Compréhension à 14 mois, je suis inquiète

<< < (5/7) > >>

Melo03:
 ;)

MSAM:
Petit point pour te rassurer Mélo, n'oublie pas que les gens autour ont tendance à en rajouter sur les progrès de leur enfants, c'est souvent le concours de celui qui a fait ça ou ça en premier. Perso je prend toujours avec des pincettes les discours des mamans autour de moi sinon je considèrerai mes enfants comme des attardés profond. Entre ceux qui parlent à 1 an, qui marchent à 8 mois, qui sont propres à 15 mois.... Bref ne prend pas trop tout ça au pied de la lettre, car si on traduit, l'enfant qui marche si ça se trouve il a fait un pas tenu fermement par ses parents, celui qui parle a dit papapa et l'enfant propre a fait pipi une fois par hasard au moment ou on l'a forcé à rester sur le pot. Bref des enfants qui font des choses tôt oui ça existe mais ce n'est pas la majorité.

Gabribulle:
Je suis bien d'ac avec toi pour les parents qui prennent leurs enfants pour des génies!

Maman-grenouille:
Ô que oui !

Melo03:
Merci les filles
Oui je sais que tous les  parents e n rajoutent. Je ssayed e prendre avec des pincettes, mais comme je n'ai pas de repères, je me demande  juste au niveau du langage s'ils ne sont pas trop en retard.

Aujourd'hui trop fière de mes fils. On s'est inscrit à la crèche ils sont restés un heure et demi à jouer , pas de crises, ils se sont super bien adaptés. Espérons que ça dure  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente