04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:56:57
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 556748 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8475 le: 14 Octobre 2014 à 13:20:04 »

pour l'instant faire diversion marche bien pour les petites crises de nathan Clin d'oeil
genre hier au parc (c'est un grand parc hannah avec golf jeux pour enfants et trois petits animaux au milieu camping resto
à 2 km de la maison Clin d'oeil )    nathan a hurler quand on l'a remis dans la poussette et vite on a roulé fait des pirouettes avec le poussettes et c'était fini
sinon quand il est trop chouineur c'est qu'il est fatigué..du coup au lit!!
et quand il crie parcequ'on lui a pris la telecommande (le truc grave) je gronde un peu puis je le change de piece.. je pense qu'ils oublient vite a cet age du coup c'est encore facile de faire diversion...
vers 2 ans c'est different    pour une fois c'est moi qui vais vite mettre le tete dans l e sable
bon là c'est dans l'argile ça tire je vais rincer 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 14 Octobre 2014 à 13:21:29 »

Leo est la derniere petite pomme de la ronde  Souriant   on va pouvoir devoiler les quelques marraines secretes bien que tout le monde sait qui est la marraine de ses loulous  Huh?
et kikidi alors ce colis  Huh?
Rien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bon, quand vous aurez dévoilé le nom de vos marraines, je saurai par deduction qui est la mienne  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 14 Octobre 2014 à 13:22:37 »

Joyeux anniversaire Leo
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8478 le: 14 Octobre 2014 à 14:20:23 »

Tiens y a une petite fée qui vient de s'inscrire  Clin d'oeil comme d'hab les petites ont dormi une heure ce matin et là c'est la fête ça veut pas dormir  et moi je veux regarder une famille formidable tranquille parce que mes bp viennent ce soir et je vais avoir le droit aux chaines arabes  Roulement des yeux

pour les crises je me souviens pas que les petites m'en ai fait  Roulement des yeux des fois elles pleurent mais c'est de la fatigue alors je les met au lit  Clin d'oeil les 2 ans c'est dans pile un an et là on va morfler  Pleurs

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8479 le: 14 Octobre 2014 à 14:23:16 »

Pareil ici, elles ne dorment pas  je voulais avancer ma formation, mais avec les chouinements de temps a autre ça me saoule  Roulement des yeux
Je crois qu’on va aller se promener plutôt... Je retenterai la sieste après le goûter  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 14 Octobre 2014 à 15:14:51 »

Bon courage les filles  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8481 le: 14 Octobre 2014 à 15:20:10 »

Steph  rassemblement de citrouilles  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8482 le: 14 Octobre 2014 à 15:43:56 »

Je viens de réveiller d'une sieste qui tenait plus du coma  Roulement des yeux J'ai du mal à émerger  Roulement des yeux
Mais ça fait du bien d'être tranquille  Clin d'oeil Pas l'impression que l'aprèm ait été très productif mais tans pis, c'était pas le but!

La diversion, je veux bien, mais l'impression que j'ai est que ça ne fait que repousser le problème (j'en sais rien hein, c'est qu'une impression). Je me dis qu'ils doivent bien pouvoir apprendre qu'on ne pique pas une crise quand on n'a pas ce qu'on veut (et encore, ça c'est pas ce qui est le pire, le pire c'est quand Ow€n tape J@mes parce qu'il touche le même jouet que lui ou un truc comme ça (c'est rare que ça soit dans l'autre sens).

Saffy : en même temps, tu ne vas pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes si ça n'est pas vrai  Roulement des yeux

Petite fée  Elle n'est jamais passée nous revoir  Triste
Enfin, je comprends ce que c'est d'être prise par le quotidien
Bientôt faut que j'aille chercher mes monstres... Ca passe trop vite la tranquillité  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8483 le: 14 Octobre 2014 à 16:23:13 »

Je serais un peu du style a penser comme Hannah... Mon but est qu'elles comprennent qu'elles ne doivent pas faire certaines choses....
La diversion cńest pas trop mon truc, même si je le fais aussi sur la table a langer car sinon je m'en sors pas  et encore ça ne suffit pas toujours 

