Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit
ninie31:
Coucou marraine,
Pour le frère aka MONSTRINOU je ne sais pas on teste aujourd'hui en le repassant au lait 2eme age exclusif pour voir si la nuit est meilleure.... on voit la pédiatre demain on pourra lui dire comme ca.
Enfin on espère pas faire de connerie on ne sais pas mais il est pas diffcile lui il prend ce qu'il yu a dans le bibi
N&N:
D'après mon pédiatre, il nous disait d'eviter les changements trop fréquents de lait parce que ça risquait de les detraquer..
Peut être faut il encore attendre quelques jours (5/7 jours) avec celui là afin qu'il s'adapte plutot que de faire encore un changement??
M'enfin je suis pas pédiatre et c'est toi la maman donc c'est toi qui sens le mieux ce qui convient à ton loulou (même si des fois, on a l'impression d'être completement largué ;))..
Tiens nous au courant :-*
lilidado:
Coucou ninie !!
Bon je te serais pas d'un grand secours car les nuits sont très compliquées chez nous aussi… Pas forcément par faim… Donc voilà juste pour te dire que je comprends ton ras-le-bol et ton épuisement… Je suis dans le même état !
Pour ton loulou, tu lui mets des céréales dans le lait demi-écrémé pour le caler ? Et le lait entier ton pédiatre en pense quoi ?
Le soir tu lui donnes quoi ? Peut-être en ajoutant des légumes ça le calera ?
Plein de courage à toi
:-*
ninie31:
Coucou Lili :)
Je ne me réjouit pas vraiment de savoir que tes nuits sont aussi hard que les miennes :/
Pourquoi???
POur L oui oui je lui rajoute toujours 2 cuillères de 30g de céréales dans le bibi. A priori ca suffit pas, le lait entier il n'a pas aimé du tout...
Marraine j'ai eu la pédaitre qui m'a dit que ca ne changeait rien de lui remettre du 2eme âge. On va tester
N&N:
Alors si le pédiatre le dit ;)
Le lait entier est plus consistant mais aussi plus lourd à digerer..
Sinon essaie un autre lait de croissance? Beaucoup sont aromatisés mais on a cherché le plus neutre possible pour ne pas trop les habituer au gout sucré..
En général on prenait la marque Le*clerc ou le "croissance " de C@ndi@ quand il etait en promo.. Ca passait bien, même avec mon loulou "j'aime rien" ::)
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente