04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:50:11
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 555746 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8490 le: 14 Octobre 2014 à 20:52:54 »

quand nathan tire les cheveux d'etahn avec un petit sourire en coin (victorieux) nous sommes assez démuni.. ethan pleure de ce temps... on gronde on le fait lacher les cheveux difficilement  Roulement des yeux  on a meme eu recours à la tape sur la main...trés drole il semblerait  Roulement des yeux   bon ceci dit quand ça arrive ils sont dans le parc...j eme dis que c'est un message "sors moi du parc!! "   )   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8491 le: 14 Octobre 2014 à 20:54:07 »

Oui il comprenne tout saffy et ta raison il faut que tu restes ferme  Clin d'oeil pas de culpabilité a avoir tu fais ce que tu peux pour lui  Clin d'oeil j'ai lu dans un livre que tout se joue avant 6 ans  Roulement des yeux

lorlyne dans deux semaines les vacances qu'est ce que tu fais de tes enfants la semaine prochaine  Huh?

amandine alors on se fait quoi pendant les vacances  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8492 le: 14 Octobre 2014 à 20:56:03 »

quand nathan tire les cheveux d'etahn avec un petit sourire en coin (victorieux) nous sommes assez démuni.. ethan pleure de ce temps... on gronde on le fait lacher les cheveux difficilement  Roulement des yeux  on a meme eu recours à la tape sur la main...trés drole il semblerait  Roulement des yeux   bon ceci dit quand ça arrive ils sont dans le parc...j eme dis que c'est un message "sors moi du parc!! "   )   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi aussi tape sur la main et ça marche  Clin d'oeil j'ai l'impression qu'elles sont vexées et se mettent à pleurer  Pleurs
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8493 le: 14 Octobre 2014 à 20:58:00 »

le coin me semble impossible ici ! ils ne comprendraient pas c'est sur!!  Clin d'oeil

ha l'éducation..tout un programme je vous le dis moi!!  mes grands n'étaient pas si mal petits...  et aprés ma séparation on disait de moi "une main de fer dans un gant de velour" ...puis viens l'adolescence....c'est bon vous avez fait le stock de sable  Huh? Huh?    ceci dit! en ce moment je suis contente de mes ados  Souriant Souriant   trés sympas! mon grand n'a que des bonnes notes! avec chéri ça se passe bien! ma grande est proche des petits  Souriant    je profite de l'instant présent sans me demander ce que ça peut bien cacher..... Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8494 le: 14 Octobre 2014 à 20:59:31 »

moi aussi tape sur la main et ça marche  Clin d'oeil j'ai l'impression qu'elles sont vexées et se mettent à pleurer  Pleurs
ha oui mais moi ça marche pas!! il se marre meme en ayant la main rouge il rigole et tire de plus belle.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8495 le: 14 Octobre 2014 à 21:02:25 »

ha oui mais moi ça marche pas!! il se marre meme en ayant la main rouge il rigole et tire de plus belle.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca promet 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8496 le: 14 Octobre 2014 à 21:06:22 »

Bonsoir!!

Binomette : contente d'entendre que ça se passe aussi bien  Souriant Souriant Je sais ce que c'est de revivre en sortant du quotidien de maman  Clin d'oeil

Saffy : c'est clair que ça ne doit pas être évident le fait qu'ils soient aussi proche en âge. N joue quand même avec ses petites soeurs?

La nuit ça va jeux ici. En ce moment ils se réveillent entre 6h et 6h30 puis redodo jusqu'à 8h à peu près (sauf ce matin où je ne bossais pas, évidement tétée à 5h et redodo jusqu'à 7h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre les couchers vont beaucoup mieux (sauf ce soir, ils n'arrêtent pas de se réveiller et de pleurer  Roulement des yeux). Je n'avais pas fait la tétée ce soir, juste purée et bib donc là je viens de capituler et faire la tétée.

Quand j'ai mis Ow€n au coin, il y est resté parce qu'il a pleuré à chaudes larmes  Roulement des yeux (il a bien compris que maman n'était pas contente je crois). Mais je vois bien que là on est à un moment charnière où il faut que je commence à sévir un peu et que j'arrête de faire en sorte de tout mettre en place pour qu'ils aillent bien et qu'ils ne pleurent pas (chose que j'ai été obligée de faire depuis qu'ils sont nés pour qu'ils se sentent en sécurité)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 14 Octobre 2014 à 21:51:33 »

Bon anniversaire au grand Léo!
Steph moi aussi tape sur la main qui declanche les rires!
A midi mon s@cha s'amuait à cracher je lui dit non
10 fois et il recommence en me regardant droit dans les yeux et en rajoutant un "Rrrrr"
Je l'ai levé et hop une petite tape sur les fesses là il a pleuré et apres il a pas recommencé mais moi je m'en suis voulu!
Ça a été plus fort que moi il me crachait dessus mais bon j'aime pas perdre le contrôle!
Amandine trop chou Safa j'adore! Mon fils aussi d'ailleurs comme internet plante je fesait que remettre la vidéo où S@f a se met debout et mon S@cha était fan il souriait comme un idiot et quand il t'entendait dire bravo ma s@fa il fesait bravo!!!! J'ai bien rigolé.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8498 le: 14 Octobre 2014 à 21:57:01 »

