30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:58:44
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 551289 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1305 le: 18 Juillet 2014 à 08:48:35 »

Oh ben oui joyeux anniversaires les puces  Souriant maman vous adore et vous avait oubliées 

Mayon, je sais bien que chaque jour compte a ce terme et qu'elle a gratté quelques jours par rapport a toi, mais tu es la seule qu'on connaît qui était "a peu près" a ce terme. Je ne voulais pas être péjorative ni rien, c'était juste pour situer en gros ce qui l'attend : ça risque d'être plus proche de ton parcours que de celui de Steph ou moi par exemple....

Et tu as raison de positiver. Je pense aussi que se lancer dans un procès demande une énergie folle qui pèserait sur votre vie de famille. Comme tu dis, tout s'est bien terminé, vous vous engagez dans un super projet, alors mieux vaut se focaliser la dessus que de ressasser le passé (si on y arrive).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1306 le: 18 Juillet 2014 à 09:00:01 »

Je sais bien t'inquiètes Clin d'oeil mais 29, c'est mieux que 28 et ça peut avoir des conséquences importantes.
Ce qui joue énormément malheureusement pas en sa faveur, comme dans mon cas, c'est qu'elle a eu une MAP explosive... Sans doute une piqure de corticoïdes mais qui n'aura pas eu le temps de faire effet... J'espère que ses loulous vont être aussi forts que mes puces Clin d'oeil

Lucie mère indigne,.. Je n'en attendais pas moins de toi
Bon, tâche de ne pas oublier dans un mois... C'est quand même le principal Clin d'oeil

Oui je suis vraiment dans cet état d'esprit. J'ai voulu le faire l'an dernier.... J'avais les nerfs que mon gygy (chef de service qui plus est) botte en touche.. Malheureusement dans ces cas là, on s'attaque à une grosse machine.. C'est un hôpital public quand même... On est bien content d'avoir des urgences, tout plein d'autres services aussi... Alors aller "ruiner" un hôpital ou en tout cas sa réputation alors que j'en aurai peut être besoin un jour pour autre chose...  Certes ce n'est pas normal de se dire on attaque pas c'est perdu d'avance... Mais m*, les ennuis sont en grande partie derrière nous, pas envie d'aller au devant d'autres ennuis...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 18 Juillet 2014 à 09:44:43 »

Bonjour les filles!
Alors pour le grand débat, je l'ai lance car il se passe des choses la bas actuellement qui le donne littéralement envie de gerber: je pensais comme vous avant de me pencher sur la question et de chercher des infos. Mais pourquoi ne pas faire table rase du passe et s'entendre maintenant?
Mais voila, a l'heure d'aujourd'hui, les israéliens sont en train de réaliser un vrai génocide et je pèse mes mots. En ce moment chaque jour une dizaine d'enfants meurent soit sous leur bombe, soit de faim ou de maladie car il y a un blocus de la nourriture et des médicaments. La jeune orpheline que je parrainais a eu une otite qui n'a jamais pu être soigne car pour acheter les pauvre antibio qu'on paye une misère ici, il lui fallait plus de 150€ ( ramene aux salaires de la bas, je vous laisse imaginer c que cela peut représenter!)
Regardez sur internet, renseignez vous sur cette situation et vous n'aurez plus du tout le même regard, croyez moi.
Lors du raid qui a eu lieu la semaine dernière, un journaliste anglais a pris et publie une photo car il a été choque: des israéliens sont allés sur une colline avec leur chaises en plastique pour admirer le spectacle des bombes qui tombent sur la bande de Gaza, une fille en mêler plan était morte de rire, comme si c'était un feu d'artifice!
Comme le montre la carte de maman dine, l'état légitime a l'origine est la Palestine, et aujourd'hui, ce n'est plus un état, ce n'est plus légitime alors que israel est un pays fabriqué par les occupants. Et encore aujourd'hui, ils brûlent des terres aux palestiniens ( souvent des champs d'Olivier) pour pouvoir construire et s'installer tranquillement.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 18 Juillet 2014 à 09:49:18 »

