Salut les filles,
Lucie, on a réduit les bib le soir depuis 3j (180 au lieu de 240) et A ne l'a pas fini. Quant à ta vidéo, je dirai qu'il y a toujours un moment dans la journée où j'entends les 2 hurler, et ça finit au lit

Hannah, je vais dire un truc que je n'aurai jamais pensé dire: j'envie tes nuits

Bon on dirait qu'on revient vers un rythme plus acceptable: dodo à 20h30 et 1er réveil vers 6h (c'est mieux que 4h30 depuis des semaines

)
Et pour le fait d'angoisser quand tu te retrouves seule avec eux, je pense que tu leur as tellement tout donné pendant 1 an, tu n'as plus l'énergie pour te consacrer corps et âme à eux. Tu retrouveras le plaisir de jouer avec eux, mais laisse toi le temps de récupérer

Lorlyne la cici

bon je ne dis plus comme toi ("la m€rde chinoise) depuis que ma collègue a adopté une petite chinoise l'année dernière : mais on est bien d'accord, c'est quand même de la m€rde, française en l'occurrence

D'ailleurs le contr@t de confi@nce vient réparer mon sèche linge jeudi

Kikki, l'avion

c'est totalement incroyable!!! ça ne rassure pas sur les compétences du personnel

Résumé des 2 derniers jours: boulot hier, et resto entre copines (on était 4), on a super bien mangé et bien rigolé, ça fait un bien fou

aujourd'hui journée chez mes parents, mon homme bossait...
Et demain, je vais faire un truc que je n'ai jamais fait dans ma vie....
des boutiques de robe de mariée