Bonjour les filles

Je crois que je ne vais plus rien programmer

NDM, leve plusieurs fois pour mon grand et ma grande, mon grand qui tousse et qui chouine, ma grande qui chouine

Ce matin, mon grand toussait bien rauque

enfin pas normal il sort juste d un truc

Ma grande avait 37.8 donc voilà préféré pas les mettre au centre et les emmener chez le doc

donc cirque annule, suis TROP dégoûtée

me faisais une telle joie

j en ai marre

y a de quoi péter un cable

en plus rien que pour m emmerder, je reprends température de ma grande a 9h et elle faisait plus que 36,5

Et mon grand bizarrement tousse moins

j ai vraiment la haine!je déteste juste les etes pour l'instant, l'année passée je pouvais pas en profiter car je bossais en restauration et enceinte, cette année c est tout pareil , je peux pas profiter de faire des choses avec les enfants car ils sont tout le temps malades

et le cirque j avais vraiment vraiment envie d y aller

histoire de voir autre chose, un peu de magie aussi....enfin voilà 3615 JDM
Mayon je comprends que tu veuilles avancer, et ne plus regarder en arrière, c est clair qu une procédure peut durer très très longtemps et prendre beaucoup d énergie....pour quoi au final? Souvent les plus gros mangent les plus petits malheureusement,,aujourd hui quand t as pas de pouvoir et pas de relation , face a un gros, tu te fais manger

le plus important comme tu dis, ce sont tes filles, surtout qu elles soient en bonne santé aujourd hui, et déjà s en occuper demande beaucoup d énergie, et le couple aussi c est important, vous avez déjà vécu beaucoup d épreuves!je suis contente que la roue tourne pour vous

Amandine notre geopoliticienne

tu t y connais bien en tout cas! :oTu m'as aidée à un peu mieux comprendre ce conflit qui a toujours été une énigme pour moi! Mais je pense que ce conflit sera malheureusement eternel

Lucie joyeux moinivetsaire a tes jolies puces

C est bien que tu leur fasses goûter tout ça, ça va devenir des gourmets, attention!

Ici j ose pas encore trop, elle a déjà eu du pain, un peu de boudoir c est tout

et la semoule aussi! Pour manger tout seule, c est vers les 18 mois je dirais, après ça varie très fort d un enfant a l autre, il n y a pas de règles, donc no stress

mais. C est clair qu avant qu ils mangent propre, faut attendre

Bon faut que je fasse a manger pour ma troupe et j ai pas d idées, pas grand chose dans le frigo, ça me gaaaaaave

je crois que j ai bien maigri depuis que c est moi qui m'occupe de la bouffe!

j ai plus envie de manger, ça me coupe l appétit d être coupée constamment à table parce que mes grands me demandent ci et la, au final plus envie de manger et plus faim

je vais arrêter de me plaindre car je dois vous saouler

Gros

je repasse tout a l'heure