Compréhension à 14 mois, je suis inquiète
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ça ne me semble pas choquant non plus aussi jeune
Par contre, comment est leur regard quand tu leur parles ? Comment jouent ils ? Comment se déplacent ils ? Si tu leur chantes une comptine à gestes style ainsi font font font, comment réagissent ils ?
Melo03:
Merci les filles
Pour répondre aux questions :
Ils jouent très bien, marchent en poussant des objets qui roulent, se disputent beaucoup, dansent quand il y a de la musique et ils font les marionnettes.
Maman-grenouille:
Bah honnêtement ils sont super éveillés alors ! Vraiment, pas de raison de t'inquiéter à mon avis :D ;)
Melo03:
Ouil ils sot. Veilles et se développent bien. C'était plus côté langage où je les trouve assez décalés... A chaque fois mes amis me disent que leur enfant comprend ci ou ça... Et les miens. , pas trop
Gabribulle:
Mouais ce que disent les amies... Tes enfants me semblent tout à fait éveillés! La parole peut venir vite, progressivement... J'ai un ami qui a commencé à parler à 3 ans (avant pas un seul mot, quand il s'y est mis il parlait très bien)
Je ne me souviens plus mais as tu fait vérifier leurs oreilles? C'est la seule chose qui pourrait expliquer ce que tu qualifies de retard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente