Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit

<< < (13/18) > >>

ninie31:
J'ai pas essayé le lec@erc je vais voir pour plume avec ce que dira le pédiatre demain. J'ai essayé EVEIL de L@ctel ben il est bien dégueu celui al rien qu'à l'odeur.

Oui pour le lait il à jamais eu de soucis à par son RGO lié à sa trachéomalacie doudou donc bon il est cool pour ca ! on va bien voir si c'est pas ca c'est soit les dents soit juste qu'il est Casse COui*** :)

NON MAIS J'AIME MES ENFANTS PLUS QUE TOUT HEIN !!!  :P

N&N:
 ;D ;D ;D T'inquiète quand tu règles un pb, c'est un autre qui arrive   :P (oui je sais que tu m'adore quand je dis ça  ;D)

Après, t'embête pas avec la marque du lait.. c'est très controlé et ils contiennent tous la même chose excepté les gouts rajoutés (vanille, chocolat etc..) donc ne te ruine pas  ;) (mais c'est vrai que certains ont une odeur  :-X :-X :-X)..

Et tu donnais quoi à ton loulou avant?? Autant les nouveaux laits (croissance et demi ecremé) sont trop fluides (enfin plus que l'ancien) et que le rgo refait un peu surface??

Nan mais oh!! On va bien trouver la solution quand même  ;)

ninie31:
Ils ont été au Galli@GEST depuis qu'on à stoppé le lait préma donc depuis leur 2 mois par la

N&N:
Donc une formule plus allegée pour être plus digeste et épaissie (d'après ce que je vois sur le net  ;)) que tu n'as pas dans le lait de croissance et le lait classique.. donc un peu de régurgitations, de rgo qui refont surface?

C'est peut être une piste?? Il dort à plat ton loulou?? Sinon essaie de lui relever un peu le haut du lit.

ninie31:
Il à le lit surélevé et il à de l'inexium en traitement de fond donc normalement ca devrait pas bouger....
Et je lui met des céréales en plus dans le bibi.... mais bon même assis dans son lit il hurlait cet âne cette nuit...
Et après un bibi de Gall@ 2eme age il s'est rendormi niquel c'est étrange car si reflux ca l'aurais tout autant géné ce n'est pas un bibi qui va arranger ca quand même... si?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente