Bon anniversaire Léo!

Bonjour les filles!
Pi*^%^ qu'est ce que ça fait du bien de réfléchir a autre chose qu'à l'organisation de la maison!!! 6h de cours aujourd'hui, des TD et je me suis régalée!!! Bon c'est dur le matin avec réveil a 6h 30 et le soir les 4 sont a cran donc difficile de profiter d'eux sans raler. Mais ça fait du bien de sortir du quotidien, et je me rend compte que je suis pas si rouillée que ça, bon j'ai des petits vides mais je me trouve un peu plus maline que certaines filles présentes en cours! Donc je reprend un peu confiance en moi!
Maman dine: j'adore tes filles, et lin@ c'est impressionnant comme elle est a l'aise debout! Et je confirme tu as une jolie voix toute douce!
Saffy: Ben oui c'est dur, en plus toi t'en as un autre qui n'a pas l'air facile..
Hannah, Lucie: le coin chez moi n'a jamais fonctionne! Quant a espérer qu'ils comprennent et acceptent la contrainte, comment dire..... C'est ou le pays des bisounours?

Ici le fight est assez partage: souvent Tounette pousse Lynette mais Lynette tape Tounette!
Bon je vais pas trainer, j'ai des cours a trier, uno us de cours a imprimer lire et ranger.... Une douche a prendre, une cuisine a ranger, des vêtements a préparer pour demain matin et éventuellement commencer un dodo pour un réveil a 6h30 et peut être un réveil dans la nuit!
Vous me manquez mais dans 2 semaines c'est les vacances!