Salut !
Je passe histoire de dire que je parle parce qu'après on va dire qu'on m'aime plus parce que je ne passe pas assez souvent ! (D'ailleurs, j'ai bien noté que Lucy avait oublié qu'on s'était rencontré)
A propos de rencontre, j'espère bien revoir Lorlyne, déjà parce qu'elle est sympa (

) et aussi parce que nos gamins se sont bien entendus !
Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis : Je serai ravie de voir et de revoir aussi tout le monde

(D'ailleurs, Lorlyne, je serai dans le sud la première semaine des vacances de noel.. JDCJDR)
Ici, ça va.
On a fêté l'anniv des grands avec ma belle famille dimanche.
Enfin, avec mon beau père et mon beau frère. La BS et leurs filles étaient malades. Mouais... Bon, admettons pour cette fois.
Cette semaine, je suis en formation BAO-PAO, du coup, j'ai travaillé hier, pas aujourd'hui, ensuite 3 jours de formation, samedi je travaille et pas dimanche. Du coup, je vais faire un vide grenier avec des copines, ça tombe très bien !

Pour celles que ça intéresse :
http://bao-pao.com/index.phpLe BAO-PAO c'est un instrument de musique qui fonctionne avec un rayon laser relié à un ordi. Et l'avantage c'est qu'il est accessible aux personnes handicapées, quel que soit leur handicap.
Sinon, tout va bien ici

Et Léo aussi fait de belles crises. En général à chaque contrariété il se cogne la tête par terre. Et depuis peu il agrémente ses crises par de magnifiques roulages par terre et tapage de pieds.
Ca, ses frères ne me l'ont jamais fait !