Bonjour les filles Bisou
Je crois que je ne vais plus rien programmer Roulement des yeux Pleurs
NDM, leve plusieurs fois pour mon grand et ma grande, mon grand qui tousse et qui chouine, ma grande qui chouine Roulement des yeux
Ce matin, mon grand toussait bien rauque  Roulement des yeux enfin pas normal il sort juste d un truc Huh? Ma grande avait 37.8 donc voilà préféré pas les mettre au centre et les emmener chez le doc  Roulement des yeux donc cirque annule, suis TROP dégoûtée  Pleurs me faisais une telle joie Pleurs j en ai marre y a de quoi péter un cable en plus rien que pour m emmerder, je reprends température de ma grande a 9h et elle faisait plus que 36,5 Huh? Et mon grand bizarrement tousse moins Roulement des yeux j ai vraiment la haine!je déteste juste les etes pour l'instant, l'année passée je pouvais pas en profiter car je bossais en restauration et enceinte, cette année c est tout pareil , je peux pas profiter de faire des choses avec les enfants car ils sont tout le temps malades Pleurs Pleurs et le cirque j avais vraiment vraiment envie d y aller Pleurs histoire de voir autre chose, un peu de magie aussi....enfin voilà 3615 JDM
Mayon je comprends que tu veuilles avancer, et ne plus regarder en arrière, c est clair qu une procédure peut durer très très longtemps et prendre beaucoup d énergie....pour quoi au final? Souvent les plus gros mangent les plus petits malheureusement,,aujourd hui quand t as pas de pouvoir et pas de relation , face a un gros, tu te fais manger   le plus important comme tu dis, ce sont tes filles, surtout qu elles soient en bonne santé aujourd hui, et déjà s en occuper demande beaucoup d énergie, et le couple aussi c est important, vous avez déjà vécu beaucoup d épreuves!je suis contente que la roue tourne pour vous Souriant
Amandine notre geopoliticienne tu t y connais bien en tout cas!  :oTu m'as aidée à un peu mieux comprendre ce conflit qui a toujours été une énigme pour moi! Mais je pense que ce conflit sera malheureusement eternel
Lucie joyeux moinivetsaire a tes jolies puces Souriant
C est bien que tu leur fasses goûter tout ça, ça va devenir des gourmets, attention! Clin d'oeil
Ici j ose pas encore trop, elle a déjà eu du pain, un peu de boudoir c est tout et la semoule aussi! Pour manger tout seule, c est vers les 18 mois je dirais, après ça varie très fort d un enfant a l autre, il n y a pas de règles, donc no stress Clin d'oeil mais. C est clair qu avant qu ils mangent propre, faut attendre
Bon faut que je fasse a manger pour ma troupe et j ai pas d idées, pas grand chose dans le frigo, ça me gaaaaaave je crois que j ai bien maigri depuis que c est moi qui m'occupe de la bouffe!  Roulement des yeux j ai plus envie de manger, ça me coupe l appétit d être coupée constamment à table parce que mes grands me demandent ci et la, au final plus envie de manger et plus faim   je vais arrêter de me plaindre car je dois vous saouler Roulement des yeux
Gros  Bisou je repasse tout a l'heure  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 18 Juillet 2014 à 09:50:52 »

Lorlyne je vois que t es aussi calee je devrais plus m informer sur tout ça, c est sur!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 18 Juillet 2014 à 09:52:23 »

Joyeux mensuversaire sumie et petit cœur!

Oui, mayon, reste sur le positif, regarde l'avenir et j'aime beaucoup ton état d'esprit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1311 le: 18 Juillet 2014 à 10:02:26 »

Oh non gabi, mais t'es maudite c'est pas possible 
Sérieusement c'est dingue tous ces microbes quand même... J'ai jamais vu ça 
Tu vas quand chez le toubib du coup ?

Lorlyne, t'es super calée aussi en effet... J'avoue que cńest un conflit que me passe complètement au dessus. J'ai vraiment du mal a m'y intéresser 

Faudrait que je prenne ma douche et que je prepare les affaires des filles pour aller chez mes parents... Je ne suis pas très motivée... J'ai un truc a faire tous les jours en ce moment, c'est pas mon truc 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 18 Juillet 2014 à 10:07:03 »

Ma pauvre gabi!!!!! T'as vraiment pas de chance!