Bon allez, je vais me coucher, réveil tôt demain  Clin d'oeil Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Dormez bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8499 le: 14 Octobre 2014 à 22:06:06 »

Alors anna ces fajitas?bien? Et cette première bougie?  Leo a t il apprécie ses cadeaux?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8500 le: 14 Octobre 2014 à 22:41:15 »

C@role merci ma Saf@ a déja un admirateur 

Lorlyne tu vas vite prendre le rythme et bien sur que tu assures tout autant voir plus que les tites jeunes  Clin d'oeil

Lucie t es ou ce soir au bad ?

Julia tu as fait quoi a manger pour belle maman ?
pour la rencontre ça dépend du temps aussi s il faut beau se serai plus simple dans un parc comme tu proposais. Vers chez toi y a pas un Royal kid ou truc du genre s il fait moche ?
Je ferais une tite recherche internet  Clin d'oeil

Steph  tu veux te porter la poisse en faisant les louanges de tes ados  Huh?
C est bien pour ton poulpe  Clin d'oeil

bon ce soir ça chouine mince alors

ah et surprise a la creche ce soir : greve jeudi  bah m*rde alors pas cool pour le boulot au dernier moment     du coup je devrais échangé avec un jour pendant les vacances des enfants GGGRRRR.

bonne nuit  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 14 Octobre 2014 à 23:28:36 »

Coucou!
Ben voila, je suis bien contente parce que, même si je viens juste de m'arrêter, je me suis bien organisée dans mes cours, j'y vois déjà plus clair!
Par contre je pense que demain ça va bien piquer, j'espère que les filles ne vont pas se réveiller cette nuit.

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 15 Octobre 2014 à 01:05:25 »

Bien b@byb00m!!! Toujours aussi émouvant. Bon maintenant je vais au lit !
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8503 le: 15 Octobre 2014 à 05:36:37 »

Bonjour !
Merci marraine pour LES beaux cadeaux qu'a reçu Léo ! J'ai pas fait des photos avant/après déballage hier  Mais j'en ferai aujourd'hui Sourire T'as fais des folies !
Au vu des cadeaux, j'ai des doutes sur l'expéditeur. Ha et puis j'ai même pas pensé à regarder le cachet de la poste et ma maman a tout jeté illico presto.
Alors, Léo a reçu de sa marraine : Un baton de pluie, un petit livre/marionnette à doigt, un petit puzzle et une super cape de super héros ! (malheureusement la fermeture au col est un peu étroite Pleurs ). Il y avait aussi des petits cadeaux pour J&V qui n'ont pas attendus leur anniversaire pour les ouvrir  Roulement des yeux C'est une délicate attention ! (Des livres Monsieur/Madame)
Sinon il a reçu pour le moment (j'attends encore des colis de la famille) : Une trompette hochet, un petit tambour en plastique, un petit piano, un petit xylo, un faux téléphone qu'il utilise déjà comme un vrai et un chariot de marche avec des cubes en bois dedans.
Un anniversaire sur le thème de la musique principalement Sourire

Le pauvre Bibou était tout fatigué hier soir et n'a pas pu rester longtemps avec nous. Et l'excitation des grands autour des cadeaux était très fatigante pour lui. Il profitera plus longuement de ses cadeaux aujourd'hui.

En tout cas, il a bien aimé son gâteau Sourire
Et moi j'ai bien aimé les fajitas
Je vous mettrai des photos ce soir surement.

Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 15 Octobre 2014 à 06:21:58 »

coucou les filles Bisou
oh là là j'ai rien lu mais juste je suis pas passée hier
alors Anna bon 1er anniversaire à ton loulou  Bisou Bisou Bisou il a bien été gâté Souriant Souriant
j'arrive pas trop à vous suivre et poster pour l'instant, déjà j'arrive pas à faire ce que je veux ici Roulement des yeux je suis en train de préparer les supers vacances de 15 jours avec mes 3 loulous à la maison: sorties, bricolages,etc....histoire qu'ils ne se tapent pas trop dessus et qu'ils ne me cassent pas trop les oreilles Roulement des yeux   Clin d'oeil ah oui et aussi l'anniversaire de grosse poupoue Clin d'oeil d'ailleurs j'ai encore rien acheté va falloir que je me bouge les fesses Roulement des yeux en plus si c'est sur internet Roulement des yeux
Lorlyne je vois en tout cas que tu assures comme une chef et que ça a l'air de te plaire! c'est juste génial! Bisou c'est bien de pouvoir se sentir exister autrement qu'en étant maman Souriant
désolée je rebondis sur rien, je pense à vous toutes
maman dine j'ai vu ta vidéo, trop mignonnes tes filles et ta petite S@fa  Souriant
je vous fais de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: