J'ai lu... Rien retenu

(a part les questions qui m'ont été posé mais en fair j'en ai déjà oublié une....)
Soirée avec nos meilleurs potes du college (lui meilleur pote de gnocchi depuis l'enfance), elle est dans le coin, lui au Luxembourg, 2 ans qu'on ne l'avait pas vu, et donc il ne connossait pas les filles ! Demain soir soirée chez ma copine

on en profite il repart ce weekend !!
Du coup, j'ai pris 2 verres de vin... Ca tourne

il est trop loin le temps où je buvais des litrons à tour de bras.....
Bref !
Pour la maman des triplés, oui "a peu près" le même terme, 29sa pour elle, 28+2 pour moi. A peu près car à ces termes, chaque jour est essentiel

Je n'ai retenu que la question d'Hannah : porter plainte, oui, j'y ai pensé, j'y repense parfois... Mais plusieurs choses me bloquent... D'une, je suis quasi sure de perdre.... On ne s'attaque pas comme ça à un hôpital.... De deux, ce serait des années de procédures.. De trois, ça demanderai une énergie folle et un pognon

Mon jugement ne serait pas le même si ça c'était mal passé.... Mais au final "happy end"... Du coup, je préfère consacrer mon énergie à faire grandir harmoniseusement les filles et mon argent à leur offrir un foyer à nous et construire leur patrimoine que ressasser le passé...
Et puis, mon couple a déjà été mis à l'épreuve avec l'arrivée de juju, la prématurité... Beaucoup de couples ne survivent pas à ça, je n'ai pas envie d'imposer une épreuve supplémentaire à mon couple.
Ces derniers jours je pense avoir passé un cap... Jusque là j'me disais que l'été n'était vraiment pas notre saison.... En effet, depuis que nous sommes ensemble, y'a toujours eu un pépin qui fait notamment que nous ne sommes jamais réellement partis en vacances..... Première année, pas les mêmes vacs... Deuxième année, on a eu un accident de voiture sur la route du départ en vac.... Troisième année la boîte de gnocchi est liquidée, il est licencié, quatrième année, gnocchi se fait platrer la cheville de juillet à octobre (et moi opé des dents de sagesse...) et l'an dernier, naissance prématurée des filles.... Paye ta poisse.....
Sauf que depuis quelques jours j'me dis qu'en fait, la chance a tourné depuis l'an dernier.. Certes les filles sont arrivées précipitamment... Mais dans notre malheur, on a surtout eu une chance immense ! On s'en sort formidablement bien, surtout vu les épreuves traversées... Et nos filles nous le prouvent quotidiennement.
Et cet été certes on en part pas, mais on s'apprête à devenir propriétaire dans les jours qui viennent

L'été nous réussit enfin