Par contre t'as réussi a mettre O au coin Hannah ? Mais tu le mets au coin et il y reste  Huh?
Je suis sur une autre planète moi je crois  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8484 le: 14 Octobre 2014 à 17:06:00 »

même Youssef ne reste que difficilement au coin  Roulement des yeux il faut le remettre 4 fois de suite 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8485 le: 14 Octobre 2014 à 17:55:38 »

Autrement pour les bétises je leur dis  en élevant la voix ça c'est une bêtise maman n'est pas d'accord  Roulement des yeux tout à l'heure I hurlait pour le gouter  elle n'aime pas la compote et je commence toujours par ça  Roulement des yeux et je pense qu'elle aimerait le yaourt du coup elle hurlait  bah je lui ai dis qu'elle attendrait et j'ai mis sa chaise haute à l'envers en attendant 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 14 Octobre 2014 à 20:03:13 »

Hannah ils se reveillent toujours la nuit au faite ?
Oui  c'est sûre pour moi. Mais des fois faut peut être mieux aller dans la facilité de dire oui.  On va dire ca comme ca 

Quand ma mère est la. Ca dort le midi et la ca hurle gningnin 

Ce soir. Nolan n a pas voulu encore s asseoir dans le siège auto. Je lui ai dit (tu veux être encore puni)
Il est partir s asseoir du coup. Mais il a ete puni d histoire ce soir. Il ne voulait pas sortir de sa douche. Bon je retourne en haut. L pleure trop fort.

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 14 Octobre 2014 à 20:15:04 »

Ca y est en faite. Depuis quelques jours je dois la bercer ou poser la main sur elle.
Quelqu'un a dejà eu ca ?
Je n ai pas trop envie de lui donner l habitude mais on dirait qu elle a peur sans moi...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 14 Octobre 2014 à 20:19:53 »

Bon anniversaire Léo! Souriant Bisou

Bonjour les filles!
Pi*^%^ qu'est ce que ça fait du bien de réfléchir a autre chose qu'à l'organisation de la maison!!! 6h de cours aujourd'hui, des TD et je me suis régalée!!! Bon c'est dur le matin avec réveil a 6h 30 et le soir les 4 sont a cran donc difficile de profiter d'eux sans raler. Mais ça fait du bien de sortir du quotidien, et je me rend compte que je suis pas si rouillée que ça, bon j'ai des petits vides mais je me trouve un peu plus maline que certaines filles présentes en cours! Donc je reprend un peu confiance en moi!

Maman dine: j'adore tes filles, et lin@ c'est impressionnant comme elle est a l'aise debout! Et je confirme tu as une jolie voix toute douce!

Saffy: Ben oui c'est dur, en plus toi t'en as un autre qui n'a pas l'air facile..

Hannah, Lucie: le coin chez moi n'a jamais fonctionne! Quant a espérer qu'ils comprennent et acceptent la contrainte, comment dire..... C'est ou le pays des bisounours?Huh?
Ici le fight est assez partage: souvent Tounette pousse Lynette mais Lynette tape Tounette!

Bon je vais pas trainer, j'ai des cours a trier, uno us de cours a imprimer lire et ranger.... Une douche a prendre, une cuisine a ranger, des vêtements a préparer pour demain matin et éventuellement commencer un dodo pour un réveil a 6h30 et peut être un réveil dans la nuit!

Vous me manquez mais dans 2 semaines c'est les vacances!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 14 Octobre 2014 à 20:37:34 »

le manque de confiance en soi.
penser à autre chose.
C'est vraiment ce qu il manque en restant à la maison.
en tout cas, je suis ravie de voir que ca te motive encore plus.
enfin nous on se doutait que tu aurais tout assuré.
On commence à te connaître superwomen !

Disons que pour N . Il a vraiment de grosses périodes de méchanceté. ..
je pense que je m en mêle les pinceaux avec lui et Mais j ai decidé de m y tenir et de vraiment le punir à chaque fois mais depuis le départ je culpabilise de ne pas lui accorder assez de temps. Mais ce midi je lui ai dis que maman emmenait N à l école.  Que maman lui mettait les dessins animés qu il aimait. Que maman l habillait etc... tout ca pour lui et que je faisais la même chose avec ses soeurs et qu maman jouait avec les 3 et qu il fallait arrêté de faire des crises et qu on ne tapait pas maman.
Faut que je ne lâche presque plus rien. A cet âge, en faite,  ils comprennent tout et moi des fois je le vois encore petit .
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: