Bonjour !
Merci marraine pour LES beaux cadeaux qu'a reçu Léo ! J'ai pas fait des photos avant/après déballage hier

Mais j'en ferai aujourd'hui

T'as fais des folies !
Au vu des cadeaux, j'ai des doutes sur l'expéditeur. Ha et puis j'ai même pas pensé à regarder le cachet de la poste et ma maman a tout jeté illico presto.
Alors, Léo a reçu de sa marraine : Un baton de pluie, un petit livre/marionnette à doigt, un petit puzzle et une super cape de super héros ! (malheureusement la fermeture au col est un peu étroite

). Il y avait aussi des petits cadeaux pour J&V qui n'ont pas attendus leur anniversaire pour les ouvrir

C'est une délicate attention ! (Des livres Monsieur/Madame)
Sinon il a reçu pour le moment (j'attends encore des colis de la famille) : Une trompette hochet, un petit tambour en plastique, un petit piano, un petit xylo, un faux téléphone qu'il utilise déjà comme un vrai et un chariot de marche avec des cubes en bois dedans.
Un anniversaire sur le thème de la musique principalement

Le pauvre Bibou était tout fatigué hier soir et n'a pas pu rester longtemps avec nous. Et l'excitation des grands autour des cadeaux était très fatigante pour lui. Il profitera plus longuement de ses cadeaux aujourd'hui.
En tout cas, il a bien aimé son gâteau

Et moi j'ai bien aimé les fajitas

Je vous mettrai des photos ce soir surement.
Biz