En fait Lucie, c'est ça le probleme, tous les médias font qu'on s'en fout alors que c'est monstrueux, un peu comme le massacre des tibétains par les chinois. Il y a des choses dans ce monde qui sont immondes justement.
Voila la photo dont je vous ai parle:

Désolée de vous saouler, mais c'est vraiment un sujet qui me tient a cœur! Vous me dites si vous voulez que je m'arrête. Au moins j'aurais peur être pique votre curiosité, ce sera déjà ça Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 18 Juillet 2014 à 10:09:58 »

Lucie oui je suis clairement maudite  Roulement des yeux   j espère que la roue va décider à se tourner un jour ou l'autre  Roulement des yeux Huh? du coup je vais a l'heure ou le cirque commence grrrr 17h15! Comme d hab., elle pas de place avant Roulement des yeux
J ai isolé mon grand et ma grande, car pas d humeur a jouer au gendarme aujourd hui Roulement des yeux j ai juste envie d avoir la PAIX en plus 3 jours, avec tout le monde toute seule, j ai déjà envie d être lundi Roulement des yeux enfin plutôt mercredi  
T as prévu un weekend tranquille ou vous êtes de sortie aussi?
Je crois que je vais faire du couscous ce midi Clin d'oeil
Bonne journée chez tes parents alors Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 18 Juillet 2014 à 10:11:03 »

Lorlyne mais c est n importe quoi  y a quand même des gens tarés  Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1315 le: 18 Juillet 2014 à 10:11:30 »

Non lorlyne au contraire, je trouve ça plus facile de s'y intéresser quand quelqu'un nous le raconte qu'en suivant les infos (et trop la flemme de chercher moi même sur le net pour être franche).
Quel triste spectacle en effet. Comment les gens peuvent se délecter d'un tel spectacle, ça me dépasse  Roulement des yeux
On retourne au temps des gladiateurs et des pendaisons publiques  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1316 le: 18 Juillet 2014 à 10:16:11 »

On ne va pas prévoir qu'on se doit se voir mercredi et on va dire que je prévois une visite surprise....

Courage ma belle !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1317 le: 18 Juillet 2014 à 10:17:56 »

Non rien de prévu ce week end, ouf !
Enfin sauf la belle famille qui vient manger chez nous samedi midi mais ils ramènent tout donc j'ai rien a faire  Tire la langue
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 18 Juillet 2014 à 10:18:36 »

Il y a quelques années (2 ou3) un bateau humanitaire de l'association par laquelle je passe pour parrainer qui a été coule par les israélien, il y avait pleins de vivres et de matériel pour reconstruire. La télé française en a parle 3 minutes dans chaque édition puis plus rien, pas de représailles au niveau de l'ONU ou autre!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1319 le: 18 Juillet 2014 à 10:24:09 »

Bonjour,

En effet, toutes ces explications sont très intéressantes. Je trouve, comme Lucie, qu'il est beaucoup plus facile de s'intéresser à un sujet lorsque quelqu'un à qui il tient à cœur nous le raconte. Je pense le monde regorge d'injustices, de faits totalement aberrants et qu'on ne peut se pencher sur tous ces sujets mais que c'est quand même drôlement bien qu'on puisse se renseigner par le biais du fofo  Clin d'oeil
J'ai montré la carte de Maman Dine à l'Amoureux ce matin et il a dit "ah ben moi je suis pour les palestiniens, c'est dégueulasse"

Gabi : oh ma pauvre, tu m'étonnes que tu sous dépitée   Viens en parler tant que tu as besoin ici  Bisou Je suis de tout cœur avec toi.
Tiens nous au courant de ce que dit le doc.

JOYEUX MENSUVERSAIRE SUMIE ET PETIT CŒUR  Souriant Souriant
Déjà 11 mois, je n'en reviens pas  

J'ai appelé l'AM qu'on avait bien aimé à côté de mon boulot et en fait elle n'a plus la place  Roulement des yeux
Je vais vois l'AM de la ville mardi, j'espère que ça passe bien. Je ne m'imaginais pas que ça serait si dur de tout organiser pour les laisser  Pleurs
Je crois que le souci vient surtout de là, que j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir les laisser à quelqu'un, c'est pour ça que je n'arrive pas à prendre de décision

Mayon : je te trouve très posée et positive dans ce que tu nous dis. Je comprends tout à fait ton point de vue. Il y a des batailles qui ne valent pas la peine d'être débutées...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: