'actualité pour plein de raisons on a décidé de laisser tomber... (Je peux détailler les raisons mais il y en a plein  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #10034 le: 11 Novembre 2014 à 21:14:15 »

Ah oui je viens de voir les 1 ers pas de N@than sur FB... Super! Bravo n@than...
Kikidi génial profites bien et choisi une belle robe!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: